Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le truc, c'est que le schéma tactique de Barcelone (qui est quand-même depuis 2009 l'une des meilleures compositions tactiques jamais créées dans le football en association avec les joueurs) aura forcément une fin à un moment ou un autre. Un club ne peut pas dominer massivement le football pendant plus de quelques années, c'est tout. Il aura ses limites à plus ou moins longs termes, et ça se voit déjà avec le Real qui a trouvé la faille depuis plusieurs matchs.
Le cycle du tout-offensif proposé par l'Espagne et la Barca touche à sa fin.
La défense va reprendre le pouvoir, c'est net. Il n'y a rien de plus efficace qu'une défense de fer, avec un milieu défensif énorme, et de la vivacité en contre.
C'est la système Parisien, Madrid, et de l'Equipe d'Italie, de France et d'Allemagne. Les futurs champions sont dans mes équipes citées je pense...Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.
C'est le vrai football au moins. Y pas de "hélas". Les 4-3 à chaque match, ça m'écoeur.
Le spectacle contre l'efficacité. Je choisis l'efficacité. Je choisis la France à l'Espagne, l'Italie à l'Angleterre. Tout simplement.
Ekotto a écrit:
Lui sait de quoi, il parle il supporte bordeaux ^^
Oui, sauf que eux, c'est des problèmes offensifs, et surtout de joueurs qui sont faible techniquement, et ainsi, à partir des 30 derniers mètres, on n'arrive jamais à faire la différence, et on ne gagne.. J'ai l'habitude maintenant.
Psyquatra, mais tu peux avoir des 4-3, sans forcément des erreurs défensifs et de gardien. Oui en Angleterre, c'est porte ouverte pour marquer des buts, quand je vois Gouffran qui dribble des défenseurs en angleterre, j'ai halluciné quoi
Dernière modification par Taarabt- (26-02-2013 23:18:48)
Taarabt- a écrit:
Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.
?????
Euh.. Chelsea a fait 13 matchs en LDC l'an passé, pas seulement les 2 contre le Barça. Remate le quart contre le Napoli, et surtout les poules.
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Lui sait de quoi, il parle il supporte bordeaux ^^
Oui, sauf que eux, c'est des problèmes offensifs, et surtout de joueurs qui sont faible techniquement, et ainsi, à partir des 30 derniers mètres, on n'arrive jamais à faire la différence, et on ne gagne.. J'ai l'habitude maintenant.
Je plaisante
Je connais bien gillot. Je sais que fait avec les moyens du bord. Il auriait des joueurs de bon niveau devant il jouerai l'attaque comme à lens.
Psyquatra, mais tu peux avoir des 4-3, sans forcément des erreurs défensifs et de gardien
Ah non, c'est impossible.
S'il y a un but, c'est qu'il y a une erreur. (défenseur qu'à pas mit le pied, qui s'est jeté, goal mal placé, mauvais arrêt...)
But = erreur défensive.
On peux allier spectacle et défense de fer. Je me suis régalé a voir l'Italie jouait lors de l'Euro.
Les 11 derrières c'est le barça qui cherche ça. Vous monopolisez la balle. Y'as pas a dire vous êtes la meilleur équipe au monde lorsqu'il s'agit de possession ! L'adversaire devrait faire quoi laisser 3 attaquants devant qui attendent tous en sachant qu'il n'auront jamais le ballon.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.
?????
Euh.. Chelsea a fait 13 matchs en LDC l'an passé, pas seulement les 2 contre le Barça. Remate le quart contre le Napoli, et surtout les poules.
Non le Napoli c'était en 1/8ème. Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.
Non mais Chelsea a utilisé une des deux seules techniques qui existaient à l'époque : avoir Mourinho comme tacticien et CR7 devant, ou prier pour marquer sur un malentendu puis défendre à 11. C'est écœurant je vous l'accorde, mais le système du Barca ne permettait que ça tellement il était rodé.
