Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2451 24-01-2011 19:52:53

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

lormontfoot33 a écrit:

Ricardo pour remplacer tigana?

J'espère pas car franchement vu le jeu qu'il faisait produire hmm

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#2452 24-01-2011 19:53:43

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est ce que je me dis aussi, j'ai jamais dit du mal de tigana.

Perso je porterai un jugement une fois que planus sera revenu et aura joué 2-3 matches

Raf le jeu n'y était pas, seulement derrière ça passait pas. En plus avec un carrasso comme on a, ce serait une barrière de plus.
On a déjà fini 2ème avec lui.

Dernière modification par lormontfoot33 (24-01-2011 19:55:40)

#2453 25-01-2011 16:55:37

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ligue 1 Bordeaux-Triaud: "Maazou ne portera plus le maillot des Girondins"

Bordeaux défraye la chronique. Alors que Jean-Louis Triaud a confirmé Jean Tigana dans ses fonctions d'entraîneur ce lundi, c'est Moussa Maazou qui refait la une de l'actualité girondine. Une semaine après avoir tenu des propos très agressifs à l'encontre des supporters du club ("je m'en bats les c..." à propos de ces derniers), l'attaquant nigérien, prêté par le CSKA Moscou a été victime d'insultes à l'entraînement mardi. Dans la foulée, le président Triaud a expliqué dans Sud-Ouest que le joueur quittera le club: "Moussa Maazou s'est excusé lui-même après ses propos. Nous avons dû prendre les décisions qui s'imposent. Il s'est éliminé tout seul, ne portera plus le maillot des Girondins de Bordeaux".

Source: sports.fr

Bye Bye Maazou

#2454 25-01-2011 17:26:26

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Qu'elle merveilleuse idée aussi de mettre Pavon en adjoint avec Jean comme entraîneur.

Bon vent Maazou.

J'ai peur pour l'année prochaine...

PFL

#2455 25-01-2011 18:20:18

Minou33
Invité
Serveur 1

Homer81 a écrit:

Qu'elle merveilleuse idée aussi de mettre Pavon en adjoint avec Jean comme entraîneur.

Bon vent Maazou.

J'ai peur pour l'année prochaine...

Concernant Pavon, je l'avais dis dès le début de saison que se n'était pas une idée brillante.

Une vingtaine de supporters ont perturbé l'entraînement des Girondins de Bordeaux, dirigé par le contesté Jean Tigana, ce mardi matin au Haillan. Mécontents, ceux-ci s'en sont pris notamment à Yoan Gouffran et surtout à Moussa Maazou, auteur d'une sortie médiatique retentissante la semaine passée. L'attaquant nigérien a été prié, plus ou moins poliment, de faire ses bagages et de «rentrer à Moscou».

Les prochains entraînements à huis clos

Pour tenter de ramener un semblant de calme, le défenseur Marc Planus et le président Jean-Louis Triaud sont venus dialoguer avec la poignée de supporters en colère. Sans grande réussite visiblement, puisque dans la foulée, le club au scapulaire a fait savoir, par le biais d'un communiqué, que les prochaines séances d'entraînement (mercredi après-midi et jeudi matin) se dérouleraient à huis clos.

Dernière modification par Minou33 (25-01-2011 18:29:12)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2456 25-01-2011 19:42:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Casse-toi Maazou!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#2457 25-01-2011 19:45:03

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hop Maazou en moins smile

Bien sûr, on ne le remplacera pas neutral

+1 sur Pavon

#2458 25-01-2011 21:34:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Homer81 a écrit:

quand j'ai dit ca au debut de la saison , on m'a reproché de parler trop vite !

comme quoi ...

#2459 25-01-2011 21:39:24

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

Homer81 a écrit:

comme quoi ...

J'imaginerai bien Pavon sélectionneur de l'italie tongue
Sinon pourquoi pas Lacombe? lol

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#2460 25-01-2011 22:04:29

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

squadrazzura a écrit:

Homer81 a écrit:

comme quoi ...

