Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5576 26-02-2013 22:42:26

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je préfère encore Vilanova que ce petit con qui ne sert à rien..

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5577 26-02-2013 22:46:28

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Stop ouvrez les yeux. Vous manquez de fraîcheur physique tout simplement. Que ce soit nous ou le Milan , on peux faire 3 matchs comme celui là. Y'as aucun rythme dans votre jeu.
Rien a voir avec votre entraineur , je me tue à le dire , pour une équipe qui prône le collectif vous reposer uniquement sur des individualités.
Faire tourner c'est bien sauf que quand Messi , Iniesta , Xavi et la en l'occurence Pedro se trouve pas c'est foutu.

#5578 26-02-2013 22:50:09

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Bah y a pas de variations, et donc, comme c'est la même chose, ils peuvent anticiper déjà la lecture du jeu.. C'était le cas à Milan, et rebelotte aujourd'hui. Bref, cette élimination est logique et le Real a mérité cette victoire.

GOOOAAAALLL Jordi Alba, on sauve l'honneur!

Dernière modification par Taarabt- (26-02-2013 22:51:16)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5579 26-02-2013 22:53:13

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bref, Vamos Barça ! love

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5580 26-02-2013 22:55:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Clem.. a écrit:

Stop ouvrez les yeux. Vous manquez de fraîcheur physique tout simplement. Que ce soit nous ou le Milan , on peux faire 3 matchs comme celui là. Y'as aucun rythme dans votre jeu.
Rien a voir avec votre entraineur , je me tue à le dire , pour une équipe qui prône le collectif vous reposer uniquement sur des individualités.
Faire tourner c'est bien sauf que quand Messi , Iniesta , Xavi et la en l'occurence Pedro se trouve pas c'est foutu.

Arrête un peut. L'équipe depuis que le coach est malade, Ben l'équipe joue très mal et fait de la merde.
Un entraîneur ça sert à quelque chose.....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5581 26-02-2013 22:55:59

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Il s'entête à nous mettre Iniesta à gauche pour pouvoir caser Cesc (qui est vraiment mauvais en ce moment), alors qu'Andrès doit jouer au milieu avec Xavi, c'est une évidence.
Pourquoi il ne met pas Villa ? Bonne question ! Villa - Messi - Pedro, stp, vu que Sanchez est également une vraie teube depuis quelques temps.
+ Piqué & Puyol qui sont à des années lumières de lors niveaux d'il y a 2-3 ans.

Et oui Clem j'allais le dire, on manque clairement de fraîcheur, c'est flagrant.
Mais Roura y est également pour quelque chose dans tout ça je pense, il est clairement incompétent.
Depuis le départ de Tito mi-janvier, c'est plus du tout pareil : à part les deux victoires facile contre Osasuna & Getafe, tout les matchs furent difficile (les trois vs. Malaga, les deux contre vous, Sociedad, Valence, Grenade, Milan & Séville..)

Association Sportive de Monaco Football Club !

#5582 26-02-2013 22:58:59

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Desmond. a écrit:

Depuis le départ de Tito mi-janvier, c'est plus du tout pareil : à part les deux victoires facile contre Osasuna & Getafe, tout les matchs furent difficile (les trois vs. Malaga, les deux contre vous, Sociedad, Valence, Grenade, Milan & Séville..)

Ca prouve bien que le problème n'est pas Roura. C'est dans la tête, tout ça. Tu perds pas tout ton jeu sans ballon acquis en 7 ans, en 1 mois. Je pense que les joueurs sont juste fatigués de jouer ensemble, il faut du changement.

#5583 26-02-2013 23:00:08

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ils est p-e moins motivant dans le vestiaire , mais c'est choix , ils sont cohérents avec ceux de Tito. Villa ne jouait jamais avec Tito hein. Et c'était le même dispositif.
L'année dernière on aurai pu dire la mm chose après le départ de Guardiola oui mais voilà. Messi et Iniesta était en très grande forme alors que là les eux sont clairement en manque de confiance.

Eko' : Objectivement , pour moi vous jouez de la mm manière quand début de saison avec moins de fraicheur certes. Différences ?! Messi qui vous soulagez avec ses 38 réalisations.

#5584 26-02-2013 23:00:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nimps.
Oui ils se sont dit le coach est très mal, maintenant on va faire de la merde est ne plus jouer comme depuis 7 ans. Mais arrêter les gars sérieux  lol

Sangetor.net

#5585 26-02-2013 23:01:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Je voulais le dire après la défaite du Milan, mais, il n'y aurait pas un ras-le-bol des mecs aussi ? Ils sont blasés.
On a tous besoins de changements dans une vie, de nouveaux défis, objectifs...
Ils ont tous réalisés un cycle extraordinaire, parallèlement avec l'équipe nationale, mais maintenant, toutes les choses ont une fin.

On peut se poser la question, même si on sait tous que l'esprit Catalan c'est particulier.
La page doit se tourner. Et ce système de jeu commence à voir ses limites également, face à des vraies défenses qui reviennent enfin dans le football. (Italie/France notamment) Un changement dans le football en général.

Dernière modification par Psyquatra (26-02-2013 23:03:46)

#5586 26-02-2013 23:02:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Ils est p-e moins motivant dans le vestiaire , mais c'est choix , ils sont cohérents avec ceux de Tito. Villa ne jouait jamais avec Tito hein. Et c'était le même dispositif.
L'année dernière on aurai pu dire la mm chose après le départ de Guardiola oui mais voilà. Messi et Iniesta était en très grande forme alors que là les eux sont clairement en manque de confiance.

Eko' : Objectivement , pour moi vous jouez de la mm manière quand début de saison avec moins de fraicheur certes. Différences ?! Messi qui vous soulagez avec ses 38 réalisations.

Tito c'est un monstre à Barcelone c'est été grande figure un mec respecter et écouter.
Sont remplaçant c'est un recruteur....franchement dans le vestiaire et même à l'entraînement ça doit pas être la même chose....

Sangetor.net

#5587 26-02-2013 23:02:41

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Nimps.
Oui ils se sont dit le coach est très mal, maintenant on va faire de la merde est ne plus jouer comme depuis 7 ans. Mais arrêter les gars sérieux  lol

Tu crois sérieusement qu'un changement de coach, qui n'en est pas un d'ailleurs (vu que c'est l'assistant du coach actuel - qui répète les mêmes entrainements), ça influe tant que ça ou quoi?! lol

#5588 26-02-2013 23:04:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Nimps.

Tu crois sérieusement qu'un changement de coach, qui n'en est pas un d'ailleurs (vu que c'est l'assistant du coach actuel - qui répète les mêmes entrainements), ça influe tant que ça ou quoi?! lol

Oui.
Un entraîneur c'est utile. Sinon ça existerait pas.

Sangetor.net

#5589 26-02-2013 23:05:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Srna a écrit:

Ekotto a écrit:

Nimps.

Oui.

T'as joué au football déjà ? Tu connais la vraie relation Coach-équipe/joueur ?

#5590 26-02-2013 23:05:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Le truc, c'est que le schéma tactique de Barcelone (qui est quand-même depuis 2009 l'une des meilleures compositions tactiques jamais créées dans le football en association avec ces joueurs) aura forcément une fin à un moment ou un autre. Un club ne peut pas dominer massivement le football pendant plus de quelques années, c'est tout. Il aura ses limites à plus ou moins longs termes, et ça se voit déjà avec le Real qui a trouvé la faille depuis plusieurs matchs.

Dernière modification par rom-du-59770 (26-02-2013 23:06:42)

#5591 26-02-2013 23:07:12

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto → Et tu comptes arrêter de faire semblant de pas comprendre à quel moment?!

#5592 26-02-2013 23:07:26

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Laissons parler à Ekotto c'est un peu comme parler foot à une femme. Quand tu penses qu'il a pigé , il te montre que non !
Mais moi jl'aime tout de même.

Plus sérieusement pourquoi un ras de bol , ils jouent depuis tout petit ensemble pourquoi maintenant ?! Surtout que il y'as 2 ans ok mais là depuis l'année dernière le Barça c'est plus vraiment ça.

#5593 26-02-2013 23:08:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Le truc, c'est que le schéma tactique de Barcelone (qui est quand-même depuis 2009 l'une des meilleures compositions tactiques jamais créées dans le football en association avec les joueurs) aura forcément une fin à un moment ou un autre. Un club ne peut pas dominer massivement le football pendant plus de quelques années, c'est tout. Il aura ses limites à plus ou moins longs termes, et ça se voit déjà avec le Real qui a trouvé la faille depuis plusieurs matchs.

