Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts Chelsea: Drogba se propose au... Barça
Dider Drogba n'est pas encore en Chine. L'attaquant ivoirien aurait en effet proposé ses services à Barcelone par le biais de son agent, annonce El Mundo Deportivo. L'idée pour lui serait de rejoindre le Barça comme avait pu le faire un Henrik Larsson avant lui. Le buteur de Chelsea serait prêt à faire des sacrifices économiques pour s'engager pour deux ans ou au moins une année plus une autre en option.
sports.fr
Peut etre interessant en attendant Neymar.
Non c'est mort !
3-1 pour Barcelone doublé de Messi
Triplé de Messi , ça va être dur pour cr7 de revenir à sa hauteur mais ça reste faisable.
Un peu flingué Javi Martinez votre (p-e) future recrue. Fin je le juge que sur le match de ce soir mais exclu pour 2 mains et il a peu apporté dans le jeu. Je le vois pas signé chez vous.
68buts messi et CR7 est à combien ?
Si Neymar Drogba Silva ou quoi viennent, elle sera encore meilleures..
Pour Drogba je pense pas..
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je signale
Dernière modification par Eliiot2016 (03-05-2012 14:58:58)
Infos du jour:
- Pique → Manchester United. (Rumeur)
- Thiago Silva, ça se concrétise pour sa venue, il ne manque plus que l'offre apparemment.
- Bale, Vilanova est plutôt pour, mais pas à ce prix (40M sont demandés).
- David Luiz de plus en plus approché par le Barça.
Plutôt de bonnes nouvelles aujourd'hui.
Par contre, le point noir: Vilanova est pessimiste à l'idée de recruter un attaquant, il préfère faire confiance à David Villa.
Dernière modification par jom02 (03-05-2012 22:42:24)
Eliiot2016 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je signale
Jerrrrrrrrrrrry ! tu signales ça ? alala les gamins sur ce forum
Allez pleure pas Elliot
Si Pique part je serait pas contre car depuis quelques mois voir depuis qu'il est avec Shakira, le foot c'est pas ce qui le préoccupe le plus a vrai dire ^^
T.Silva et D.Luiz si cela se concrétise sa serait parfait je dirais
Bale est cher je trouve aussi, puis Villa est pas si jeune donc enchaine pas mal de match tous au long de la saison prochaine sa vas pas trop le faire, Van persie serait bien, mais il vas rester en Angleterre sa place est la bas que se soit a Arsenal ou dans un autre club
Piqué était avec Shakira bien avant son coup de mou. Il a perdu confiance c'est tout. Vendre Piqué a l'heure actuelle ça serai une très mauvaise opération pour le Barça.
Galakticlem a écrit:
Piqué était avec Shakira bien avant son coup de mou. Il a perdu confiance c'est tout. Vendre Piqué a l'heure actuelle ça serai une très mauvaise opération pour le Barça.
C'est vrai. Mais bon combien de fois Pep lui a parler, combien de chances il lui a laissé ? Sa réponse ? Partir en vacance, prendre un rouge. Et quand il est exclu du groupe qui va chez l'Atletico Madrid, il a pas suivi ses co equipier il est parti a NY ...
Ouai mais là Pep n'est plus là. Après oui tout dépend de Piqué. Mais depuis il est mieux et retrouve la confiance.
C'est Tito qui était charge de parler avec Pique la plupart du temps.
Pique soulait plus Tito que Pep. ^^
Ah je savais pas , Tito c'est l'assistant de Pep , fin le nouvel entraîneur ?!
Bref , si Thiago Silva arrive et David Luiz également en comptant le retour d'Abidal et un bon Alves le Barça peut retrouver sa défense énorme.
Rien que pour le jeu j'aimerais voir cette défense avec un milieu Fabregas , Xavi , Iniesta et une attaque Messi , Pedro , Villa.
Pour finir pas de Drogba putain , si y'as un clasico je pète ma télé à coup sur. Etre une chialeuse quand on fait 1m69 et qu'on est technique comme Messi ok. Mais quand on fait 1m90 pour 90 kilos de muscles et qu'on se fait bouger par Mascherano nan pitié nan.
A la saison prochaine mes pds , on a merdé sur le plan de la C1 , l'année pro , clasico en finale #silecalendrierlepermet
Bonne finale de Coupe du Roi , l'Athletic va se faire manger tout cru ça ne fait aucun doute.
Dernière modification par Galakticlem (04-05-2012 01:24:51)
Même Busquets, sur un coup d'épaule il a bougé Drogba. ^^
Sinon je le redis (et on va encore me dire non etc) je voudrais bien Torres au Barca moi.
Ça fait un an que j'le veux, un an qu'il est pas contre venir, un an que le Barça est pas contre, un an qu'il n'est pas la.
Falcao ou Forlan.
Forlan ho non, trop irrégulier et il fait plus rien depuis qu'il est partit de Madrid ..
Forlan a laissé passer sa chance avec le Barça, maintenant c'est trop tard on en veut plus. Après Falcao pourquoi pas, c'est un tueur ce mec, et sa nous ferait pas de mal.
Mais Falcao veut partir, ça s'est sûr, mais pour l'Angleterre ..
Falcao / Torres / Agüero / Robinho / Llorente / Hulk.