Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Chaque saison il y a débat dessus. ^^
Et chaque saison, c'est un connard car il maintien le suspens. Par exemple, sa raison principal là c'est "je voudrai passer plus de temps avec mes enfants", l'année dernière c'était pour "changer d'air, j'ai tout gagné ici" .. Bref, un éternel recommencement.
Ta juste pas le droit de parler de ce mec la en ces termes. Ok il a des défauts, ok il a fait des erreurs, surtout ces dernières semaines, ok c'est relou que chaque fin de saison on attende qu'il résigne ou pas. Mais on ne peut pas oublié comme sa ce que cet homme a fait pour le club, en tant que jouer et en tant qu'entraineur.
Sinon, je pense vraiment qu'il va partir a la fin de la saison. Il aurait d’ailleurs annoncé aujourd'hui son départ a Rosell, qui lui aurait proposé un pouvoir élargi et un chèque en blanc. Pep donnera une réponse définitive demain, mais franchement sa sent pas bon.
Blaugrana69 a écrit:
jom02 a écrit:
Et chaque saison, c'est un connard car il maintien le suspens. Par exemple, sa raison principal là c'est "je voudrai passer plus de temps avec mes enfants", l'année dernière c'était pour "changer d'air, j'ai tout gagné ici" .. Bref, un éternel recommencement.Ta juste pas le droit de parler de ce mec la en ces termes. Ok il a des défauts, ok il a fait des erreurs, surtout ces dernières semaines, ok c'est relou que chaque fin de saison on attende qu'il résigne ou pas. Mais on ne peut pas oublié comme sa ce que cet homme a fait pour le club, en tant que jouer et en tant qu'entraineur.
Sinon, je pense vraiment qu'il va partir a la fin de la saison. Il aurait d’ailleurs annoncé aujourd'hui son départ a Rosell, qui lui aurait proposé un pouvoir élargi et un chèque en blanc. Pep donnera une réponse définitive demain, mais franchement sa sent pas bon.
Ha mais non, Pep je l'adore et je veux qu'il reste le plus longtemps possible. C'est un "connard" affectueux, car chaque saison il nous fait un suspens au lieu de nous dire clairement "je reste".
On s'est mal comprit. ^^
jom02 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
jom02 a écrit:
Et chaque saison, c'est un connard car il maintien le suspens. Par exemple, sa raison principal là c'est "je voudrai passer plus de temps avec mes enfants", l'année dernière c'était pour "changer d'air, j'ai tout gagné ici" .. Bref, un éternel recommencement.Ta juste pas le droit de parler de ce mec la en ces termes. Ok il a des défauts, ok il a fait des erreurs, surtout ces dernières semaines, ok c'est relou que chaque fin de saison on attende qu'il résigne ou pas. Mais on ne peut pas oublié comme sa ce que cet homme a fait pour le club, en tant que jouer et en tant qu'entraineur.
Sinon, je pense vraiment qu'il va partir a la fin de la saison. Il aurait d’ailleurs annoncé aujourd'hui son départ a Rosell, qui lui aurait proposé un pouvoir élargi et un chèque en blanc. Pep donnera une réponse définitive demain, mais franchement sa sent pas bon.Ha mais non, Pep je l'adore et je veux qu'il reste le plus longtemps possible. C'est un "connard" affectueux, car chaque saison il nous fait un suspens au lieu de nous dire clairement "je reste".
On s'est mal comprit. ^^
Ah ok autant pour moi, sa m'étonnait aussi de ta part ^^
Je pense que c'est le sentiment de tous les culés aussi, car si il se barre qui prend sa place ? Bielsa ? Je pense pas qu'il est les épaules pour le Barça...
D'après pas mal de monde, Guardiola va se casser du Barça.
(Si cela arrivait, Abramovich préparerait déjà son carnet de chèque pour en faire le manager de Chelsea.)
Et pour Van Persie, tu sais toujours rien de nouveau ? Il compte partir ou rester encore un peu à Arsenal ?
Répond objectivement, fais nous pas une Fabregas.
