Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5601 26-02-2013 23:16:33

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

Psyquatra a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Le truc, c'est que le schéma tactique de Barcelone (qui est quand-même depuis 2009 l'une des meilleures compositions tactiques jamais créées dans le football en association avec les joueurs) aura forcément une fin à un moment ou un autre. Un club ne peut pas dominer massivement le football pendant plus de quelques années, c'est tout. Il aura ses limites à plus ou moins longs termes, et ça se voit déjà avec le Real qui a trouvé la faille depuis plusieurs matchs.

Le cycle du tout-offensif proposé par l'Espagne et la Barca touche à sa fin.
La défense va reprendre le pouvoir, c'est net. Il n'y a rien de plus efficace qu'une défense de fer, avec un milieu défensif énorme, et de la vivacité en contre.
C'est la système Parisien, Madrid, et de l'Equipe d'Italie, de France et d'Allemagne. Les futurs champions sont dans mes équipes citées je pense...

Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.

C'est le vrai football au moins. Y pas de "hélas". Les 4-3 à chaque match, ça m'écoeur.
Le spectacle contre l'efficacité. Je choisis l'efficacité. Je choisis la France à l'Espagne, l'Italie à l'Angleterre. Tout simplement.

#5602 26-02-2013 23:17:16

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ekotto a écrit:

Lui sait de quoi, il parle il supporte bordeaux ^^

Oui, sauf que eux, c'est des problèmes offensifs, et surtout de joueurs qui sont faible techniquement, et ainsi, à partir des 30 derniers mètres, on n'arrive jamais à faire la différence, et on ne gagne.. J'ai l'habitude maintenant. lol

Psyquatra, mais tu peux avoir des 4-3, sans forcément des erreurs défensifs et de gardien. Oui en Angleterre, c'est porte ouverte pour marquer des buts, quand je vois Gouffran qui dribble des défenseurs en angleterre, j'ai halluciné quoi lol

Dernière modification par Taarabt- (26-02-2013 23:18:48)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5603 26-02-2013 23:18:48

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.

?????
Euh.. Chelsea a fait 13 matchs en LDC l'an passé, pas seulement les 2 contre le Barça. Remate le quart contre le Napoli, et surtout les poules.

#5604 26-02-2013 23:19:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Taarabt- a écrit:

Ekotto a écrit:

Lui sait de quoi, il parle il supporte bordeaux ^^

Oui, sauf que eux, c'est des problèmes offensifs, et surtout de joueurs qui sont faible techniquement, et ainsi, à partir des 30 derniers mètres, on n'arrive jamais à faire la différence, et on ne gagne.. J'ai l'habitude maintenant. lol

Je plaisante smile
Je connais bien gillot. Je sais que fait avec les moyens du bord. Il auriait des joueurs de bon niveau devant il jouerai l'attaque comme à lens.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5605 26-02-2013 23:20:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Psyquatra, mais tu peux avoir des 4-3, sans forcément des erreurs défensifs et de gardien

Ah non, c'est impossible.
S'il y a un but, c'est qu'il y a une erreur. (défenseur qu'à pas mit le pied, qui s'est jeté, goal mal placé, mauvais arrêt...)
But = erreur défensive.

#5606 26-02-2013 23:20:29

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

On peux allier spectacle et défense de fer. Je me suis régalé a voir l'Italie jouait lors de l'Euro.
Les 11 derrières c'est le barça qui cherche ça. Vous monopolisez la balle. Y'as pas a dire vous êtes la meilleur équipe au monde lorsqu'il s'agit de possession ! L'adversaire devrait faire quoi laisser 3 attaquants devant qui attendent tous en sachant qu'il n'auront jamais le ballon.

#5607 26-02-2013 23:20:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

?????
Euh.. Chelsea a fait 13 matchs en LDC l'an passé, pas seulement les 2 contre le Barça. Remate le quart contre le Napoli, et surtout les poules.

Non le Napoli c'était en 1/8ème. wink Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.

France - Argentina

#5608 26-02-2013 23:21:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais Chelsea a utilisé une des deux seules techniques qui existaient à l'époque : avoir Mourinho comme tacticien et CR7 devant, ou prier pour marquer sur un malentendu puis défendre à 11. C'est écœurant je vous l'accorde, mais le système du Barca ne permettait que ça tellement il était rodé.

#5609 26-02-2013 23:23:30

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.

Contre le Bayern et le Barça, tu veux faire quoi d'autres? Quand t'as un XI moins bon?

#5610 26-02-2013 23:26:09

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

Et ils ont surtout comment à se mettre à 11 derrières à partir du 1/4 contre Benfica où ils hold-up les portugais, ensuite le Barça et en finale, le manque d'efficacité du Bayern et le réalisme de Chelsea leur a permit de remporter cette ligue des champions. C'est moche, mais sa gagne.

