Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2426 23-01-2011 14:34:25

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

en tout cas, Menes va surement en parler à Baup ce soir dans le CFC, comme à chaque fois qu'un entraineur est proche de la porte  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#2427 23-01-2011 14:46:16

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Mathématiquement c'est encore possible donc pourquoi abdiquer..

#2428 23-01-2011 14:47:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

SirAlex14 a écrit:

en tout cas, Menes va surement en parler à Baup ce soir dans le CFC, comme à chaque fois qu'un entraineur est proche de la porte  lol

on s'en tape de ce gros trouduku de menez , et baup est parti en nous foutant un sale proces sur la gueule et nous a pris plus de 2M/€, il ne remettra jamais un pied a Bordeaux.

et ca m'étonnerait pas que cet incapable de tigana foute la merde encore plus qu'il ne l'a deja fait en partant
j'espere que le président ne refera pas la meme boulette qu'il a fait en engageant cet escroc ... on est deja assez dans le caca comme ca !
le départ avec un grand coup de pied au cul de tigana est une bonne chose pour nous.

Dernière modification par squadrazzura (23-01-2011 14:49:16)

#2429 23-01-2011 15:04:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Vous vous êtes crus tellement beau il y a 18 mois que c'est un juste retour des choses qu'on vienne aujourd'hui.

C'est sûr que ça risque pas t'arriver avec ton club qui fait le yo-yo! wink
La différence c'est que c'était sur notre topic et que c'était logique vu la qualité de jeu proposé à cette période.

sauf que moi, je ne crois pas que mon club est un grand club qui fait rêver, je suis réaliste sur le niveau de mon club

jeandub a écrit:

Je crois bien que t'as un problème temporelle. La place en Europe, on n'y croit plus.

C'est pas l'avis de tout le monde

lecoachpaul a écrit:

L'Europe est également toujours possible, on est qu'a 5 points hein.

lormontfoot33 a écrit:

pour le championnat c'est maintenant ou jamais si on veut accrocher une place européenne.

On n'a jamais dit que Bordeaux faisait rêver...
Mais Bordeaux est bel et bien un grand club français, tant sur le plan financier que sur le palmarès, la formation...
C'est l'avis de la plupart des bordelais.

lormontfoot33 a écrit:

Mathématiquement c'est encore possible donc pourquoi abdiquer..

Ca fait un an que les "joueurs" ne foutent plus rien. Pourquoi continuer à croire à l'Europe alors qu'on enchaîne les matchs plus médiocres les uns que les autres ? Appart pour être encore plus déçu et frustré, ça ne sert à rien de s'imaginer que l'on peut encore espérer l'Europe, du moins cette saison.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2430 23-01-2011 15:18:33

Minou33
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Vous vous êtes crus tellement beau il y a 18 mois que c'est un juste retour des choses qu'on vienne aujourd'hui.

C'est sûr que ça risque pas t'arriver avec ton club qui fait le yo-yo! wink
La différence c'est que c'était sur notre topic et que c'était logique vu la qualité de jeu proposé à cette période.

sauf que moi, je ne crois pas que mon club est un grand club qui fait rêver, je suis réaliste sur le niveau de mon club

Je n'ai jamais dis que mon club faisait rêver! roll
J'ai dis que mon club était un grand club!
Sinon apprends à lire avant de quoter mes posts merci. smile

Dernière modification par Minou33 (23-01-2011 15:18:59)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2431 23-01-2011 15:25:53

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Donc t'es d'accord avec moi, Bordeaux ne fait pas rêver, donc pas étonnant qu'il y a 8 jours, Gameiro a préféré rester à Lorient plutôt que d'aller à Bordeaux.

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#2432 23-01-2011 15:32:36

Minou33
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Donc t'es d'accord avec moi, Bordeaux ne fait pas rêver, donc pas étonnant qu'il y a 8 jours, Gameiro a préféré rester à Lorient plutôt que d'aller à Bordeaux.