Le cycle du tout-offensif proposé par l'Espagne et la Barca touche à sa fin.
La défense va reprendre le pouvoir, c'est net. Il n'y a rien de plus efficace qu'une défense de fer, avec un milieu défensif énorme, et de la vivacité en contre.
C'est la système Parisien, Madrid, et de l'Equipe d'Italie, de France et d'Allemagne. Les futurs champions sont dans mes équipes citées je pense...

#5594 26-02-2013 23:08:10

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le Barça n'est pas mort non. Quelques erreurs défensives (Quelques ?), un peu de fraîcheur en milieu et en attaque et l'entraineur qui fout nawak.. Mais je crois que ça va être grave difficile de passer en C1 pareil, donc en bref, à part la liga le Barça ne remportera rien cette saison mais ça reste qu'un avis.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#5595 26-02-2013 23:08:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Mais moi jl'aime tout de même.

Idem, il fait exprés de pas comprendre, ou alors il connait tout simplement pas, mais il est cool.

#5596 26-02-2013 23:09:44

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Plus sérieusement pourquoi un ras de bol , ils jouent depuis tout petit ensemble pourquoi maintenant ?! Surtout que il y'as 2 ans ok mais là depuis l'année dernière le Barça c'est plus vraiment ça.

C'est un cycle avec en parallèle avec l'Equipe nationale. 4 ans, soit l'écart en deux CDM ou deux Euro. Ca a toujours été comme ça. Messi c'est 4 ballons d'or...
Après, je lance la remarque, mais on verra bien. L'avenir nous le dira.

Dernière modification par Psyquatra (26-02-2013 23:10:52)

#5597 26-02-2013 23:11:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

Ekotto a écrit:

Srna a écrit:

Oui.

T'as joué au football déjà ? Tu connais la vraie relation Coach-équipe/joueur ?

Oui
Pour la deuxième question, mieux que vous. Je suis pas entraîneur pro mais moi contrairement à vous j'ai des diplômes.
Donc la relation je la connaît très bien car je la vie depuis presque 10 ans en tant que coach- sportif et je l'ai connu aussi dans le sens inverse.

Sangetor.net

#5598 26-02-2013 23:12:40

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Srna a écrit:

Desmond. a écrit:

Ca prouve bien que le problème n'est pas Roura. C'est dans la tête, tout ça. Tu perds pas tout ton jeu sans ballon acquis en 7 ans, en 1 mois. Je pense que les joueurs sont juste fatigués de jouer ensemble, il faut du changement.

Oui c'est sûr qu'il doit y avoir des envies de changement, comme chez tout l'monde, mais malheureusement on peut pas savoir. ^^
Après oui Roura n'est pas le problème en lui même, mais il en fait partie, enfin j'me comprends. x)

Clem.. a écrit:

Oui mais j'aimerai qu'il le fasse jouer, ça ne lui coûte rien vu le niveau des autres !!!

Et c'est clair que c'est la fin d'un cycle.
Et pour reprendre ce que dit Psy', on voit à chaque fois qu'on joue contre les équipes italiennes (ou entraîné par un rital) elle nous baise à l'aller chez elle et qui défendent comme des monstres au retour.
C'est moche mais ça gagne. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#5599 26-02-2013 23:14:39

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Psyquatra a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Le truc, c'est que le schéma tactique de Barcelone (qui est quand-même depuis 2009 l'une des meilleures compositions tactiques jamais créées dans le football en association avec les joueurs) aura forcément une fin à un moment ou un autre. Un club ne peut pas dominer massivement le football pendant plus de quelques années, c'est tout. Il aura ses limites à plus ou moins longs termes, et ça se voit déjà avec le Real qui a trouvé la faille depuis plusieurs matchs.

Le cycle du tout-offensif proposé par l'Espagne et la Barca touche à sa fin.
La défense va reprendre le pouvoir, c'est net. Il n'y a rien de plus efficace qu'une défense de fer, avec un milieu défensif énorme, et de la vivacité en contre.
C'est la système Parisien, Madrid, et de l'Equipe d'Italie, de France et d'Allemagne. Les futurs champions sont dans mes équipes citées je pense...

Hélas, le football 100% défense, où on mets 11 joueurs derrière, oui sa risque de revenir, t'as bien l'exemple de Chelsea l'année dernière, en jouant à 11 derrière, et avec de la chance, ils ont remporté leur 1ère ligue des champions de leur histoire.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#5600 26-02-2013 23:15:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Lui sait de quoi, il parle il supporte bordeaux ^^