Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la suite logique en l'absence de Luis Enrique ! Lui qui n'a pas voulu patienter une année de plus
Dommage Luis Enrique aurait etait parfait mais je suis sur que Villanova va faire du bon taff
Yohann me l'avait dit, j'ai vérifié: Vilanova a un cancer ....
Surpris du tweet de Pique par la même occasion. Il fait ça alors qu'il disait que Pep était "relou".
Dernière modification par jom02 (27-04-2012 15:32:36)
Toujours aussi intelligent le Barça a prendre des entraineurs qui sont déjà dans le Barça..
Avant que Pep soit entraîneur, perso je connaissait pas.
Merci a Pep pour tout ce qu'il a apporté au club et a ces supporter. Un grand homme s'en va...
Mais Tito est un bon choix, j'en suis convaincu.
C'est le meilleur choix et même si le Barca gagne moins la saison prochaine, personne ne lui en voudras. Il a le soutien du groupe, du club et de la Catalogne. Il connait le club par coeur.
Les 2 autres réels prétendant ne sont pas libre (Luis Enrique et Klopp) donc c'est la bonne décision.
Gitouu a écrit:
Putain la vidéo qui lui rend hommage.. les larmes aux yeux à la fin, que de frissons ! Quel grand homme !
Tu l'a vu où cette vidéo ? Et je peux la retrouver sur le net tu penses ?
Style_Ven. a écrit:
Gitouu a écrit:
Putain la vidéo qui lui rend hommage.. les larmes aux yeux à la fin, que de frissons ! Quel grand homme !
Magnifique, putain..
Déjà que les nouveaux chiffres du chômage en Espagne était de 25%, soit un espagnol / 4 en âge de travaillé au chômage, si en plus ceux qui ont un poste démissionnent...
Elle est belle l'Espagne...
Ouais, donc ok.
Il démissionne pas, il ne renouvelle pas son contrat qui se termine en juin.
Essaye de fermer ta gueule parfois, tu passes pour un con et t'aimes ça.
Blaugrana69 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Gitouu a écrit:
Merci
Magnifique ..
jom02 a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Ecoute moi bien toi les matchs de foot je les vois quasiment tous donc déjà fermé ta grande gueule avant de parler!! Et de 2 non je ne suis pas anti Barca j en ai juste marre de voir des footix les sucer depuis 3ans et que même les institutions mondiales soient à fond derrière eux!!
Donc de 1 je t emmerde à fond tu ne me connais pas. Et je suis sur que j ai vu beaucoups plus de match du Barca que toi bouffon!! Ça dois faire 3 ans que tu les connais pour réagir comme ça. Encore un guignol de 15ans qui croit tout connaître...Déjà, rien qu'avec ton "écoute moi bien", alors que je peux au maximum te lire, tu passes pour le débile de service, mais si ça te fais plaisir, j'm'en branle. Tu vois quasiment tout les matchs de foot ? Mais c'est bien, tu veux une médaille ? Un trophée ? On s'en branle, moi je te parle des matchs spécialement du FCB. Et pour dire ta merde verbale qui n'a aucun sens, t'as vu deux matchs de Barcelone cette saison: Match aller/Match retour contre Chelsea et tu viens l'ouvrir comme un Cotorep.
Non seulement tu es anti-barça, t'es con, tu fais un combo. Pas avoué que t'es anti-barça alors que tu viens ici pour critiquer ouvertement le FCB voila voila ..
"footix sucer depuis 3ans", excuse moi mais je suis supporter de Barcelone depuis au moins 2003-2004. Et en 2006, lorsqu'on a remporté le trophée, j'ai été au Camp nou lors du premier match de la saison contre Osasuna (victoire 3-0, et j'me souviens même qu'Eto'o a fêté son deuxième but devant nous) (nous=la tribune, je précise pour ton cerveau d'abruti).
"Les institutions mondiales sont derrières eux" = Argument le plus avancé par les anti-barça. Ha mais oui, tu l'es pas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc de 1, tu m'emmerdes, c'est bien, demain tu apprendras un autre mot. T'as vu plus de matchs que moi du FCB, bah écoute, en sachant que j'ai raté un seul et unique match, t'as du tous les regardés.Alors tu "suces" aussi le FCB mon coco. Bizarre pour un mec qui aime pas le FCB.
Encore un guignol de 15ans = Quand je te vois réagir comme un type de 11ans, j'me demande comment tu peux oser prononcer de tel propos. Bref, j'ai vu que t'étais banni, je te l'envoi par MP aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, déçu que le Real passe pas non plus, ça fait une finale bidon (avec des équipes B).
Mais cette image m'a fait rire.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1587_n.jpg
D ou tu fais le malin avec Ayew?? Tu te prend pour qui tu serai en face de lui tu ferai peut être pas le nerveux comme ça!!
Cool t a été au Camp Nou tu veux une médaille?? T es qu un Footix aussi de toute façon le mec du jour au lendemain qui décide de supporter un club excuse moi...
Quand a Ekotto je serai toi j arrêterai aussi de faire un peu le fier comme ça. Tu fais aussi le malin dans ton petit coin
J'ai trouvé plus con que l'autre con.
jom02 a écrit:
J'ai trouvé plus con que l'autre con.
Des blagueurs, il y en a partout !
Non mais moi maintenant j'ai peur d'Ayew57 et de son baroudeur de petit ami Eliott.
jom02 a écrit:
Non mais moi maintenant j'ai peur d'Ayew57 et de son baroudeur de petit ami Eliott.
J'oses pu sortir dans la rue la
Il m'a fait rire avec son "t n footix car tu supportes du jour au lendemain". Ça fait 8ans que j'suis derrière le FCB quoi.
Mais bon a le croire il supporter déjà le FC Trouducul alors que ses grands parents n'avaient pas encore mit au monde les parents... Lol
Genre t'avais 4 ans quand t'as commencé à supporter le Barça.
T un footix toa.
Facile de faire le malin derrière un écran...
Et oui on supporte le Real dans ma famille c est comme ça. Mon père est ne en Espagne à côté de Madrid donc j ai baigné dedans depuis tout petit...
Enfin bref vous pouvez pas comprendre les footix qui attendent qu un club gagne pour dire je suis pour eux... Vous êtes marrant quand même
Eliiot2016 a écrit:
Facile de faire le malin derrière un écran...
Et oui on supporte le Real dans ma famille c est comme ça. Mon père est ne en Espagne à côté de Madrid donc j ai baigné dedans depuis tout petit...
Enfin bref vous pouvez pas comprendre les footix qui attendent qu un club gagne pour dire je suis pour eux... Vous êtes marrant quand même
C´est le topic du FC Barcelona, donc tu peux la fermer et bouger si tu es pas content.
Dommage que Guardiola quitte le club, un grand entraineur pour vous qui part, j´ai hate de voir a l´oeuvre Villanova.
Guardiola compte faire un break d´une annee sympathique ou rejoindre un nouveau challenge ?