Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5676 09-03-2013 22:11:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Place à la LDC maintenant.

#5677 09-03-2013 22:37:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Taarabt- a écrit:

Sinon, tout mais surtout pas Sanchez par pitié.. neutral

Tu vois, je te le disais, quand Sanchez est au mieux de sa forme, il est terrible !
Un but, une passe dé ! ♥

Clem.. a écrit:

J'ai vraiment pas compris le choix de Roura. Mettre les cadres aux repos c'est bien mais pas dans ce genre de situation. Messi , Iniesta , Busqtets etc là c'est un match pour les remettre aux niveaux et pourtant ils débutent sur le banc.

J'ai plutôt aimé le choix moins, les mecs du banc ont rejoués, Sanchez a reprit de la confiance, c'est niquel tout ça !
J'annonce, Messi doublé (voir triplé) en LDC !

Info du jour:
Après Leonardo (PSG) qui avait dit que Neymar était inaccessible car il veut jouer au Barça. C'est au tour de Roberto Carlos, de l'Anzhi d'avoué que l'Anzhi a proposé un salaire mirobolant à Neymar pour qu'il rejoigne la Russie, mais peine perdus selon Roberto Carlos, car il a évoqué que le Barça était trop avancé dans le dossier.

En réponse, Neymar cette après-midi (pour nous, mais ce matin au Brésil), avant l'entraînement a été étonné de voir que Roberto Carlos avait parlé, et il s'est contenté de dire "Je ne sais pas qui choisir entre le Real et le Barça", mais de souligne "Mais Dani Alves me parle toujours du FC Barcelone qui est un club de rêve", avant de finir "Mais le présent est à Santos".

Pourquoi cette polémique ?
Roberto Carlos déjà qui parle, et le fait que Neymar n'évoque QUE le Real et le Barça, sans qu'on lui parle du Real. Dans la foulée, le président du Bayern a démenti la rumeur de l'achat de Neymar pour 100M
Donc faut plus qu'ils disent qu'il n'y a aucun accord, avant c'était n'importe quel clubs en Europe, après c'était un des principaux championnats, après ce fut les meilleurs équipes d'Europe, et maintenant ça se réduit dans ses paroles au Real et au Barça.
Vivement les prochaines itw, il ira encore plus dans la précision ? ^^

Désolé pour le pavé ^^

Dernière modification par jom02 (09-03-2013 22:38:51)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5678 09-03-2013 22:59:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Mouais Neymar pour moi c'est plus Barça ou Bayern ! Le Real ça serai vraiment pour vous faire chier si on l'achète clairement.

-------------
Bof hein , ct les 20ième de Liga. C'était très faible. Nous on a gagner juste c'est vrai mais on était très moyen jusqu'a l'entrée de Sami , Ozil et CR et eux étaient plus performant.
Pas sur que ça suffise pour redémarrer la machine. Enfin je viendrais te taquiner en cas de défaite mm si pour moi ça change rien ! Le Real gagnera tout sauf si on rencontre encore une fois le Bayern. C'est LA MEILLEUR équipe d'Europe du moment.

#5679 09-03-2013 23:03:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip, m'enfin, pour Neymar je dis que ce que j'ai lu, et j'ai résumé car il y avait trop de trucs à dire. ^^
Sinon, j'suis pas d'accord avec toi, que ce soit le dernier ou pas, le fait que les mecs ont eu du temps de jeux, a domicile, qu'il re-goûtent (pour la plupart) au ballon, à la pelouse, ça redonne de la confiance.
Sinon, j'suis d'accord avec toi, le Bayern est la meilleure équipe d'europe du moment, c'est incontestable et faudrait vraiment être aveugle pour dire le contraire. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5680 09-03-2013 23:04:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Neymar va faire un tellement gros flop en Europe, que je ne comprend même pas toutes ces discussions et ces gros chiffrs.

#5681 09-03-2013 23:20:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Neymar va faire un tellement gros flop en Europe, que je ne comprend même pas toutes ces discussions et ces gros chiffrs.

Tous le monde disaient pareil de Ronaldinho (avant le PSG, il y avait des offres bien plus grandes) ^^

Il lui faudra le voir 2 saisons en Europe avant de juger, mais de toute façon pour le Barca si ce n'est pas cette été, c'est quasi-mort de mettre autant en 2014.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5682 09-03-2013 23:37:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Psyquatra a écrit:

Moi aussi, j'attend qu'il confirme en Europe, car le niveau au Brésil, surtout en défense est assez faible, alors j'attends de voir si Neymar confirmera face à de grands défenseurs, et voir si c'est le grand joueur de demain, mais rien qu'avec sa sélection, il était souvent invisible.. neutral

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5683 09-03-2013 23:38:38

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

OK, Irma.

#5684 09-03-2013 23:47:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

okok

Euro 2016

#5685 09-03-2013 23:53:36

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Psyquatra a écrit:

+1 !
Il marque pleins de buts au Brésil mais les défenses sont de vraie passoires là-bas..

#5686 10-03-2013 00:00:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

La Liga n'est pas réputée pour avoir de très grosses défenses non plus hein. C'est plus basé sur l'attaque. Mais il n'ya pas que Neymar. Sans le vanter y'as que CR qui est polyvalent au point de pouvoir évoluer dans le championnat qui veux. Fous Messi en PL ou en Serie A. Il divise sont nombre de buts par 2. Le jeu est pas le mm.