Non mais où tu as vu que j'ai dis que Bordeaux faisait rêver! roll
Trouve-moi un post où j'ai parlé de la venue de Gameiro! wink
Je dis que Bordeaux est un grand club! Point.
Sérieux apprends à lire ou arrête de généraliser!

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2433 23-01-2011 15:40:04

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Les résultats moribonds en championnat, les déclarations de Maazou, la défaite en Coupe de France à Angers. Tout cela a fini par être de trop pour quelques supporters bordelais, qui ont pénétré dans le centre d’entrainement du Haillan dans la nuit de samedi à dimanche. Ils en ont profité pour vandaliser les lieux, s’attaquant notamment aux locaux de Girondins TV, et au bâtiment de la sécurité du club aquitain. Des tags ont fleuri sur les murs avec des messages relativement explicites comme « Dégagez », « Vous êtes des chèvres », « Bougez-vous le c** », « Tigana dehors », « Maazou dégage ». Le club n’a pas tardé à réagir, déplorant de voir que les choses puissent aller aussi loin.

« Le Club comme ses supporters déplorent les résultats de l’équipe. On comprend qu’ils manifestent leur déception sans pour autant accepter toutes formes de violence ou de vandalisme. Ces agissements ne peuvent être le fait d’authentiques fidèles », a dénoncé dans un communiqué le club bordelais, qui sait que la semaine sans match qui s’annonce risque d’être particulièrement agité dans les coulisses, et que les supporters du club semblent visiblement prêts à tout pour se faire entendre.

Dernière modification par jeandub (23-01-2011 15:44:08)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2434 23-01-2011 15:43:29

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

tain, mais on est dans un forum, c'est pas à toi que je parle en particulier, tu comprend ça ? Quand je dis " Vous vous êtes crus tellement beau", je ne te vouvoie pas, je parle en général. Oui je généralise, et alors, je vais pas faire du cas par cas

#2435 23-01-2011 15:54:28

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SirAlex14 a écrit:

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

tain, mais on est dans un forum, c'est pas à toi que je parle en particulier, tu comprend ça ? Quand je dis " Vous vous êtes crus tellement beau", je ne te vouvoie pas, je parle en général. Oui je généralise, et alors, je vais pas faire du cas par cas

vas t'en toi tu sers a rien et tu soules tout le monde , t'as pas autre chose a faire cet aprem , je sais pas moi , t'as pas une copine ?

#2436 23-01-2011 16:16:26

Minou33
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Tu n'aimes pas les girondins et c'est ton droit mais arrête de généraliser et lis bien les posts des uns et des autres avant de ramener ta science toi aussi.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2437 23-01-2011 17:47:35

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Rio de Janeiro
Site web

C'est la fin d'un cycle et il est temps de se separer de certains joueurs...

Ciani, Trémoulinas, Gouffran, Wendel sont bons à vendre.
Carrasso et Diarra semblent vouloir partir.

Il y aura du boulot...

Peut être prendre des joueurs moins "fashion" et bosser avec des mecs qui ont la dalle.

ƒ¢g вσя∂єαux | ℓu∂σσ | ℓσℓ мємвєя | уσαηη gσuя¢uƒƒ

#2438 23-01-2011 19:26:17

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

le haillan a été vendalisé cette nuit ...

#2439 23-01-2011 19:30:54

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

squadrazzura a écrit:

le haillan a été vendalisé cette nuit ...

Faut bien que de tavernost se réveille et qu'il vire Tigana wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#2440 23-01-2011 20:25:49

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je me demande meme si on ne devrait pas aussi vandaliser les locaux d'M6 , ca commence a être lourd leur façon de "gérer" financièrement ce club...

#2441 23-01-2011 20:29:50

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

je me demande meme si on ne devrait pas aussi vandaliser les locaux d'M6 , ca commence a être lourd leur façon de "gérer" financièrement ce club...

Vandaliser n'est pas la solution!

