Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-1mE a écrit:
fail
Demande à tes potes de t'expliquer
Ekotto
Pas d'ami apart la maman a cédric qui me fait mon petit déjeuner !
Repond PD
Ne soit pas vexer, car tu n'arrives pas à mettre une image sur le forum.
Franchement....zen !
att il demande a sa maman si c'est vrai
mdr
Merci Halamario, tu lui rends service
Ekotto
Nan mais je me fout de ta geule Ekotto car trainer sur un Forum a 0:30 c'est vraiment se sentir seul dans la vie
Tu vois mon gars des fois faut sortir le bout de son nez dehors...
Enfin pas maintenant il fait nuit, enfin chez il doit toujours faire nuit car geeker dans le noir c'est mieux
Ne te prend pas la peine de répondre car moi ce forum c'est la 1ere et derniere fois que j'y passe
Aurevoir ma petite Biatch
Max-1mE
Nouveau membre
Maxime
Moi ce qui me fait délire:
- un barcelonais simule: on vient nous les briser ici en disant c'est honteux.
- un adversaire simule: on vient dire "tel est prit qui croyait prendre". (Srna).
- on gueule de certains decisions arbitrales: on vient dire "pour une fois".
Parfois au lieu de venir clairement nous casser les couilles avec vos propos anti catalans, restez sur vos topics. On a le droit d'être déçu comme tout le monde.
La barca gagne, personne ramene sa gueule. Ils perdent, vous venez tous un par un.
Trifouillez vous la bite ailleurs qu'ici les haters !!
(oui je sais vous vous en foutez du FCB, oui je sais vous etes pas haters) (hein Srna )
Sur cettre pages: hala',Ayew et smocky sont la, alors que c'est la premiere fois qu'on les voit ici. Barrez vous.
Dernière modification par jom02 (25-04-2012 00:37:04)
jom02 a écrit:
Moi ce qui me fait délire:
- un barcelonais simule: on vient nous les briser ici en disant c'est honteux.
- un adversaire simule: on vient dire "tel est prit qui croyait prendre". (Srna).
- on gueule de certains decisions arbitrales: on vient dire "pour une fois".
Parfois au lieu de venir clairement nous casser les couilles avec vos propos anti catalans, restez sur vos topics. On a le droit d'être déçu comme tout le monde.
La barca gagne, personne ramene sa gueule. Ils perdent, vous venez tous un par un.
Trifouillez vous la bite ailleurs qu'ici les haters !!
(oui je sais vous vous en foutez du FCB, oui je sais vous etes pas haters) (hein Srna)
Sur cettre pages: hala',Ayew et smocky sont la, alors que c'est la premiere fois qu'on les voit ici. Barrez vous.
Je suis venu lus d une fois mon gars alors commencé par la fermez ensuite on fait ce qu on veut tu es qui toi par rapport à nous???
Et oui l arbitrage à souvent était pour vous faut avouer les chose!! Encore ce soir le penalty que votre dieu rate est inexistant!! Les 3/4 des gens ne sont pas anti Barca comme tu dis mais en ont marre que tout leur soit accordé etc
jreste al
http://www.football365.fr/coupes-d-euro … 1287.shtml
J'espère qui reste à Barcelone.
Dernière modification par Ekotto (25-04-2012 08:43:52)
A.Ayew57 a écrit:
Je suis venu lus d une fois mon gars alors commencé par la fermez
Ouais, donc c'est encore pire. Si t'es déjà venu sur le topic, et que personne se souvient de toi, alors c'est que tu passes grave inaperçu tellement t'es pas intéressant.
ensuite on fait ce qu on veut tu es qui toi par rapport à nous???
De 1 le créateur du topic. De 2, un mec qui en a ras le cul des mecs comme toi qui regardes 4 matchs du FCB par saison, et qui crient au scandale.
Et oui l arbitrage à souvent était pour vous faut avouer les chose!! Encore ce soir le penalty que votre dieu rate est inexistant!!
Ho non, il ose me parler de l'arbitrage de ce match. o_Ô Lampard, son découpage, il mérite pas le rouge ? Mais évidemment, on en parle pas, c'est tellement plus facile de parler uniquement du FCB.
Les 3/4 des gens ne sont pas anti Barca comme tu dis mais en ont marre que tout leur soit accordé etc
Non non, vous n'êtes pas anti barça non non. Tu viens me les briser, mais t'es pas anti barça, maiiiiiiiis noooooooooooooooon suis-je con. Des mecs comme toi (et surtout Srna ), vous me faîtes marrer. Vous matez 4 matchs par saison, et vous pensez après détenir l'ultime vérité sur l'arbitrage du Barça, sur les simulateurs du Barça, bref, vous connaissez tout du barça en regardant 3 matchs par saison. Vous êtes fort quand même.
Au lieu de venir la ramener pour un oui, ou pour un non, va sur le topic Chelsea ou Champions League, et raconte ta merde verbale. Mais nous ici on supporte le FCB, donc si c'est pour venir critiquer le FCB, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses.
Taarabt- a écrit:
C'est vrai que Valdés ne sert à rien dans cette équipe, quand il doit faire des arrêts désicifs, il ne les fait jamais.
Au classico il nous a bien montré l'étendu de son talent et là, sur le seul tir de Chelsea, il se le prend, même si le lob est magnifique. Imparat, c'est possible que Galatasaray prête Muslera au Barça maintenant pour la second mi-temps? ^^
Ah nan Muslera il part nul part.
J'espère vraiment que Guardiola reste, il devait bien avoir un moment ou y'aurai une chute donc c'est normal!
Lol, la presse espagnole descend Messi
gg dit jom02
Pour reprendre ce qui a été dit, je serais d'accord pour dire que Valdès est vraiment moyen. Je ne l'ai jamais trouvé bon (surtout par rapport au club dans lequel il joue), mais les trois derniers matchs, il est catastrophique. Le but de Ronaldo dans le classico, je lui donne facile 60 à 70% de responsabilité, il ne couvre absolument pas son premier poteau, c'est la base pour un gardien de but. Puis même sur le premier but du classico, il sort n'importe comment, hier il blesse Piqué parce qu'il ne parle pas ... Ça fait beaucoup !
jom02 a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Je suis venu lus d une fois mon gars alors commencé par la fermez
Ouais, donc c'est encore pire. Si t'es déjà venu sur le topic, et que personne se souvient de toi, alors c'est que tu passes grave inaperçu tellement t'es pas intéressant.
ensuite on fait ce qu on veut tu es qui toi par rapport à nous???
De 1 le créateur du topic. De 2, un mec qui en a ras le cul des mecs comme toi qui regardes 4 matchs du FCB par saison, et qui crient au scandale.
Et oui l arbitrage à souvent était pour vous faut avouer les chose!! Encore ce soir le penalty que votre dieu rate est inexistant!!
Ho non, il ose me parler de l'arbitrage de ce match. o_Ô Lampard, son découpage, il mérite pas le rouge ? Mais évidemment, on en parle pas, c'est tellement plus facile de parler uniquement du FCB.
Les 3/4 des gens ne sont pas anti Barca comme tu dis mais en ont marre que tout leur soit accordé etc
Non non, vous n'êtes pas anti barça non non. Tu viens me les briser, mais t'es pas anti barça, maiiiiiiiis noooooooooooooooon suis-je con. Des mecs comme toi (et surtout Srna
), vous me faîtes marrer. Vous matez 4 matchs par saison, et vous pensez après détenir l'ultime vérité sur l'arbitrage du Barça, sur les simulateurs du Barça, bref, vous connaissez tout du barça en regardant 3 matchs par saison. Vous êtes fort quand même.
Au lieu de venir la ramener pour un oui, ou pour un non, va sur le topic Chelsea ou Champions League, et raconte ta merde verbale. Mais nous ici on supporte le FCB, donc si c'est pour venir critiquer le FCB, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses.
Ecoute moi bien toi les matchs de foot je les vois quasiment tous donc déjà fermé ta grande gueule avant de parler!! Et de 2 non je ne suis pas anti Barca j en ai juste marre de voir des footix les sucer depuis 3ans et que même les institutions mondiales soient à fond derrière eux!!
Donc de 1 je t emmerde à fond tu ne me connais pas. Et je suis sur que j ai vu beaucoups plus de match du Barca que toi bouffon!! Ça dois faire 3 ans que tu les connais pour réagir comme ça. Encore un guignol de 15ans qui croit tout connaître...
, bon Ayew, t'as 13 ans et demi, du calme..
Bon, sinon sur le match, si Leo met le péno, ça change tout et Chelsea ne serait jamais revenu, mais bon avec des "si" on refait le monde.
fab_06_09_13 a écrit:
, bon Ayew, t'as 13 ans et demi, du calme..
Bon, sinon sur le match, si Leo met le péno, ça change tout et Chelsea ne serait jamais revenu, mais bon avec des "si" on refait le monde.
J ai trop 13ans t as raison gars
Admettez que vous êtes nul ces dernières temps
il a 23ans.