Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe du monde des clubs c'est le CDC ^^
Oui j'ai oublié la supercoupe mais bon...il est très rare franchement que le vainqueur de UEFA gagne se trophée ^^
Merci pour tout Guardiola
EDIT : Je n'oublierai jamais sa joie sur le but d'Iniesta à Chelsea !!
Dernière modification par x-Ben62 (27-04-2012 12:28:32)
http://a0.twimg.com/profile_images/2166 … 6116_3.jpg
L'avatar de Pique sur Twitter.
Ekotto a écrit:
Coupe du monde des clubs c'est le CDC ^^
Oui j'ai oublié la supercoupe mais bon...il est très rare franchement que le vainqueur de UEFA gagne se trophée ^^
Ouais mais bon, si on fait la coupe d'Espagne ça fera déjà 3 trophées pour cette saison. ^^
Mais bon, je suis quand même d'accord avec toi, une saison sans le championnat, c'est comme une saison "vierge". Que ce soit le Real ou le Barça, la deuxième place est considérer comme "nulle" (allons dire ça maintenant à Valence, etc .. ).
Oui avec la coupe d'espagne le bilan sera correct.
Le championnat d'espagne, il n'y à que deux équipes qui peuvent l'a gagner, ce n'est pas manquer de respect pour les autres clubs.
Ouais mais bon, Valence essaye toujours de coller la tête du championnat. Jusqu'à voir au final les deux prendre le large. Dur. ^^
En Europa league aussi il aime bien échoué à la porte des finales
C'est à quelle heure la conférence de presse? Pour savoir si j'ai le temps de faire un truc avant de regarder. ^^
Ps: je parle d'heure française bien sûr.
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 12:34:27)
Fais chier kil part.
Adieu.
13h30.
Pep ! Merci pour tout !
Ou il ira (Angleterre, Brescia ou Qatar), je le suivrais !
Lien pour la conférence: http://www.youtube.com/watch?v=8a8CW5X7HCI
Putain les frissons sur la video hommage à Pep.
tout les joueurs sont dans la salle, ouais c'est bon ça sent la merde franchement !
Dernière modification par jom02 (27-04-2012 13:37:21)
Rosell confirme, Pep quitte le club.
Voilà confirmé.
Franchement, j'suis dégoûté. Les joueurs tirent une gueule, Rosell tire une gueule. Pep a limite le seum aussi de partir.
Ça fait trop chier.
Et tout les "merci Pep pour tes titres, ton implication", "merci pep pour la façon dont tu as dirigé l'institution" etc etc
Tu penses pas que les joueurs étaient au courant depuis un peu plus longtemps ce qui pourrait expliquer leur manque d'envie ?
Busquets les yeux bien rouges .. Idem pour Valdes
J'suis dégoûté !!
Dernière modification par jom02 (27-04-2012 13:45:38)
J'sais pas c'est quoi la plus triste nouvelle: pas de titre en Liga, l'élimination de la LDC ou le départ de Pep...
Par contre, annoncer ça maintenant, j'pense pas que ce sois judicieux.
"Je ne voulais pas que ma décision influe sur les joueurs. J'ai décidé de partir au mois d'octobre mais seuls le président et le directeur sportif étaient au courant."
FC Barcelona
Sandro Rosell anuncia que Tito Vilanova será el nuevo entrenador del @FCBarcelona_es #fcblive
Personne n'y avait pensé visiblement, mais bon, c'est bien, ils prennent en interne encore une fois !
Personne et plus fort que Pep en Entraineur
Ça peut être intéressant Tito franchement. Attendons de voir par la suite.