Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais enfin le répéter alors que ça fait 10jours que c'est bouclé c'est quand même abuser un peu.
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ton humour est à la hauteur du jeu produit par ton équipe
C'est cool Ekotto, je suis content qu'il ne te plaise pas alors.
Je veux juste dire qu'ici on est sur "notre" topic et que j'estime qu'on a le droit de dire se qu'on veut sur notre club! On reconnaît les faiblesses de notre équipe, on sait que le recrutement n'a pas était à la hauteur, on sait aussi que Tigana n'est lui aussi pas à la hauteur (J'y ai cru pendant 6 mois!) mais arrêtez de ramener votre science en nous disant exactement ce que l'on sait déjà!
On s'en fout de vos avis d'anti-bordelais.Pourquoi ça ne me plairait pas ?
Caliméro doucement, le fait de dire que Gameiro ne veut pas de ton club car il veut l'Europe ne fait pas de moi un anti bordeaux^^
Ekotto, je m'en fous de ton avis d'anti-bordelais c'est tout.
Et j'irais doucement si j'en ai envi.
Ben va vite alors
Soit dans ta parano alors, ça me fait rire ^^
Ekotto a écrit:
Ben va vite alors
Soit dans ta parano alors, ça me fait rire ^^
Ce n'est pas de la parano...toi-même tu dis que tu critiques le club toute l'année,non?
loicm a écrit:
Homer81 a écrit:
Super arguments Loic.
La défaite contre l'OM en est un de plus.
La défaite contre Angers en est un de plus ...
avant Angers on était 10ème du championnat, après Angers on est 10ème du championnat.
Avant Evian, Marseille visait les premières places, après Evian c'est la même chose non?
La défaite contre Angers tire la sonnette d'alarme, donc pour le championnat c'est maintenant ou jamais si on veut accrocher une place européenne. Sinon on jouera le maintien.
Et ça passe par 4points sur 6 sur les deux prochaines rencontres.
Question : admettons que Tigana soit dépassé ( façon d'entraînement à l'ancienne qui ne passe pas... )
On le remplace par qui???
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2011 13:10:37)
Je dis pas ça pour ça, je signal juste que enchaîner les défaites et surtout de cette manière faut pas espérer la LDC, de plus pour y faire quoi ?
Marseille avait quand même des circonstance atténuantes contre Evian (Evian 1er de L2, Angers 15ème de L2) , terrain gorgé d'eau, match de reprise, Andrade dans les buts, deux buts encaissés à froid dans le 1er quart d'heure
Se faire dominer par le 15ème de L2 et croire encore à la 4ème place de L1, c'est juste assez marrant comme truc. Sérieusement quand tu vois le match d'hier, que ta dernière victoire en championnat à sept matches, contre Arles, tu crois accrocher le top 4 du championnat ? La coupe Intertoto pour les 5ème, 6ème et 7ème du championnat, ça n'existe plus, faut aller la cherche haut la coupe d'Europe.
Vous vous êtes crus tellement beau il y a 18 mois que c'est un juste retour des choses qu'on vienne aujourd'hui.
Sinon Lormont, de Tavernost a clos le dossier Gameiro dimanche dernier, après que l'attaquant a confirmé au canal FC qu'il restait à Lorient plutôt que d'aller à Bordeaux, de Dimanche 16 à dimanche 23, ça fait pas 10 jours chez moi, sauf faille spatio-temporelle.
Dernière modification par SirAlex14 (23-01-2011 12:57:28)
TIGANA, BIENTOT LA FIN ?!
D'après Sud-Ouest, Jean Tigana, l'entraineur de Bordeaux, pourrait être remercié par les Girondins dans les prochaines heures. Tigana paierait l'humiliation subie à Angers (1-0) en 16e de finale de la Coupe de France et le parcours médiocre en Ligue 1, dont les Bordelais occupent la 10e place. L'éventualité d'une démission de l'ancien international français est évoquée par le quotidien régional.
beauvais60 a écrit:
TIGANA, BIENTOT LA FIN ?!
D'après Sud-Ouest, Jean Tigana, l'entraineur de Bordeaux, pourrait être remercié par les Girondins dans les prochaines heures. Tigana paierait l'humiliation subie à Angers (1-0) en 16e de finale de la Coupe de France et le parcours médiocre en Ligue 1, dont les Bordelais occupent la 10e place. L'éventualité d'une démission de l'ancien international français est évoquée par le quotidien régional.
Bah enfin, pas trop tôt.
Je crois bien que t'as un problème temporelle. La place en Europe, on n'y croit plus. Recruter un joueur, on sait que ça n'arrivera pas (cet hiver). Alors pourquoi nous faire chier à toujours remmettre les mêmes conneries dans chacun de tes posts ?
FBK est une merde, Bordeaux n'attire plus, on ne mérite pas mieux que la dixième place. Ceci dit, tu peux partir.
Par contre, vu que tu as l'air d'être si attaché aux girondins, tu pourrais nous parler d'un éventuel licenciement de Tigana, qui, pour le coup, est d'actualité.
Perso, je ne repproche rien à Tigana. Mais à l'évidence, ce n'est pas le coach qu'il nous faut. Vu nôtre niveau, il faut du changement, et vite. Espérons que ce licenciement (s'il a bien lieu) réveil les joueurs...
Dernière modification par jeandub (23-01-2011 13:15:57)
On le remplacerait par qui? Et pourquoi cette personne?
Mais SirAlex14, la dernière victoire remonte a Arles mais la dernière défaite remonte à Brest! Il était évident qu'on avait un problème offensif de part la quantité énormes de matches nuls!
En 20matches Bordeaux n'a perdu que 5fois mais a fait 9matches nuls. Avec seulement 3points de plus, on ne parlerait pas en ces termes, j'en suis sûr.
Baup, Courbis sont les noms qui reviennent. Ca parle aussi vite fait de Gerets, mais je n'y crois pas.
Baup et Courbis, pouvons-nous leur faire confiance?
rebellebob a écrit:
1/16èm de Finale de la Coupe de France
SCO Angers - Girondins de Bordeaux
Homer' : Angers 0-1 Bordeaux
Shevchenko33 : Angers 0-0 Bordeaux
Mathieu-24 : Angers 1-2 Bordeaux
Ludoo95470 : Angers 1-3 Bordeaux
lormontfoot : Angers 0-2 Bordeaux
lecoachpaul : Angers 1-1 Bordeaux
Minou33 : Angers 1-2 Bordeaux
Jeandub : Angers 1-3 Bordeaux
Raf86 : Angers 0-1 Bordeaux
rebellebob : Angers 1-2 Bordeaux
A vos pronos'Cavenaghi hoho...
C'est l'inverse de l'école de fans, c'est pas tout le monde a gagné, c'est tout le monde a perdu
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
1/16èm de Finale de la Coupe de France
SCO Angers - Girondins de Bordeaux
Homer' : Angers 0-1 Bordeaux
Shevchenko33 : Angers 0-0 Bordeaux
Mathieu-24 : Angers 1-2 Bordeaux
Ludoo95470 : Angers 1-3 Bordeaux
lormontfoot : Angers 0-2 Bordeaux
lecoachpaul : Angers 1-1 Bordeaux
Minou33 : Angers 1-2 Bordeaux
Jeandub : Angers 1-3 Bordeaux
Raf86 : Angers 0-1 Bordeaux
rebellebob : Angers 1-2 Bordeaux
A vos pronos'Cavenaghi hoho...
C'est l'inverse de l'école de fans, c'est pas tout le monde a gagné, c'est tout le monde a perdu
Oui merci personne est aveugle
SirAlex14 a écrit:
Vous vous êtes crus tellement beau il y a 18 mois que c'est un juste retour des choses qu'on vienne aujourd'hui.
C'est sûr que ça risque pas t'arriver avec ton club qui fait le yo-yo!
La différence c'est que c'était sur notre topic et que c'était logique vu la qualité de jeu proposé à cette période.
lormontfoot33 a écrit:
Baup et Courbis, pouvons-nous leur faire confiance?
Je préfère Courbis perso, mais c'est deux très bons coachs, qui ont beaucoup d'expérience. Gerets ça serait.
En même temps il y a 18 mois...
Minou, tu mettrais qui à la place de Tigana?
lormontfoot33 a écrit:
En même temps il y a 18 mois...
Minou, tu mettrais qui à la place de Tigana?
Pas Pavon c'est sûr!
Venant de l'extérieur?
Courbis ou Denoueix aussi (je ne sais pas si il est libre?)
Baup, non!
Denoueix faut pas abuser.
Ouais en fait c'est Pavon le chat noir
Denoueix apparemment il est libre. Mais il n'a plus entraîné depuis 2004... et puis bon il a plus de 60balais
Courbis? Pourquoi pas.. Quoique lui aussi il est pas loin des 60ans
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2011 13:49:45)
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
C'est sûr que ça risque pas t'arriver avec ton club qui fait le yo-yo!
La différence c'est que c'était sur notre topic et que c'était logique vu la qualité de jeu proposé à cette période.
sauf que moi, je ne crois pas que mon club est un grand club qui fait rêver, je suis réaliste sur le niveau de mon club
jeandub a écrit:
Je crois bien que t'as un problème temporelle. La place en Europe, on n'y croit plus.
C'est pas l'avis de tout le monde
lecoachpaul a écrit:
L'Europe est également toujours possible, on est qu'a 5 points hein.
lormontfoot33 a écrit:
pour le championnat c'est maintenant ou jamais si on veut accrocher une place européenne.
Dernière modification par SirAlex14 (23-01-2011 14:27:27)
Jean Pierre papin