Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De nouvelles très importantes :
- Messi ne s'est pas entraîné hier à cause d'une fièvre, et reste incertain face à Madrid samedi
- " Messi est atteint psychologiquement à cause de la maladie de son père (Cancer) et celle de Vilanova "
- El Mundo : " C'est impossible de jouer la finale de la coupe du roi au Camp Nou. "
- El Mundo : " Cesc et Xavi ne joueront plus jamais ensemble. Cesc remplacent, Iniesta revient à sa place en milieu et Villa titulaire. "
- Rossel a rendu visite à Vilanova à New York et ont parlé de l'année prochaine : (L'arrive de Neymar, d'un défenseur, et d'un gardien. Le départ de Villa et de Sanchez) ..
- L'étape difficile et décisif des soins de Vilanova a débuté..
Dernière modification par Raahim. (28-02-2013 20:31:48)
Ekotto a écrit:
Srna a écrit:
Ekotto a écrit:
Nimps.
Oui ils se sont dit le coach est très mal, maintenant on va faire de la merde est ne plus jouer comme depuis 7 ans. Mais arrêter les gars sérieuxTu crois sérieusement qu'un changement de coach, qui n'en est pas un d'ailleurs (vu que c'est l'assistant du coach actuel - qui répète les mêmes entrainements), ça influe tant que ça ou quoi?!
Oui Srna la science infuse du football......
Moi j'assume mes paroles pas comme toi....mais on a l'habitude avec toi.
Beh, tu relis la phrase. Où j'ai dit que le coach "sert toujours à rien" ?!
Tu le sous entends. Ça te fais même marrer. Non tu las pas écrit que ça te fait rire mais tu as mis un
Je précise car t'aime bien prendre les gens pour des cons et pas assumer tes idées.
Sur ceux nous nous sommes tout dit. Reviens à la prochaine défaite du Barcelone comme tu fais toujours
J'ai pas du tout dit qu'un coach ne sert à rien. J'ai juste dit qu'un assistant, qui a les mêmes reflexes et les mêmes entrainements que le coach, ne peut pas faire que son équipe passe de "une des meilleures teams de tous les temps" à "cette très faible équipe" de mardi, c'est tout.
A plus, mec, à la prochaine défaite.
Dernière modification par Srna (28-02-2013 23:44:38)
Tu vies à Barcelone pour dire qu'il fait les même entraînement ?
On dirait qu'un coach avec toi ça sert à trois fois rien. Il parle pas lentraineur, tu vas me dire qu'il a le même discours....
À la mi temps, le discours du coach c'est le même que tito aussi tu vas me dire.....
Faut arrêter de croire que le rôle d'entraîneur ça se limite à poser des plots sur un terrain et à fermer sa gueule. Chaque entraîneur est différent.
Et un simple discours détruit tous le travail qu'ils font depuis qu'ils ont 7 ans?! Bien sûr. C'est juste dans leur tête qu'il y a un souci.
L'équipe est faible depuis plusieurs semaines. Dans le quotidien ok qu'il ne doit pas y avoir d'énorme différence, mais dans le match en lui même tu vois bien que Jordi c'est pas un expert... Dans la gestion du match, clairement il manque vraiment un vrais entraîneur aujourd'hui ! ^^
Merci je vois que je ne suis pas le seul a ne as être d'accord avec l'anti barcelonais par excellence.
Léo Messi : " Nous ne sommes pas habitués à vivre des moments pareils, mais j'ai confiance en notre groupe et je suis sûr que nous allons surmonter cette épreuve. "
Aller pour la confiance une victoire !
Andrès au milieu et Villa devant, j'aime !
Faut que ce match nous relance, même si il n'y a pas vraiment un enjeu sur ce match..
Et putain but du Real, par Benzema..
Dernière modification par Taarabt- (02-03-2013 16:08:28)
Et allez, ça commence bien !
Si on perd contre l'équipe b du Real, c'est vraiment grave.. Même si ce match compte pour du beurre en quelques sortes, ça serait bien pour la confiance de gagner !
Ce match ne compte pas pour du beurre, y a un honneur quand même!
Lamentable, je crois que ce n'est même pas la peine que je suive une minute de plus, si c'est pour les voir se prendre encore une rouste.. Purée, au moins si ils égalisent avant la mi-temps, sa sera bien!
Léo égalise !!
Ça va lui redonner confiance, c'est bien !
Joli finition entre les jambes de Ramos. ^^
Taarabt : Certes il y a un honneur, mais pour le classement et tout, cela ne sert pas à grand chose. A moins qu'on s’effondre littéralement en fin de saison, mais je ne pense pas quand même.
Et pour l'instant le match est très équilibré, pas de raison d'arrêté de regarder !
Dernière modification par Desmond. (02-03-2013 16:24:00)
Léo !
Bon bah c'est fini.. On est vraiment ridicule, j'en reviens pas..
Desmond. a écrit:
Bon bah c'est fini.. On est vraiment ridicule, j'en reviens pas..
+1.
Je re-cite ce que je disais à la dernière défaite face à Madrid : " Pep, tu nous manques ! " ..
L'arbitre il a voulu faire son petit show à la fin en mettant rouge à Valdès, tellement pathétique de voir des mecs qui prennent plaisir à vouloir faire parler d'eux..
J'ai pas vu mais ça fuse sur Twitter, il s'est passé quoi ?
Festival de carton...
Si il y a insulte c'est normal. Et je pense qu'il a du bien l'insulter.
Vraiment bizarre cette histoire..