Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marca annonce sur son site qu'il aurait convoqué tout ses joueurs avant l'entraînement, et aurait dit "Les gars, je m'en vais".
thomas-fernando a écrit:
Je viens de voir la fiche de Guardiola sur Wikipédia. Comment ça se fait qu'il n'a pas marqué un seul but dans sa carrière ?
http://www.youtube.com/watch?v=kpnh3kI4l1Y
Ne jamais se fier à Wikipedia. Ou alors, va lire la page d'origine (càd en espagnol).
Qui entraînera le Barça?
Une question se pose désormais au Camp Nou: qui aura la lourde tâche de succéder à Pep Guardiola? Plusieurs entraîneurs plaisent au club catalan: Ernesto Valverde, Marcelo Bielsa, Laurent Blanc ou encore André Villas-Boas.
Guardiola. J'vois vraiment personne d'autre que lui au Barça
Imparat-0r a écrit:
Guardiola.
J'vois vraiment personne d'autre que lui au Barça
De même pour moi.
La femme de Messi est enceinte
thomas-fernando a écrit:
La femme de Messi est enceinte
ok tp coul
jom02 a écrit:
Qui entraînera le Barça?
Une question se pose désormais au Camp Nou: qui aura la lourde tâche de succéder à Pep Guardiola? Plusieurs entraîneurs plaisent au club catalan: Ernesto Valverde, Marcelo Bielsa, Laurent Blanc ou encore André Villas-Boas.
Le seul entraineur dans cette liste avec un vrai talent.
MARCA a écrit:
Pep Guardiola ya ha comunicado a sus jugadores que no sigue en el Barcelona la próxima temporada. Después de cuatro años exitosos en la entidad azulgrana, el técnico ha tomado la decisión de marcharse y cerrar la etapa más gloriosa de la historia del Barça.
Se acaba de esta forma una etapa marcada por el buen fútbol y los títulos, ya que bajo la dirección de Pep Guardiola, el Barça ha conquistado 13 títulos, entre ellos dos Ligas de Campeones y tres Ligas.
Imparat-0r a écrit:
Guardiola.
J'vois vraiment personne d'autre que lui au Barça
Un ancien joueur du Barça ? Pas évident.. même si je me fait pas de soucil pour eux
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Qui entraînera le Barça?
Une question se pose désormais au Camp Nou: qui aura la lourde tâche de succéder à Pep Guardiola? Plusieurs entraîneurs plaisent au club catalan: Ernesto Valverde, Marcelo Bielsa, Laurent Blanc ou encore André Villas-Boas.Le seul entraineur dans cette liste avec un vrai talent.
N'importe quoi toi !
AVB est très bon ! Blanc aussi !
Valverte, j''le connais pas vraiment donc j'peux pas dire.
AVB est très bon ? Ok, certes il a fait un doublé au Porto, mais on a vu qu'il n'arrive pas à gérer les plus grands club!
dylan21 : Oui pourquoi pas un ancien joueur du Barça, mais bon j'y crois pas trop et pareil pour moi, j'me fais pas de soucis non plus.
Un talent pour entrainer le Barcelone, il faut pas un entraineur sans philosophie de jeu.
Désolé mais Blanc n'est pas du qualibre du Barcelone, il va rien leur apporter.
Je suis dégoute de voir le Barca éliminé contre Chelsea. Sérieusement, une équipe jouant comme ça en final est désolant.
Et je suis encore plus dégouté de voir Guardiola partir.
Putin j'espère qui vont bien recruter, car sinon le club va couler...
Ekotto a écrit:
Exagère pas non plus. Même si le futur entraîneur n'est pas tèrs bon, le club ne va pas couler et fera toujours parti des gros de la Liga.
daemon a écrit:
Je suis dégoute de voir le Barca éliminé contre Chelsea. Sérieusement, une équipe jouant comme ça en final est désolant.
Et je suis encore plus dégouté de voir Guardiola partir.
+1
J'pense pas que le club coulera pas à ce point la, les mauvais moments ça arrive!
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Exagère pas non plus. Même si le futur entraîneur n'est pas tèrs bon, le club ne va pas couler et fera toujours parti des gros de la Liga.
On s'en branle, on parle de titre, être deuxième du championnat c'est une vielle place.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
On s'en branle, on parle de titre, être deuxième du championnat c'est une vielle place.
Si je suis ton raisonnement, vous avez coulé cette année alors.
Pliéééééééé.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Malheureusement ça arrive. Tous les gros clubs passent par là un jour (je ne dis pas que le Barça connaitra ça suite au départ de Pep), il y a 10 ans ça vous est arrivé.
On peut pas toujours être au top. ^^
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Exagère pas non plus. Même si le futur entraîneur n'est pas tèrs bon, le club ne va pas couler et fera toujours parti des gros de la Liga.On s'en branle, on parle de titre, être deuxième du championnat c'est une vielle place.
Pliéééééééé.
Gagner seulement la CDC ce n'est pas un bon bilan pour le Barcelone.
En tous cas ce serait pas le même plaisir sans Guardiola pour moi.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Pliéééééééé.Gagner seulement la CDC ce n'est pas un bon bilan pour le Barcelone.
Oui d'accord mais j'appelle pas sa couler.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pliéééééééé.Gagner seulement la CDC ce n'est pas un bon bilan pour le Barcelone.
Oui d'accord mais j'appelle pas sa couler.
Attends la liga si Barcelone ou le Real ne l'a gagne pas c'est un mauvais championnat pour eux.
En liga être deuxième pour ses deux équipes c'est un MINIMUM tellement derrière il y à un faussé. Il suffit de voir le classement de chaque année.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
On s'en branle, on parle de titre, être deuxième du championnat c'est une vielle place.Si je suis ton raisonnement, vous avez coulé cette année alors.
On a déjà gagné: Supercoupe d'Europe contre Porto + titre de coupe du monde des clubs. ^^