Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ça ira, on va pas suivre le raisonnement un peut même très stupide de ayew
D'ou mes 3 smyleys d'ironie. ^^
Tu en aurais pu en mettre aussi 3 pour la seconde phrases. A moins que tu penses que le Portugal peut gagner l'Euro
http://www.football365.fr/coupes-d-euro … 1639.shtml
Chaud quand même ça.. Espérons qu'il oublie Shakira. :p
Valdes il plombe quand même vraiment le match et l'équipe.
Sérieux en France tout le monde le trouve pas terrible à mon avis en Espagne c'est pareil, pourquoi le garder et ne pas prendre quelqu'un de bon. Vu tout les bons gardiens qui existe en ce moment il serait tend de chercher un mec qui à le niveau du Barcelone.
A.Ayew57 a écrit:
Ecoute moi bien toi les matchs de foot je les vois quasiment tous donc déjà fermé ta grande gueule avant de parler!! Et de 2 non je ne suis pas anti Barca j en ai juste marre de voir des footix les sucer depuis 3ans et que même les institutions mondiales soient à fond derrière eux!!
Donc de 1 je t emmerde à fond tu ne me connais pas. Et je suis sur que j ai vu beaucoups plus de match du Barca que toi bouffon!! Ça dois faire 3 ans que tu les connais pour réagir comme ça. Encore un guignol de 15ans qui croit tout connaître...
Déjà, rien qu'avec ton "écoute moi bien", alors que je peux au maximum te lire, tu passes pour le débile de service, mais si ça te fais plaisir, j'm'en branle. Tu vois quasiment tout les matchs de foot ? Mais c'est bien, tu veux une médaille ? Un trophée ? On s'en branle, moi je te parle des matchs spécialement du FCB. Et pour dire ta merde verbale qui n'a aucun sens, t'as vu deux matchs de Barcelone cette saison: Match aller/Match retour contre Chelsea et tu viens l'ouvrir comme un Cotorep.
Non seulement tu es anti-barça, t'es con, tu fais un combo. Pas avoué que t'es anti-barça alors que tu viens ici pour critiquer ouvertement le FCB voila voila ..
"footix sucer depuis 3ans", excuse moi mais je suis supporter de Barcelone depuis au moins 2003-2004. Et en 2006, lorsqu'on a remporté le trophée, j'ai été au Camp nou lors du premier match de la saison contre Osasuna (victoire 3-0, et j'me souviens même qu'Eto'o a fêté son deuxième but devant nous) (nous=la tribune, je précise pour ton cerveau d'abruti).
"Les institutions mondiales sont derrières eux" = Argument le plus avancé par les anti-barça. Ha mais oui, tu l'es pas.
Donc de 1, tu m'emmerdes, c'est bien, demain tu apprendras un autre mot. T'as vu plus de matchs que moi du FCB, bah écoute, en sachant que j'ai raté un seul et unique match, t'as du tous les regardés. Alors tu "suces" aussi le FCB mon coco. Bizarre pour un mec qui aime pas le FCB.
Encore un guignol de 15ans = Quand je te vois réagir comme un type de 11ans, j'me demande comment tu peux oser prononcer de tel propos. Bref, j'ai vu que t'étais banni, je te l'envoi par MP aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, déçu que le Real passe pas non plus, ça fait une finale bidon (avec des équipes B).
Mais cette image m'a fait rire.
Dernière modification par jom02 (26-04-2012 14:36:50)
Jom02 pas la peine de lui répondre puis il est plus vieux que toi tu sais pour info.
Putain.
Ekotto a écrit:
Jom02 pas la peine de lui répondre puis il est plus vieux que toi tu sais pour info.
Et alors ? C'est parce qu'il est plus jeune que lui qu'il doit la fermer ?
Vous les trouver ou ces photos que je puisse en chopper pour faire rager un pote?
La mienne sur le Topic des Meringues. ^^
Xavi out environ 15 jours.
x-Ben62 a écrit:
Excellent
Bon, Guardiola va rester ou pas d'après vous ?
(histoire de changer de sujet aussi ^^)
J'espère qu'il restera
x-Ben62 a écrit:
Chaque saison il y a débat dessus. ^^
Et chaque saison, c'est un connard car il maintien le suspens. Par exemple, sa raison principal là c'est "je voudrai passer plus de temps avec mes enfants", l'année dernière c'était pour "changer d'air, j'ai tout gagné ici" .. Bref, un éternel recommencement.
Moi, ce que je pense mais franchement, c'est que si Rosell se montre du côté de Pep pour l'affaire Pique et qu'on lui dit "Bouge ton cul, sinon bouge ailleurs", et qu'on garanti ENFIN un attaquant, un killer, un buteur !!! L'attaquant qu'on attend depuis Eto'o, il y a moyen qu'il reste. Sinon, il partira. Dernière chose, Pep veut Bale ! Bale veut le Barça. Mais Rosell pense qu'on peut avoir Bale pour 1€ symbolique limite, et ne veux pas dépenser autant pour Bale.
Mais bon, problèmes:
- Pique se sent "puissant" car il est avec Shakira, il se sent "invendable" car Shakira est porte parole du Club dans le monde. Alors, si on dégage Pique, Shakira partira ...
- Qui veut venir au FCB ? En attaque, David Villa va revenir, mais on ne sait pas quoi en pensait (inconstant). Falcao ? Il veut partir en Angleterre, Van Persie ? Personne ne sait ce qu'il va faire, Gomez ? Il restera à Munich .. Bref, en attendant Neymar, on va encore (si il y a achat) un attaquant qu'on va encensé, et qu'au final il fera rien du tout.
Dernière modification par jom02 (26-04-2012 19:21:57)
http://www.mercato365.com/etranger/espa … 1783.shtml
Blanc qui prendrait sa place si il part ?
jom02 a écrit:
Et chaque saison, c'est un connard car il maintien le suspens. Par exemple, sa raison principal là c'est "je voudrai passer plus de temps avec mes enfants", l'année dernière c'était pour "changer d'air, j'ai tout gagné ici" .. Bref, un éternel recommencement.
Moi, ce que je pense mais franchement, c'est que si Rosell se montre du côté de Pep pour l'affaire Pique et qu'on lui dit "Bouge ton cul, sinon bouge ailleurs", et qu'on garanti ENFIN un attaquant, un killer, un buteur !!! L'attaquant qu'on attend depuis Eto'o, il y a moyen qu'il reste. Sinon, il partira.Dernière chose, Pep veut Bale ! Bale veut le Barça. Mais Rosell pense qu'on peut avoir Bale pour 1€ symbolique limite, et ne veux pas dépenser autant pour Bale.
Mais bon, problèmes:
- Pique se sent "puissant" car il est avec Shakira, il se sent "invendable" car Shakira est porte parole du Club dans le monde. Alors, si on dégage Pique, Shakira partira ...
- Qui veut venir au FCB ? En attaque, David Villa va revenir, mais on ne sait pas quoi en pensait (inconstant). Falcao ? Il veut partir en Angleterre, Van Persie ? Personne ne sait ce qu'il va faire, Gomez ? Il restera à Munich .. Bref, en attendant Neymar, on va encore (si il y a achat) un attaquant qu'on va encensé, et qu'au final il fera rien du tout.
Vous êtes sur Nelson Oliveira de Benfica aussi.
x-Ben62 a écrit:
Putain excellente celle là
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, ce que je pense mais franchement, c'est que si Rosell se montre du côté de Pep pour l'affaire Pique et qu'on lui dit "Bouge ton cul, sinon bouge ailleurs", et qu'on garanti ENFIN un attaquant, un killer, un buteur !!! L'attaquant qu'on attend depuis Eto'o, il y a moyen qu'il reste. Sinon, il partira.Dernière chose, Pep veut Bale ! Bale veut le Barça. Mais Rosell pense qu'on peut avoir Bale pour 1€ symbolique limite, et ne veux pas dépenser autant pour Bale.
Mais bon, problèmes:
- Qui veut venir au FCB ? En attaque, David Villa va revenir, mais on ne sait pas quoi en pensait (inconstant). Falcao ? Il veut partir en Angleterre, Van Persie ? Personne ne sait ce qu'il va faire, Gomez ? Il restera à Munich .. Bref, en attendant Neymar, on va encore (si il y a achat) un attaquant qu'on va encensé, et qu'au final il fera rien du tout.Vous êtes sur Nelson Oliveira de Benfica aussi.
Écoutes Lucenwzo, on est sur des "bons joueurs", donc pas sur des joueurs de Benfica ..
Il y a deux jours c'était Gaitan, aujourd'hui c'est "Nelson Oliveira" ..