Non pas sur ça, du moins je pense pas.

J'était d'accord, tout comme la plupart, comme Steph' qui la dit plus haut(Minou) quand vous avez dit que c'était "risquer" de les mettre ensemble.

C'est sur ton jugement envers Jean qu'on étais pas d'accords, pas la même chose ^^

PFL

#2461 25-01-2011 22:30:50

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En même temps c'est pas la faute de Tigana si pour remplacer Cavenaghi Chamack Gourcuff et Bellion il a eu Maazou Modeste et Diabaté...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#2462 26-01-2011 12:39:51

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Cavenaghi peut-être de retour à Bordeaux big_smile

#2463 26-01-2011 14:21:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Homer81 a écrit:

comme quoi ...

Tu mettais surtout gros sur la patatate de Tigana. Non l'erreur de Tigana c'est de ne pas être venu avec un adjoint et de ne pas l'avoir imposé. Surtout que Tigana a travaillé avec de très bons adjoints, et que Pavon nous a toujours planté.

Personnellement, la déconvenue actuelle ne me pousse absolument pas à faire porter le chapeau à Tigana. De l'aveu même des joueurs, c'est un entraîneur qui en a, qui ne lâche rien et qui n'est pas à mettre en cause.
Mais ça ne fait pas depuis l'arrivée de Tigana que Bordeaux est nul à chier, le mal est plus profond. Et ce n'est pas en faisant venir des Maazou que l'on soigne le mal.
De plus, faut voir avec quel effectif Tigana a dû composer depuis le début ...

Si on fait partir Tigana, c'est la fin des haricots. Je ne sais pas quelle place on aurait accroché sans lui avec le jeu qu'on produit et les blessures successives, mais je ne préfère même pas l'imaginer.

Allez Bordeaux !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2464 26-01-2011 14:50:19

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On a pas un effectif bidon lorsque tu regarde la défense et le milieu de terrain. C'est a partir du MO et des attaquants que ça ne va pas du tout...

En plus pour couronner le tout, le forfait de plusieurs défenseurs a mis l'équipe en péril.

Tigana devrait prendre un peu plus les choses en main pendant les entraînements maintenant, ce qui est une bonne chose, il ne faut pas laisser Pavon planter l'équipe..

Enfin j'ai vu sur l'équipe tv que cavenaghi pourrait revenir à Bordeaux.

#2465 26-01-2011 15:08:03

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah le truc c'est que l'effectif de défense et milieu de terrain ne sont pas bidon, mais les joueurs si !
Je m'explique... Théoriquement, la défense ça a de la tronche. Mais quand on voit le début de saison de merde que nous fait Ciani ! Il a perdu sa relance, son placement, sa solidité ... Tout pourri ! En défense, seul Fernando donne satisfaction... et il n'est pas défenseur  roll

Au milieu même problème: Wendel ne vaut plus rien ! Il est vraiment nul à en pleurer sur le terrain, c'est hallucinant... A côté t'as un FBK plein de bonne volonté mais vraiment plein de déchet, et un Gouffran qui n'a jamais rien fait en 3 ans. Heureusement qu'il y a Jaro' !

Donc non, ce n'est pas qu'un problème de joueurs offensifs.

L'interview de Fernando est criante de vérité: il veut que Tigana se rapproche des joueurs et être au coeur de l'entraînement. Vous ne voyez aps un problème, là ? Regardez mieux ... Qui est le liant entre les joueurs et l'entraîneur ? Comment se passaient les saisons avec Blanc ? L'adjoint, bon sang ! Gasset a une grande part dans la réussite de l'équipe sous l'ère Blanc ! C'est l'adjoint qui est censé être au contact des joueurs, faire passer le message de l'entraîneur, mettre de la vie aux entraînements etc...
Que fait Pavon ?! C'est là la vraie question ... Il ne sert à rien dans la mesure où les joueurs sont obligés de demander à Tigana d'animer ! Normalement, c'est à Pavon d'être un lien, rôle qui n'assume pas du tout. Enfin il suffit juste de le voir sur le banc de touche lors des matchs et on a tout compris...