Dernière modification par jom02 (27-04-2012 10:29:48)
Objectivement, j'ai pas vu d'article depuis un moment à part "Le Barça abandonne la piste van Persie" / "van Persie n'intéresse plus le Barça".
Vermaelen et lui sont comme deux frères. Leurs familles sont toujours ensemble, le fils de van Persie se plait à Londres (il commence le foot en plus). Wenger veut lui donner un gros gros salaire (du jamais vu à Arsenal où le maximum dans toutes l'histoire du club est de £110 000/semaine, là on parle de 150k, 200k).
Mais il n'est plus tout jeune non plus, le prochain contrat qu'il signe sera son dernier "grand challenge" (tu vois ce que je veux dire? que dans 5 ans, il ne sera plus au top de sa forme je pense). Donc il voudra peut-être profiter du fait qu'un grand club comme le Barça se montre intéressé.
Honnêtement, je n'en sais rien du tout. x)
Si je devais donner un pourcentage, ça serait 65% il reste / 35% il part. Mais ça c'est pas objectif, c'est mon avis. ^^
PS: ah et aussi ! Tout dépendra de notre mercato. Car van Persie veut voir des bons joueurs arriver.
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 10:35:37)
Ouais, donc ça sent un peu la bouse cette histoire. Mais aussi bien, il nous faut un attaquant, mais pas pas un attaquant pour la durée, un attaquant par interim, car faut pas se voiler la face, en 2014 Neymar va être titulaire tout de suite limite. ^^
Mais bon, personne voudra venir si c'est pour rester 2ans ..
On va encore se taper David Villa, ça me fait un peu chier..
Wenger vient de déclarer en conférence qu'il veut que Guardiola reste au Barça et qu'il continue sa politique.
On aura la réponse aujourd'hui je pense. Mais s'il part, ça va grave nous déstabiliser, trop de joueurs le kiffent ..
Il y a de plus en plus de monde qui disent qu'il va partir...
Edit: c'est de plus en plus chaud. Pour moi, plus aucun doute, il part à la fin de saison.
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 10:58:04)
Il annonce sa décision aux joueurs vers 11h et fait une conférence de presse avec le président ensuite.
Bon, on va quand même essayer d'y croire un peu ..
Même si bon, ça sent pas bon quand même, mais après il nous fait ça chaque année ..
"Officiel: il quitte le club en fin de saison"
Vous l'avez lu ici en premier. Source: moi.
Tu penses à quel entraîneur si il part vraiment ?
Un proche de Guardiola aurait dit qu'il veut aller à Liverpool après un break loin du foot. ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 11:05:33)
Conférence de presse à 13h !
C'est officiel, reste plus qu'à attendre la conférence pour qu'il le dise lui-même.
Yohann. a écrit:
L'actuel entraîneur de Bilbao.
Ou Laurent Blanc !
Laurent Blanc, faut qu'il reste. J'ai pas envie de voir Deschamps en Equipe de France
Valverde, vu que c'est le seul qui est libre.
Dernière modification par jeandub (27-04-2012 11:18:15)
rom-du-59770 a écrit:
Yohann. a écrit:
L'actuel entraîneur de Bilbao.
Oui, ou Luis Enrique l'ancien coach du Barça B.
Ce sont les deux noms (avec Wenger
) qui sortent le plus.
J'imagine RVP et Wenger au Barça. #FootFiction #MoiMePendre
Mourinho → Barça ; Guardiola → Chelsea. #ChaisesMusicales ^^
Bon allez, je stoppe le foot fiction.
Edit: dernière foot fiction pour la route:
Wenger fera peut-être sa dernière saison l'année prochaine. Après son break, Guardiola vient. ♥ ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 11:20:37)
Je viens de voir la fiche de Guardiola sur Wikipédia. Comment ça se fait qu'il n'a pas marqué un seul but dans sa carrière ?
Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais.
L'Equipe.
Notre adjoint prend sa retraite, il est le bienvenu.
Avec les multiples suspensions de Wenger, il fera quelques matchs. Et après son break, il prend la place de Wenger.
En tout cas, ce départ va enflammer les réseaux sociaux. Ça va faire le buuuuuuuzzzz. ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2012 11:24:00)