Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah on va finir 15ème et les Carrasso, Ciani, Diarra etc ... vont se casser et puis voilà.
J'aime bien le "Bordeaux c'est une grosse équipe" du gardien d'Angers.
Dernière modification par lecoachpaul (22-01-2011 18:59:54)
Ce sera tant mieux. On peut pas jouer comme ca c'est impossible... recrutement de merde! Perso je compterai sur modeste et Diabate la saison prochaine seulement. Mais on est lamentables putain!!!
Si Triaud nous dégage pas vite fait Tigana et ne mets pas un bon coup de pied au cul des joueurs, j'comprend plus rien au foot.
Mais c'est pas la faute à tigana si les joueurs dont des sous merdes!!
On les vire et point barre. C'est pas tigana qui à perdu sur le terrain c'est pas lui qui joue.
C'est pas in nouvel entraineur qui va faire de ces bras cassés une équipe ambitieuse
Pour les rageux ! on voit bien au ralenti qu'il n'y avait pas pénalty ! le gars se laisse tomber donc STOP
Natso. a écrit:
Un "gros" en moins, si on peut appelé ça un "gros".
Provocation...j'adore les mecs comme toi qui viennent pour critiquer comme ça pour le plaisir de faire chier le monde!
Passe ton chemin s'il te plaît et reviens quand tu auras plus d'argument.
On est assez grand pour débattre des faiblesses de notre équipe entre nous sans les commentaires comme les tiens!
Espana-2010 a écrit:
Pour les rageux ! on voit bien au ralenti qu'il n'y avait pas pénalty ! le gars se laisse tomber donc STOP
Change de télé ou porte des lunettes.
Dernière modification par Minou33 (22-01-2011 19:10:24)
Erwann au ralenti c'est pas pareil. À vitesse réelle ça se voit qu'il y à faute.
Espana-2010 a écrit:
Mets tes lunettes mon boutchou, et prépare toi à aller au lit.
Mdr on voit bien au ralenti boulet Même les commentateurs l'ont dit !
Espana-2010 a écrit:
Lol.
Vivement que vous changiez de joueurs car là c'est pas le bordeaux qu'on connait^^
Espana-2010 a écrit:
Change de lunette on te dit! Et n'écoute pas les commentateurs.
Espana-2010 a écrit:
En plus d'être aveugle, tu es sourd ?
Tas de la merde dans les oreilles ils ont dit qu'il y avait faute:
Enfin bref la n'est pas le problème
Espana-2010 a écrit:
Gné ? Ils ont dit qu'il y avait bien faute.
je hais Bordeaux, mais pour être sincère, impossible de dire qu'il n'y avait pas pénalty ... La faute se voyait ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
je hais Bordeaux, mais pour être sincère, impossible de dire qu'il n'y avait pas pénalty ... La faute se voyait ...
pareille j'aime pas du tout bordeaux , mais il y a un petit quelque chose
on va pas remettre en cause l'arbitrage hein , bordeaux avait 90 minutte pour faire quelque chose mais au lieu de sa .....
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci.
Mais bon on doit pas se cacher derrière cette erreur d'arbitrage comme dimanche à Marseille.
On est pas bon et on ne le sera pas de toute la saison à moins d'aller faire un stage...à Lourdes!
Vite que quelques choses bouge!!!
herve83-- a écrit:
bordeaux avait 90 minutte pour faire quelque chose mais au lieu de sa .....
Oui, c'est sûr mais bon ... Ça nous aurait permit de tenir un prolongation et de peut-être battre un SCO qui été à bout de force ...
lecoachpaul a écrit:
herve83-- a écrit:
bordeaux avait 90 minutte pour faire quelque chose mais au lieu de sa .....
Oui, c'est sûr mais bon ... Ça nous aurait permit de tenir un prolongation et de peut-être battre un SCO qui été à bout de force ...
Oui je me mais a ta place c'est ragent ^^
mais on peus plus rien y faire ^^
Dernière modification par herve83-- (22-01-2011 19:19:53)
Non c'est clair, t'façons on a pas à se cacher derrière ça, on doit réagir, et vite.
Ça fait plaisir de parler à un supporter marseillais qui n'est un footix, ça devient de plus en plus rare.
lecoachpaul a écrit:
Non c'est clair, t'façons on a pas à se cacher derrière ça, on doit réagir, et vite.
Ça fait plaisir de parler à un supporter marseillais qui n'est un footix, ça devient de plus en plus rare.
Je veux pas de cacher que sa me fait quand méme un peus plaisire que bordeaux soit éliminé
mais bon on a pas fait mieux nous non plus ^^
est puis au moin vous allez vous concentré sur le championnat qui reste la priorité pour votre club ( je préfére quand méme bordeaux que lyon ou paris )
C'est ce qu'on dit faire depuis le début de la saison, se concentrer sur le championnat.
Pas de coupe d'Europe, on pourra mieux se concentrer sur le championnat. On se fait éliminer en CDL, c'est pour mieux se concentrer sur le champ' et là, pareil. Heureusement qu'on est bien concentrer alors... ><'
Et après, ça s'étonne encore que Gameiro préfère rester à Lorient attendre une autre opportunité que d'aller à Bordeaux.
Je vois pas de quoi tu parles. Gameiro n'est plus dactualite sur ce topographie depuis longtemps