Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafa. a écrit:
SkySports confirme un accord pour 92M€ ^^
Ah oui?
Ils prennent en compte la totalité de l'investissement sur 4 ans (indemnité + salaire) je pense.
C'est complètement faux les 92M, mais bon. Comment Rosell peut tuer en 5 minutes son seul argument pour être réélu ? (la baisse de la dette, qu'il a très bien réussi) En tous cas la demande de démission de la pars des Socios est déjà prête si cette offre se confirme...
nicow83 a écrit:
C'est complètement faux les 92M, mais bon. Comment Rosell peut tuer en 5 minutes son seul argument pour être réélu ? (la baisse de la dette, qu'il a très bien réussi) En tous cas la demande de démission de la pars des Socios est déjà prête si cette offre se confirme...
92m€ c'est :
45m€ pour l'indemnité payée à Santos
+ 4 (ans) x 11,75m€ pour le salaire de Neymar
C'est toujours débile. Il va toucher autant que Messi ? (Messi c'est 12M, il monte a 16 facile grace au prime de buts et trophée qu'il a).
Dani Alves a perdu 1M dans le prolongement de son contrat dus à la politique du club et là d'un coup on donne 12M à un mec ? Non. (J'adore Neymar, je veux le voir au Barca mais dans une logique, son salaire augmentant si il assure ^^)
L’entraîneur de Santos envoie Neymar au Barca
Alors que Sky Sports Italia annonce qu’un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et Santos pour le transfert de Neymar contre une indemnité de 92 millions d'euros, l’entraîneur de Santos Muricy Ramalho s’est exprimé publiquement à propos de l’avenir sportif de l’international brésilien. Selon lui, Neymar doit rejoindre le club catalan qui pratique un jeu technique qui correspond pleinement aux qualités de son attaquant:
"J’ai déjà discuté avec lui en décembre au Brésil. Il aurait déjà dû quitter le Brésil. Je pense que Barcelone est l’équipe qui à 90% de chance de le faire signer. Au pays, il est numéro un. Mais il doit devenir le numéro un en jouant en Europe en évoluant dans un grand club. Il ne peut plus continuer là-bas."
EUROSPORT
Cette ITW de Muricy elle date de plusieurs jours déjà, la plus récente c'est celle-ci
"Je ne sais pas où ira Neymar mais j'espère que ce sera au Barça car ils pratiquent un football plus technique, qui lui ressemble. A Barcelone, ils n'obéissent pas tellement à la partie tactique. Mais je le répète, c'est lui qui va décider de son avenir."
Il faut les tués se soir ! Une ptite manita, juste pour les faire redescendre sur terre !
En tous cas Messi joue clairement le ballon d'or se soir. (et oui déjà...).
Faut l'arracher cette qualification.
Oui les amis, il va falloir absolument marqué le plus vite possible pour faire douter les milanais, au minimum, on doit être à 1-0 à la MT.
Sérieux la compo me fait très très peur.. Sanchez en pointe, 3 défenseurs certes, mais bon avec Piqué, sa ne fait plus que 2, et puis pourquoi Messi en Milieu organisateur? Il doit être en pointe et on mets Sanchez sur un côte ou dans l'axe!
Dernière modification par Taarabt- (12-03-2013 19:20:32)
Apparemment, la vraie composition c'est :
Valdès / Alba-Piqué-Mascherano-Alves / Iniesta-Busquets-Xavi / Pedro-Villa-Messi.
Sanchez tout simplement pour occuper les 2 centraux du Milan. Messi au milieu, il joue toujours là de toute façon, ça ne vas pas changer grand chose ^^
Comme je l'avais dis, j'annonce encore une fois: Triplé de Messi ce soir !
Ah ben la compo' est plus traditionnelle finalement... perso' je préférais l'autre !
nicow83 a écrit:
Ah ben la compo' est plus traditionnelle finalement... perso' je préférais l'autre !
Moi aussi, mais hélas c'est la composition officielle on vient de l'annoncer ..
Question conne, mais totalement conne, cet ordre "Alba-Piqué-Mascherano-Alves" n'est pas le bon ? Alves jouera a droite et Alba a gauche ?
Je demande, car on sait jamais avec l'autre con ...
Non, non j'ai pas fais dans l'ordre donc logiquement Alves à gauche et Alba à droite. ^^
Ha ouf ! ^^
Sinon, j'annonce: FCB 4-1 Milan
Messi x3
Pedro
J'espère qu'il vont perde !
Messi va être très important ce soir, et je le sens dans un mauvais jour pourtant
C'est surtout le milieu qui va être héroïque, je le sais, je le sens.
Barça: Valdes - Alves - Pique - Mascherano - Alba - Busquets - Iniesta - Xavi - Pedro - Villa - Messi
Milan: Abbiati - Abate - Mexes - Zapata - Constant - Ambrosini - Montolivo - Flamini - Niang - El Shaarawy - Boateng
J'espère que le Barça sera en forme ce soir, sinon juste pour le fun :
Pronostics Barça-Milan :
- Jom02 : FCB 4-1 Milan (Messi x3; Pedro).
- Rahim : FCB 4-0 Milan (Messi x2; Villa x2).
Dernière modification par Raahim. (12-03-2013 20:10:42)
Raahim. a écrit:
Pronostics Barça-Milan :
- Jom02 : FCB 4-1 Milan (Messi x3; Pedro).
- Rahim : FCB 4-0 Milan (Messi x2; Villa x2).
- Taarabt- : FCB 0-2 Milan (El Sharawy x2)
Si quelqu'un a un bon lien, je suis preneur !
Ma tv lol tu veux faire un Skype lol