C'est cool, on va voir Tigana jouer le rôle de coach et d'adjoint, et Pavon... payé à ne rien faire.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2466 26-01-2011 16:15:12

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ce serait bien aussi que pendant les matches les arbitres fassent mieux leur boulot, on nous siffle quasiment rien au bon moment...

#2467 26-01-2011 16:15:42

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Bah le truc c'est que l'effectif de défense et milieu de terrain ne sont pas bidon, mais les joueurs si !
Je m'explique... Théoriquement, la défense ça a de la tronche. Mais quand on voit le début de saison de merde que nous fait Ciani ! Il a perdu sa relance, son placement, sa solidité ... Tout pourri ! En défense, seul Fernando donne satisfaction... et il n'est pas défenseur  roll

Au milieu même problème: Wendel ne vaut plus rien ! Il est vraiment nul à en pleurer sur le terrain, c'est hallucinant... A côté t'as un FBK plein de bonne volonté mais vraiment plein de déchet, et un Gouffran qui n'a jamais rien fait en 3 ans. Heureusement qu'il y a Jaro' !

Donc non, ce n'est pas qu'un problème de joueurs offensifs.

L'interview de Fernando est criante de vérité: il veut que Tigana se rapproche des joueurs et être au coeur de l'entraînement. Vous ne voyez aps un problème, là ? Regardez mieux ... Qui est le liant entre les joueurs et l'entraîneur ? Comment se passaient les saisons avec Blanc ? L'adjoint, bon sang ! Gasset a une grande part dans la réussite de l'équipe sous l'ère Blanc ! C'est l'adjoint qui est censé être au contact des joueurs, faire passer le message de l'entraîneur, mettre de la vie aux entraînements etc...
Que fait Pavon ?! C'est là la vraie question ... Il ne sert à rien dans la mesure où les joueurs sont obligés de demander à Tigana d'animer ! Normalement, c'est à Pavon d'être un lien, rôle qui n'assume pas du tout. Enfin il suffit juste de le voir sur le banc de touche lors des matchs et on a tout compris...

C'est cool, on va voir Tigana jouer le rôle de coach et d'adjoint, et Pavon... payé à ne rien faire.

Dans ce cas faut virer Pavon mais Triaud voudra?  neutral
Sinon avec les arbitres on n'aurai  un peu plus de points wink

Dernière modification par raf86 (26-01-2011 16:16:18)

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#2468 26-01-2011 16:30:30

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai vu Marius Trésor parler du cas des arbitres et c'est vrai qu'on n'en serait peut-être pas là!

Virer oui peut-être où alors qu'il commence à assumer son rôle d'adjoint...

#2469 26-01-2011 16:40:18

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Purée quand je vois les transferts en ce moment, franchement Emmanuelson qui part a 1M7, Babel qui part a 7M, des joueurs que Bordeaux ont besoin et Triaud ne se bougent pas le cul pour ça yikes

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#2470 26-01-2011 19:24:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'suis d'accord Yen', Pavon on a déà donné, et le gars a failli y rester...
C'est pas un entraîneur, adjoint ou titulaire...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#2471 26-01-2011 20:01:44

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

raf, il y a le salaire a payer.

#2472 26-01-2011 21:14:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cavenaghi ne reviendra pas en janvier.
Le site officiel du club où il va à annoncer sa venue pour la visite médicale.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#2473 26-01-2011 21:24:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Fait chier!

On cherche un attaquant, on en perd un ...

Enfin bref' si on peut s'améliorer avec le retour de Marc et un changement au niveau des entraînements, j'attends de voir.

#2474 26-01-2011 21:34:34

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On en perd un?
Cave' jouait à Majorque en début de saison wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#2475 26-01-2011 21:41:58

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maazou qui a été viré wink

Dernière modification par lormontfoot33 (26-01-2011 21:42:11)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot