Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sérieux Ayew, montre que t'es mature en quittant gentiment le topic, merci.
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2012 13:15:33)
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
il a 23ans.
Et il a un gosse en plus, le pauvre..
Sérieux Ayew, montre que t'es mature en quittant gentiment le topic, merci.
Toi t'es vraimment un putain de boloss !
Qu'est ce que t'as besoin de dire qu'il a un gosse ?
Tout FL n'a pas besoin de le savoir, alors, trouve d'autres arguments que ça !
Tu fais pitier mec !
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
il a 23ans.
Sérieux Ayew, montre que t'es mature en quittant gentiment le topic, merci.Toi t'es vraimment un putain de boloss !
Tu fais pitier mec !
Je veux montrer que ce type n'est pas mature et que si il l'est un minimum, il arrête de nous provoquer et il quitte gentiment le topic.
De plus, qu'est-ce que tu viens me traiter de bolosse, je t'ai parlé?
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
il a 23ans.
Sérieux Ayew, montre que t'es mature en quittant gentiment le topic, merci.Toi t'es vraimment un putain de boloss !
Tu fais pitier mec !
Il ne ta rien demandé, c'est son avis si il veut dire sa comme sa, tu le prends peut-être pas comme lui il le prends !
Fermez vos gueules là avec vos débats de merde, c'est le topic du Barça ici pas celui des 10-15ans.
Yohann. a écrit:
Fermez vos gueules là avec vos débats de merde, c'est le topic du Barça ici pas celui des 10-15ans.
Dit-il
Bon c'est bon, ceux qui ont fait chié le monde se sont fais bannir et le match est terminé depuis belle lurette, donc stop le match Barça-Chelsea, c'est passé c'est comme ça.
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu fais pitier mec !Je veux montrer que ce type n'est pas mature et que si il l'est un minimum, il arrête de nous provoquer et il quitte gentiment le topic.
De plus, qu'est-ce que tu viens me traiter de bolosse, je t'ai parlé?
Non mais y'a un minimum je veux dire !
T'es obligé de dévoilé sa vie perso ? Non ! Tu peux t'en tenir comme tout le monde a lui demander de partir. C'est vraiment chercher la merde !
Et, moi ça me fait rire qu'il provoque, pourquoi ? Parce qu'ils provoquent essentiellement les footix, et vous vous sentez tous concernée, y'a pas comme un problème ?
Non tu ne m'as pas parler, mais moi je te parle, c'est juste gamin de dire qu'il a un gosse.
Masamune : Ferme ta bouche, t'as rien compris toi, on en reparle dans 10 ans
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu fais pitier mec !Je veux montrer que ce type n'est pas mature et que si il l'est un minimum, il arrête de nous provoquer et il quitte gentiment le topic.
De plus, qu'est-ce que tu viens me traiter de bolosse, je t'ai parlé?Masamune : Ferme ta bouche, t'as rien compris toi, on en reparle dans 10 ans
Hum, si MOI j'ai compris, donc à ta place, au lieu de dire aux autres de fermer sa bouche, fais-le avant et après on en re-parlera !
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
De plus, qu'est-ce que tu viens me traiter de bolosse, je t'ai parlé?Non mais y'a un minimum je veux dire !
T'es obligé de dévoilé sa vie perso ? Non ! Tu peux t'en tenir comme tout le monde a lui demander de partir. C'est vraiment chercher la merde !
Et, moi ça me fait rire qu'il provoque, pourquoi ? Parce qu'ils provoquent essentiellement les footix, et vous vous sentez tous concernée, y'a pas comme un problème ?
Non tu ne m'as pas parler, mais moi je te parle, c'est juste gamin de dire qu'il a un gosse.
Masamune : Ferme ta bouche, t'as rien compris toi, on en reparle dans 10 ans
T'inquiète, y en a qui le savait déjà, à la limite je vais modifier mon post car j'avoue que j'ai été con sur ce coup là. Il provoque surtout tout les supporters barcelonais car ils ont perdu, mais il a vraiment exagéré comme ses potes.
Bizarrement l'un a dévoilé son âge et tu n'as rien dit pourtant le forum n'a pas a savoir son âge?
Dernière modification par Taarabt- (25-04-2012 13:16:09)
D ou tu parle de mon fils toi?? T as un sérieux soucis et oui je provoque tous les footix!!!! Et ça a l air de marcher en voyant tes réponses!!
A.Ayew57 a écrit:
D ou tu parle de mon fils toi?? T as un sérieux soucis et oui je provoque tous les footix!!!! Et ça a l air de marcher en voyant tes réponses!!
Toi t'as déjà le soucis de chercher la merde. De plus j'ai modifié mon post par respect. Moi je ne suis pas footix du côté maternel j'ai mon grand-père qui est catalan et j'ai toujours été barcelonais (comme gunners et bordelais) dés le plus jeune âge, donc t'inquiète pas que ma fidélité envers ces clubs sera jusqu'à la mort, même en 4ème division!
Masamune-Kadoya a écrit:
Yohann. a écrit:
Dit-il
![]()
+1.
Alala toujours des embrouilles ! Barcelone éliminé et hop tout les pauvres mecs viennent critiquer Barcelone ! Le vainqueur de ce soir toute façon mettra une branlée à Chelsea en finale je l'espère
Bref sujet clos pour ma part à présent le topic à déjà été pollué comme ça, n'enfonçons pas plus..
Ce qui devait arriver arriva. Le destin a choisi Chelsea, et c'est pas plus mal finalement, sa équilibre avec 2009. A choisir je préfère largement avoir gagné en 2009, car si Iniesta n'avait pas marqué, on disait adieu a 3 titres et donc on aurait jamais eu les 6 titres sur l'année.
Bref, cette victoire a fait plaisir a tous ceux qui voulaient voir le Barça dérailler, mais on reviendra plus fort l'année prochaine.
Contrairement a certains nous savons perdre dignement, et on l'a démontrer encore hier.
Visca Barça
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
(oui je sais vous vous en foutez du FCB, oui je sais vous etes pas haters) (hein Srna
)
Ah mais moi, j'suis un hater affirmé à 100%, pas de souci.
+1.
Fuck le Barça !
Blaugrana69 a écrit:
Ce qui devait arriver arriva. Le destin a choisi Chelsea, et c'est pas plus mal finalement, sa équilibre avec 2009. A choisir je préfère largement avoir gagné en 2009, car si Iniesta n'avait pas marqué, on disait adieu a 3 titres et donc on aurait jamais eu les 6 titres sur l'année.
Bref, cette victoire a fait plaisir a tous ceux qui voulaient voir le Barça dérailler, mais on reviendra plus fort l'année prochaine.
Contrairement a certains nous savons perdre dignement, et on l'a démontrer encore hier.
Visca Barça
En plus j'étais à Londres en 2009, avec cette égalisation vers la 90ème d'Iniesta et ce beau but d'Essien. Beau match
Toss. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
(oui je sais vous vous en foutez du FCB, oui je sais vous etes pas haters) (hein Srna
)
Ah mais moi, j'suis un hater affirmé à 100%, pas de souci.
+1.
Fuck le Barça !
Va rager ailleurs on dirait un gamin ma parole si t'aime pas le Barça viens pas sur le topic c'est tout!
En même temps je suis d'accord qu'avec le péno loupé et les occasions qu'on as sa dois finir au fond et la qualif' dois être assuré, mais quand on défens a 10 derrière tu peux pas faire grand chose, puis tu vois vraiment que Villa manque en attaque, il manque un Eto'o car Sanchez, Messi et Pedro sont pluto des ailliers, et Fabregas un milieu qui joue en 6 ou 10.
Tant pis, on reviendras plus fort l'année prochaine, en espérant retrouver Villa rapidement !
C'est bon, arrêté maintenant.
Vous allez pas répondre à tous les mongoles qui n'aiment pas le Barcelone et viennent l'ouvrir car cette année le Barcelone n'est pas aussi fort que les années passées.
C'est marrant que vous vous plaignez qu'on vous charie, vu comment vous nous les avez tellement briser. M'enfin c'est vrai qu'en lisant les remarques de certains ici, ils font pitié mais bon.
Blaugrana69 a écrit:
Visca Barça
+1
Cr7 qui rate un péno vous pouvez vous en prendre qu'à lui.
Cr7 qui va pas en finale tant mieux pour messi.