Taarabt- a écrit:
Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.
Contre le Bayern et le Barça, tu veux faire quoi d'autres? Quand t'as un XI moins bon?
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.
Contre le Bayern et le Barça, tu veux faire quoi d'autres? Quand t'as un XI moins bon?
Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement.
Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?
Dernière modification par Srna (26-02-2013 23:29:17)
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Contre le Bayern et le Barça, tu veux faire quoi d'autres? Quand t'as un XI moins bon?Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement.
Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?
Bah après il est clair qu'ils vont pas essayer de prendre leur jeu à leur compte.. Moi n'étant pas un grand tacticien, je ne sais pas ce que j'aurai fais, peut être subir le jeu, et tenter des contres dés que tu as le ballon (comme ce que fait le Real).
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement.Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?
Bah après il est clair qu'ils vont pas essayer de prendre leur jeu à leur compte.. Moi n'étant pas un grand tacticien, je ne sais pas ce que j'aurai fais, peut être subir le jeu, et tenter des contres dés que tu as le ballon (comme ce que fait le Real).
Comme ce qu'a fait Chelsea et l'Inter made in 2010, quoi. ^^
Merci, on est d'accord.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?Bah après il est clair qu'ils vont pas essayer de prendre leur jeu à leur compte.. Moi n'étant pas un grand tacticien, je ne sais pas ce que j'aurai fais, peut être subir le jeu, et tenter des contres dés que tu as le ballon (comme ce que fait le Real).
Comme ce qu'a fait Chelsea et l'Inter made in 2010, quoi. ^^
Merci, on est d'accord.
Bah surtout avec les joueurs qu'il y avait à l'Inter de Mourinho, et les joueurs de Chelsea, ils sont costaud défensivement, et avec un milieu technique et une attaque rapide et efficace, je procéderai à ce système de jeu, surtout mené par le milieu de terrain pour le contre, ou par les ailiers.
P'tain Cesc me fait pitié quoi. On dirait que c'est son cousin qui joue...
Sa va être dur en LDC ...
Iniesta : " On va passer face au Milan, je met ma main sur le feu ! "
Ça me remonte le moral un peu.
vive les allumettes
Et ils sont ou ceux qui disaient que le Barca' n'avait pas besoin d’entraîneur ? La preuve, sans entraîneur c'est la misère ! Et Messi qui n'a pas envie de jouer...
Clairement, si on ne passe pas Milan, c'est une saison ratée.
nicow83 a écrit:
Et ils sont ou ceux qui disaient que le Barca' n'avait pas besoin d’entraîneur ? La preuve, sans entraîneur c'est la misère ! Et Messi qui n'a pas envie de jouer...
Clairement, si on ne passe pas Milan, c'est une saison ratée.
Regarde les pages d'avant. Pour eux l'entraîneur sert toujours à rien ......
Ekotto a écrit:
Qui a dit ça?
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui a dit ça?
Vous.
Quand j'ai dis que l'absence d'entraîneur ça joue beaucoup. Vous m'avez tous dis que non c'est juste les joueurs qui veulent plus jouer ensemble.
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui a dit ça?
Vous.
Quand j'ai dis que l'absence d'entraîneur ça joue beaucoup. Vous m'avez tous dis que non c'est juste les joueurs qui veulent plus jouer ensemble.
Ouais, en fait, t'as rien compris. Comme d'hab'.
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Nimps.
Oui ils se sont dit le coach est très mal, maintenant on va faire de la merde est ne plus jouer comme depuis 7 ans. Mais arrêter les gars sérieuxTu crois sérieusement qu'un changement de coach, qui n'en est pas un d'ailleurs (vu que c'est l'assistant du coach actuel - qui répète les mêmes entrainements), ça influe tant que ça ou quoi?!
Oui Srna la science infuse du football......
Moi j'assume mes paroles pas comme toi....mais on a l'habitude avec toi.