#5687 10-03-2013 00:03:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Désolé on en sait rien pour Messi. Tout comme on en sait rien pour neymar.faut voir ....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5688 10-03-2013 00:08:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

La Liga n'est pas réputée pour avoir de très grosses défenses non plus hein. C'est plus basé sur l'attaque. Mais il n'ya pas que Neymar. Sans le vanter y'as que CR qui est polyvalent au point de pouvoir évoluer dans le championnat qui veux. Fous Messi en PL ou en Serie A. Il divise sont nombre de buts par 2. Le jeu est pas le mm.

Sauf qu'on parle liga, donc on s'en branle de savoir qui est polyvalent pour jouer où il veut. ^^

Dernière modification par jom02 (10-03-2013 00:14:12)

Euro 2016

#5689 10-03-2013 00:10:30

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Si on le sait. Rien que en LDC , Messi est beaucoup moins à l'aise face aux équipes italiennes et anglaises. Hormis son doublé contre Manchester il a jamais fais un gros match contre les défenses de Chelsea , Inter , Milan AC et j'en oublie certainement.
Suffit également de te baser sur la logique. Tu regardes le foot ou pas Ekotto. Tu comprends que t'es pas dans Fifa et que quand tu changes de championnat le jeu est totalement différent. Alors ose me dire que Messi serai à l'aise en PL (où 1/3 des buts sont marqués sur coups de pieds arrêtés ou de la tête) avec son mètre 69.

Jom' : On parle L1 ?! Ah bon ou ?! Je répondais simplement aux gens qui disait que les défenses brésiliennes étaient faibles. En disant que celles de la Liga le sont aussi et que Neymar si il viens jouer en Europe n'ira jamais en PL.

Dernière modification par Clem.. (10-03-2013 00:12:20)

#5690 10-03-2013 00:13:32

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

ACCORD Santos-FCB pour Neymar.

€92millions

Les clubs doivent décider d'une date : juin 2013 ou août 2014

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#5691 10-03-2013 00:16:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mais prend pas les gens de haut...
Je dis juste que Messi pourrait peut être s'adapter dans un autre championnat. Clair en Ldc il joue comme avec le Barcelone de tout les jours, ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'adapter sl changer de club.

Sangetor.net

#5692 10-03-2013 00:16:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Si on le sait. Rien que en LDC , Messi est beaucoup moins à l'aise face aux équipes italiennes et anglaises. Hormis son doublé contre Manchester il a jamais fais un gros match contre les défenses de Chelsea , Inter , Milan AC et j'en oublie certainement.
Suffit également de te baser sur la logique. Tu regardes le foot ou pas Ekotto. Tu comprends que t'es pas dans Fifa et que quand tu changes de championnat le jeu est totalement différent. Alors ose me dire que Messi serai à l'aise en PL (où 1/3 des buts sont marqués sur coups de pieds arrêtés ou de la tête) avec son mètre 69.

Jom' : On parle L1 ?! Ah bon ou ?! Je répondais simplement aux gens qui disait que les défenses brésiliennes étaient faibles. En disant que celles de la Liga le sont aussi et que Neymar si il viens jouer en Europe n'ira jamais en PL.

*liga !

J'ai arrêté de le critiquer, car il fait ce qu'il veut, mais la:

seven- a écrit:

€92millions

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La clause de Neymar est à 60M, et elle restera à 60M, donc le Barça est tellement généreux, qu'ils vont donner 32 millions de plus comme ça, pour rire un bon coup. xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Arrête Seven-, qui tu veux, j'm'en fou, mais pas Neymar.

Euro 2016

#5693 10-03-2013 00:18:33

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

thomas-fernando a écrit:

Psyquatra a écrit:

+1 !
Il marque pleins de buts au Brésil mais les défenses sont de vraie passoires là-bas..

Parce que les défenses espagnoles sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement meilleures.

#5694 10-03-2013 00:18:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'ai sauter du fauteuil aussi. Le Barça n'est pas du genre a verser de si grosse somme.

eko' : Non. Messi c'est Barcelone a vie et c'est tout. Il a déjà du mal avec l'Argentine il ne s'habituera jamais autre part. Logique il a joué depuis tout petit dans la mm formation.

#5695 10-03-2013 00:20:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tant mieux qui reste. Car personne ne sera déçu qui commence et termine sa vie a Barcelone.

Sangetor.net

#5696 10-03-2013 00:20:50

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

*liga !

J'ai arrêté de le critiquer, car il fait ce qu'il veut, mais la:

seven- a écrit:

€92millions

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La clause de Neymar est à 60M, et elle restera à 60M, donc le Barça est tellement généreux, qu'ils vont donner 32 millions de plus comme ça, pour rire un bon coup. xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Arrête Seven-, qui tu veux, j'm'en fou, mais pas Neymar.

Tu regarderas demain dans Google Actualité ... :-)

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#5697 10-03-2013 00:22:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais oui, le FCB va même donné 4 milliards, car ils se sont dit "Hey mais 60M c'est pas assez, on donne tout".  wink

Euro 2016

#5698 10-03-2013 00:22:41

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

On verra bien , tiens Jom' vu que tu connais bien le champ' brésiliens , il vont en faire quoi Santos de toutes cette tune parce que si je me souviens bien Neymar n'est pas le premier à partir.

#5699 10-03-2013 00:23:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

On verra bien , tiens Jom' vu que tu connais bien le champ' brésiliens , il vont en faire quoi Santos de toutes cette tune parce que si je me souviens bien Neymar n'est pas le premier à partir.

C'est exactement ce que j'allais dire sur le topic' mercato, attends j'allais rédiger. ^^

Euro 2016

#5700 10-03-2013 16:04:10

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona

SkySports confirme un accord pour 92M€ ^^

» Mes Que Un Club

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr