Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Et après, ça s'étonne encore que Gameiro préfère rester à Lorient attendre une autre opportunité que d'aller à Bordeaux.
Le chauvinisme ça, mais c'est normal
On a pas besoin de la compassion des Lyonnais et des Marseillais, laissez-nous dans notre merde jusqu'à ce qu'on revienne encore plus fort pour vous mettre.
Maintenant, j'ai plus rien à dire, j'en ai marre.
Sans provoquer, La relégation est encore possible pour vous, vous avez que 6 points d'avance sur le premier relegable.
Je pense pas qu'on aura de problèmes avec la zone rouge.
lormontfoot33 a écrit:
Je pense pas qu'on aura de problèmes avec la zone rouge.
Je pense pas trop non plus, mais si vous vous réveillez pas et que Monaco ce réveille faudra quand même surveiller.
Letit. a écrit:
Sans provoquer, La relégation est encore possible pour vous, vous avez que 6 points d'avance sur le premier relegable.
L'Europe est également toujours possible, on est qu'a 5 points hein.
Pour éviter la relégation il nous manque officiellement 15 pts. Si en 18 matchs on ne les a pas ...
Ridicule.
lecoachpaul a écrit:
Letit. a écrit:
L'Europe est également toujours possible, on est qu'a 5 points hein.
Pour éviter la relégation il nous manque officiellement 15 pts. Si en 18 matchs on ne les a pas ...
Mouais c'est vrai ...
Bah on a 18points assurés.
Les gars, l'Europe, rêvez pas, c'est juste impossible vu ce qu'on propose actuellement.
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et après, ça s'étonne encore que Gameiro préfère rester à Lorient attendre une autre opportunité que d'aller à Bordeaux.
Dévellope SirAlex...dévelloppe...Enfin si tu peux mais pour cela il faudrait que tu sois dans la tête de Gameiro,de son agent et de tout le reste donc...Tu ne peux pas. Bonsoir SirAlex.
Ekotto, franchement tu n'es pas chauvin pour ton club? Si tu me dis le contraire je ne te croirais pas!
Comme j'ai dis plus haut, laissez-nous débattre entre nous des faiblesses de notre équipe et garder vos "réflexions" (si je suis vraiment gentil avec vous j'utilise le bon sens du terme ) pour vous.
PS: A l'heure du verdict final je ne vous oublierais pas.
Dernière modification par Minou33 (22-01-2011 23:00:08)
Surtout qu'ils parlent de ça alors que ce n'est plus d'actualité depuis bien une ou deux semaines
Plus d'actualité depuis 2 semaines le temps passe vite chez vous
Lien
13 janvier, c'était la priorité du club, ça fait à peine 9 jours, et c'était encore plus que d'actualité vu que c'était la priorité du club.
Tu veux que je développe Minou ? Quand on voit le jeu aligné par Bordeaux depuis 6 mois, l'effet yoyo ( non je ne parle pas du départ de Gourcuff ou de l'influence de Gouffran), l'ambiance en interne (Diarra qui parle PSG, Maazou qui balance), et pour finir votre entraineur (mais bon sur ce dernier point, je ne suis pas objectif, j'ai jamais pu l'encadrer le Tigana), bah ça donne pas envie de s'engager.
Quitte à rester dans le ventre mou du championnat, autant rester à Lorient où il est en place que d'aller dans un panier de crabe. Le fait de voir le match de cet après midi, où votre milieu de terrain s'est fait bouffé par le milieu de terrain du 15ème de L2, ça doit pas lui laisser de regret à Gameiro.
Dernière modification par SirAlex14 (22-01-2011 23:24:35)
SirAlex14 a écrit:
Plus d'actualité depuis 2 semaines le temps passe vite chez vous
Lien
13 janvier, c'était la priorité du club, ça fait à peine 9 jours, et c'était encore plus que d'actualité vu que c'était la priorité du club.
Tu veux que je développe Minou ? Quand on voit le jeu aligné par Bordeaux depuis 6 mois, l'effet yoyo ( non je ne parle pas du départ de Gourcuff ou de l'influence de Gouffran), l'ambiance en interne (Diarra qui parle PSG, Maazou qui balance), et pour finir votre entraineur (mais bon sur ce dernier point, je ne suis pas objectif, j'ai jamais pu l'encadrer le Tigana), bah ça donne pas envie de s'engager.
Quitte à rester dans le ventre mou du championnat, autant rester à Lorient où il est en place que d'aller dans un panier de crabe. Le fait de voir le match de cet après midi, où votre milieu de terrain s'est fait bouffé par le milieu de terrain du 15ème de L2, ça doit pas lui laisser de regret à Gameiro.
Tu vois quand tu veux.
En ce qui concerne le jeu proposé je suis d'accord, c'est pas brillant mais Tigana le voulait pour "reconstruire" son équipe autour de lui.
Quitte à rester dans le ventre mou du championnat...tu es devin,tu prédis l'avenir? C'est beau ça!
Ce que tu n'as pas compris c'est que Gameiro (ou du moins son agent) et Lorient cherchent un contrat juteux c'est tout.
Même le président de Valence dit que 12 M€ c'est cher! (Moi aussi d'ailleurs!)
Cite-moi un club où il n'y a pas ce genre d'histoire? (Diarra et Maazou)
Quitte à rester dans le ventre mou du championnat...tu es devin,tu prédis l'avenir? C'est beau ça!
bah en même temps, quand on voit l'année 2010, il faudrait un miracle pour vous voir sur le podium en fin de saison. Déjà qu'avec Chamakh et Gourcuff, c'était pas folichon, alors sans euh et avec Ben Khalfallah et Modeste pour les remplacer
Ce que tu n'as pas compris c'est que Gameiro (ou du moins son agent) et Lorient cherchent un contrat juteux c'est tout.
Il veut surtout jouer une coupe d'Europe. Valence troisième de Liga, Lille leader de L1, ça a plus de chance de finir en LDC que Bordeaux, 11ème de premier League qui joue un jeu chiant et qui se fait bouffer par un club de L2, un mois après avoir attendu la 93ème minute pour battre Lens, sur un but de qui d'ailleurs ? Ah oui le mec au melon qui vient de Caen...
queen-elsa a écrit:
Déjà qu'avec Chamakh et Gourcuff, c'était pas folichon, alors sans euh et avec Ben Khalfallah et Modeste pour les remplacer
Chamakh/Gourcuff c'était juste la meilleure paire du championnat, 10* mieux qu'un Valbuena/Niang ou un truc comme ça ... Et puis le problème ne vient pas de Modeste et de FBK, qui sont avec Carrasso et Plasil, pour moi, les meilleurs bordelais de ce début de championnat, mais il vient qu'on n'a pas de meneurs, de quelqu'un qui tire son épingle du jeu autant techniquement que tactiquement, et bien sûr, de Planus, car avec Fernando en défense, on joue à 10.
Et Marseille ? Et Brest ? Et auxerre? Et Monaco? Et valenciennes? Il n'y à pas que Bordeaux qui à perdu face à in club de division inférieure.
Bordeaux est 10eme de ligue 1 et non 11 ème de premier league
Gameiro n'est plus dactualite je vois pas pourquoi vous en parlez le dossier est déjà plié. Bordeaux s'est fait sortir de la coupe de France mais son classement en ligue 1 n'a pas changé. Il reste beaucoup de temps encore. On verra en fin de saison.
Oui lecoachpaul, on attend avec impatience le retour de Marc
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2011 08:34:01)
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Dévellope SirAlex...dévelloppe...Enfin si tu peux mais pour cela il faudrait que tu sois dans la tête de Gameiro,de son agent et de tout le reste donc...Tu ne peux pas. Bonsoir SirAlex.
Ekotto, franchement tu n'es pas chauvin pour ton club? Si tu me dis le contraire je ne te croirais pas!
Comme j'ai dis plus haut, laissez-nous débattre entre nous des faiblesses de notre équipe et garder vos "réflexions" (si je suis vraiment gentil avec vous j'utilise le bon sens du terme ) pour vous.
PS: A l'heure du verdict final je ne vous oublierais pas.
Demande au lensois de mon topic tu verras que je suis loin d'être chauvin, j'ouvre les yeux, pas comme toi, mais continu de rêver que ton club est un grand club
Rêver n'est pas interdit
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le chauvinisme ça, mais c'est normalDévellope SirAlex...dévelloppe...Enfin si tu peux mais pour cela il faudrait que tu sois dans la tête de Gameiro,de son agent et de tout le reste donc...Tu ne peux pas. Bonsoir SirAlex.
PS: A l'heure du verdict final je ne vous oublierais pas.Demande au lensois de mon topic tu verras que je suis loin d'être chauvin, j'ouvre les yeux, pas comme toi, mais continu de rêver que ton club est un grand club
Rêver n'est pas interdit
Moi aussi Ekotto j'ouvre les yeux....tous les matins en me réveillant.
Ce n'est pas un rêve...c'est une réalité c'est tout!
Ton humour est à la hauteur du jeu produit par ton équipe
ekotto, tu viens ici seulement pour critiquer et c'est lourd à la longue... Va critiquer ton club plutôt.
--
On va finir la saison avec l'équipe actuelle. On ne recrutera pas. Va falloir faire des miracles, vite Marc on t'attends
Je le critique tout le long de l'année, pour une fois qui joue bien, pourquoi j'irai le critiqué, et moi je critique rien, je suis juste venu parler du transfert Gameiro et là ça me fait rire certaine réaction.
Ekotto a écrit:
C'est cool Ekotto, je suis content qu'il ne te plaise pas alors.
Je veux juste dire qu'ici on est sur "notre" topic et que j'estime qu'on a le droit de dire se qu'on veut sur notre club! On reconnaît les faiblesses de notre équipe, on sait que le recrutement n'a pas était à la hauteur, on sait aussi que Tigana n'est lui aussi pas à la hauteur (J'y ai cru pendant 6 mois!) mais arrêtez de ramener votre science en nous disant exactement ce que l'on sait déjà!
On s'en fout de vos avis d'anti-bordelais.
J'attends le retour de Planus pour voir comment Tigana va faire évoluer la structure de l'équipe, notamment avec Fernando qui devrait retourner au milieu de terrain.
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est cool Ekotto, je suis content qu'il ne te plaise pas alors.
Je veux juste dire qu'ici on est sur "notre" topic et que j'estime qu'on a le droit de dire se qu'on veut sur notre club! On reconnaît les faiblesses de notre équipe, on sait que le recrutement n'a pas était à la hauteur, on sait aussi que Tigana n'est lui aussi pas à la hauteur (J'y ai cru pendant 6 mois!) mais arrêtez de ramener votre science en nous disant exactement ce que l'on sait déjà!
On s'en fout de vos avis d'anti-bordelais.
Pourquoi ça ne me plairait pas ?
Caliméro doucement, le fait de dire que Gameiro ne veut pas de ton club car il veut l'Europe ne fait pas de moi un anti bordeaux^^