Contre le Bayern et le Barça, tu veux faire quoi d'autres? Quand t'as un XI moins bon?

Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement. wink

France - Argentina

#5611 26-02-2013 23:28:52

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

Non mais c'est pas non plus une équipe de CFA. Chelsea avait quand même une belle équipe, surtout techniquement bon, certes c'est plus faible que Bayern ou Barça, mais sa reste pas de la merde non plus quoi, surtout avec leur défense de fer, et un milieu bon techniquement et physiquement. wink

Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?

Dernière modification par Srna (26-02-2013 23:29:17)

#5612 26-02-2013 23:32:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

Srna a écrit:

Arrête, mec, il y avait 3 classes d'écart entre le milieu de Munich (ou Barcelone) et celui de Chelsea. Ils avaient rien d'autres à faire s'ils voulaient s'en sortir. A part si t'as une autre idée en tête?

Bah après il est clair qu'ils vont pas essayer de prendre leur jeu à leur compte.. Moi n'étant pas un grand tacticien, je ne sais pas ce que j'aurai fais, peut être subir le jeu, et tenter des contres dés que tu as le ballon (comme ce que fait le Real).

France - Argentina

#5613 26-02-2013 23:33:22

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

Bah après il est clair qu'ils vont pas essayer de prendre leur jeu à leur compte.. Moi n'étant pas un grand tacticien, je ne sais pas ce que j'aurai fais, peut être subir le jeu, et tenter des contres dés que tu as le ballon (comme ce que fait le Real).

Comme ce qu'a fait Chelsea et l'Inter made in 2010, quoi. ^^
Merci, on est d'accord.

#5614 26-02-2013 23:36:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Taarabt- a écrit:

Srna a écrit:

Comme ce qu'a fait Chelsea et l'Inter made in 2010, quoi. ^^
Merci, on est d'accord.

Bah surtout avec les joueurs qu'il y avait à l'Inter de Mourinho, et les joueurs de Chelsea, ils sont costaud défensivement, et avec un milieu technique et une attaque rapide et efficace, je procéderai à ce système de jeu, surtout mené par le milieu de terrain pour le contre, ou par les ailiers.

France - Argentina

#5615 27-02-2013 00:07:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

P'tain Cesc me fait pitié quoi. On dirait que c'est son cousin qui joue...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#5616 27-02-2013 10:35:15

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sa va être dur en LDC ...

#5617 27-02-2013 18:57:18

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Iniesta : " On va passer face au Milan, je met ma main sur le feu ! "

Ça me remonte le moral un peu. big_smile

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5618 27-02-2013 18:59:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vive les allumettes  lol

Sangetor.net

#5619 27-02-2013 19:02:53

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Trop confiant andres.. Surtout apres le match d'hier..

France - Argentina

#5620 27-02-2013 19:07:59

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et ils sont ou ceux qui disaient que le Barca' n'avait pas besoin d’entraîneur ? La preuve, sans entraîneur c'est la misère ! Et Messi qui n'a pas envie de jouer...

Clairement, si on ne passe pas Milan, c'est une saison ratée.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5621 28-02-2013 10:27:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nicow83 a écrit:

Et ils sont ou ceux qui disaient que le Barca' n'avait pas besoin d’entraîneur ? La preuve, sans entraîneur c'est la misère ! Et Messi qui n'a pas envie de jouer...

Clairement, si on ne passe pas Milan, c'est une saison ratée.

Regarde les pages d'avant. Pour eux l'entraîneur sert toujours à rien ......

Sangetor.net

#5622 28-02-2013 10:30:20

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Qui a dit ça?

#5623 28-02-2013 10:32:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Qui a dit ça?

Vous.
Quand j'ai dis que l'absence d'entraîneur ça joue beaucoup. Vous m'avez tous dis que non c'est juste les joueurs qui veulent plus jouer ensemble.

Sangetor.net

#5624 28-02-2013 10:51:12

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Qui a dit ça?

Vous.
Quand j'ai dis que l'absence d'entraîneur ça joue beaucoup. Vous m'avez tous dis que non c'est juste les joueurs qui veulent plus jouer ensemble.

Ouais, en fait, t'as rien compris. Comme d'hab'.

#5625 28-02-2013 12:32:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Nimps.
Oui ils se sont dit le coach est très mal, maintenant on va faire de la merde est ne plus jouer comme depuis 7 ans. Mais arrêter les gars sérieux  lol

Tu crois sérieusement qu'un changement de coach, qui n'en est pas un d'ailleurs (vu que c'est l'assistant du coach actuel - qui répète les mêmes entrainements), ça influe tant que ça ou quoi?! lol

Oui Srna la science infuse du football......

Moi j'assume mes paroles pas comme toi....mais on a l'habitude avec toi.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot