Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pep Guardiola quitte son poste au FC barcelone, il l'a annoncé ce matin aux joueurs .
c'est vrai ou c'est une rumeur ???
nico412 a écrit:
Genre t'avais 4 ans quand t'as commencé à supporter le Barça.
T un footix toa.
Eliiot2016 a écrit:
Facile de faire le malin derrière un écran...
Et oui on supporte le Real dans ma famille c est comme ça. Mon père est ne en Espagne à côté de Madrid donc j ai baigné dedans depuis tout petit...
Enfin bref vous pouvez pas comprendre les footix qui attendent qu un club gagne pour dire je suis pour eux... Vous êtes marrant quand même
Parce que toi tu viens pas faire ton malin derrière l'écran au moins ?
L'histoire est finit, la modération l'a banni, le topic en parle plus. Tu reviens, tu ressors le sujet (alors que t'as rien a voir dedans), et tu te plains qu'on te répond en te moquant de toi ..
Moi aussi chez moi on supporte le barça depuis tout petit. On est tous né au Camp Nou.
Gleen-Star a écrit:
Pep Guardiola quitte son poste au FC barcelone, il l'a annoncé ce matin aux joueurs .
c'est vrai ou c'est une rumeur ???
C'est une rumeur. Heureusement, car sinon on ne parlerait que de ça.
Mr.Red a écrit:
Gleen-Star a écrit:
c'est vrai ou c'est une rumeur ???C'est une rumeur. Heureusement, car sinon on ne parlerait que de ça.
J'avais beau ne pas pouvoir me le voir, avec votre équipe (certainement par ce qu'il a pû accomplir le salaud), ça me fait vraiment chier. Il a quand même réussi à "stabiliser" votre jeu et vous rendre à la hauteur de ces dernières années. Fin bref, bizarre de choisir son assistant alors qu'il est atteint d'un cancer...
J'espère quand même vous ne perderez pas trop de niveau, on veut vous faire chier encore et encore les tocards, peace.
Messi ouvre le score à la 16ème minute
2-0 Sanchez à la 26ème
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-04-2012 22:01:29)
0-2.
Keita pour le 3-0
Yohann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Gleen-Star a écrit:
c'est vrai ou c'est une rumeur ???C'est une rumeur. Heureusement, car sinon on ne parlerait que de ça.
Seydou. ♥
Pedro.
Alcantara do Nascimiento T pour le 5-0. Mieux que le Real ce soir
6.0, lol... Etre réaliste que maintenant, ça ne sert à plus grand chose...
Edit: Et de 7
Dernière modification par nicow83 (29-04-2012 23:18:27)
Promenade de santé, ça faisait longtemps !
Messi doublé !
omg.
7-0, ça fait plaisir.
Ils étaient en vacances là.
Comme quoi, si on avait fait confiance a Pedro la semaine dernière...Il n'était peut être pas a son meilleur niveau mais il a une telle adresse devant le but ce garçon...
Blaugrana69 a écrit:
Comme quoi, si on avait fait confiance a Pedro la semaine dernière...Il n'était peut être pas a son meilleur niveau mais il a une telle adresse devant le but ce garçon...
Exactement. D'ailleurs pour ceux qui disaient que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta..2 buts 2 assist!
Quel travail de Messi ! Surtout le 3ème but où Seydou marque, magnifique la passe.
nicow83 a écrit:
6.0, lol... Etre réaliste que maintenant, ça ne sert à plus grand chose...
Edit: Et de 7
je pensais la meme chose ...
Enfin, ça retarde le titre du Real, déjà ça ! A Bilbao de jouer mercredi pour qu'on garde le record de points !
faudra etre efficace pour la coupe du roi ^^
Le capitaine de la Seleção figure à la première place des joueurs susceptibles de rejoindre le club catalan la saison prochaine.
Le défenseur central du Milan AC Thiago Silva demeure la principale priorité du FC Barcelone pour la saison prochaine.
"Big Ben" pour renforcer un secteur déficient
Selon le journal catalan Mundo Deportivo, l'ancien joueur du Fluminense arriverait pour renforcer une défense centrale bien fébrile cette saison. Actuellement seuls Piqué et Puyol sont des défenseurs axiaux de métier dans l'effectif barcelonais.
Le média espagnol révèle également que le meneur de jeu de Bilbao Javi Martinez serait suivi de près par les recruteurs du club Blaugrana.
Source: Sambafoot.
2 bonnes recrues surtout Thiago Silva , correspond parfaitement à votre type de défenseur central.
Pour Pep attendons on a dit la même quand Rijkaard est partie , que c'était fini du grand Barça puis après il y'aura Pep ce qui fait la force du Barça c'est pas l’entraîneur c'est le club en lui même.