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2442 23-01-2011 21:32:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

d'accord avec toi , mais c'est aussi une des seules façons de faire comprendre que ca suffit de se foutre de la gueule des supporters qui se dévouent corps et ame pour ce club , bien plus qu'eux (M6) ne le font en tout cas.
et encore ici en france je les trouve bien tendre les tifosi ...

#2443 23-01-2011 21:53:46

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je trouve même que les messages sont étrangement pas vulgaires du tout

#2444 24-01-2011 02:21:24

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

avant Angers on était 10ème du championnat, après Angers on est 10ème du championnat.

Avant Evian, Marseille visait les premières places, après Evian c'est la même chose non?

La défaite contre Angers tire la sonnette d'alarme, donc pour le championnat c'est maintenant ou jamais si on veut accrocher une place européenne. Sinon on jouera le maintien.

Et ça passe par 4points sur 6 sur les deux prochaines rencontres.

Question : admettons que Tigana soit dépassé ( façon d'entraînement à l'ancienne qui ne passe pas... )

On le remplace par qui???

Quel retournement de situation, quel changement de veste ...

Tu était le premier a te foutre d enotre gueule parce que l'om ce fait éliminer par une équipe de ligue 2.

Derrière Marseille vous bat et vous perdez contre une équipe de ligue 2 en étant encore plus médiocre que nous face a Evian ...

rien d'autre a ajouter  cool

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#2445 24-01-2011 06:48:11

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Changement de veste?

Non pas du tout, je ne change pas du tout de point de vue vis-a-vis de marseille.
Jen ai un autre avec le club que je supporte. Et il me semble que je ne me suis jamais foutu de la gueule des sardines contre evian. La petite image venait de l'équipe tv, j'ai juste eu envie de la montrer.

#2446 24-01-2011 16:57:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol le bordel qu'ils ont mis quand meme !

#2447 24-01-2011 18:14:51

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Alors que la rumeur d'un départ de Jean Tigana n'en finit plus d'enfler, Rolland Courbis a nié ce lundi dans l'Equipe avoir été contacté par Bordeaux pour prendre la relève. «On parle beaucoup de moi à chaque fois qu'un club a des soucis en cours de saison, a-t-il fait remarquer. Sincèrement, je ne suis au courant de rien. Et je n'ai eu à aucun moment un dirigeant du club. Il n'y a aucun contact.» L'actuel consultant de RMC reconnaît cependant avoir été approché cet été, mais «finalement, le choix s'était porté sur Jean Tigana, un entraîneur compétent».

Selon l'Equipe, Courbis - qui a laissé d'excellents souvenirs lors de ses deux passages en Gironde (entre 1992 et 1994 puis en 1997) - ferait l'unanimité au Haillan. Un peu moins du côté de M6 où les actionnaires ne voient pas d'un bon oeil le passé judiciaire de l'ex-coach de l'OM. Parmi les remplaçants potentiels, les noms d'Elie Baup, Franck Dumas et Paul Le Guen sont régulièrement cités.

France football

lol En fait, c'était pas pour El Arabi que Bordeaux est venu se renseigner à Caen, c'était pour Dumas

Audere est Facere

#2448 24-01-2011 18:26:53

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ricardo pour remplacer tigana?

#2449 24-01-2011 18:38:40

Minou33
Invité
Serveur 1

Alors que c'est désormais le nom de Ricardo qui circule pour palier un éventuel départ de Jean Tigana, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud a tenu à mettre fin aux rumeurs, ce lundi sur RMC. «Laissez les journaux parler. Ce ne sont pas eux qui gèrent les clubs. Je sais bien qu'il faut alimenter les chroniques. Jean Tigana a encore 18 mois de contrat avec Bordeaux. La question de son départ ne se pose pas.»

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2450 24-01-2011 19:51:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Faire partir un entraîneur qui ne réussit pas alors qu'il n'a jamais l'équipe au complet, je sais pas si c'est la solution...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot