Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-09-2010 17:11:02

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

F.C Girondins de Bordeaux

http://zupimages.net/up/187019274.png
                                                                                                                                                Bannières by lecoachpaul'

Sommaire du Topic :


Post n°1 :
Historique - Homer81
Post n°2 : Effectif - Yenan
Post n°3 : Calendrier - Minou33
Post n°4 : Stade/Supporteur - rebellebob/squadrazzura
Post n°5 : Pronostics - Homer81
Post n°6 : Interviews - lecoachpaul/Guirec33

                                                       Site Officiel des Girondins de Bordeaux

http://zupimages.net/up/506929398.png

Le club des Girondins de Bordeaux est né le 1er Octobre 1881. Un groupe de sportifs décidèrent, ce jour là, de créer les Girondins-Omnisports. On y pratiquait la gymnastique, la natation, l'aviron, le tir, les sports équestres, la course à pied, la boxe et l'escrime. Le football arrivera 39ans plus tard, en 1920. Les premiers pas fut dur, notamment avec une première grosse défaite sur le score de 12-0 face a la section Burdigalienne lors de leur première rencontre.
Quelques années après l'apparition des Girondins Guyenne Sports (Premier Nom du club des Girondins), l'équipe fusionnent avec le Bordeaux F.C. conduisant à la création d’une nouvelle association : les Girondins de Bordeaux Football Club.
Les Girondins de Bordeaux Football Club disputent leur premier match professionnel contre Toulouse le 22 août 1937. Les premières rencontres à domicile se jouent alors à Suzon, Galin ou aux Chartrons avant de rejoindre le Parc Lescure. C’est aussi à cette époque que le scapulaire fait son apparition sur le maillot, qui reste d’ailleurs toujours l’emblème du club à ce jour.
Quelques année plus tard, le premier titre des Girondins arriva, La coupe de France en 1941.
Après deux année passé en deuxième division, Ils réussissent l’exploit de remporter leur premier titre de champion de France le 7 mai 1950.
Quelques bonne place d'honneur en championnat sur les années suivante et quelques finales de coupe de France perdues, les Girondins prennent une nouvelle dimension avec l’arrivée d’un président emblématique : Claude Bez. Dans les années 80, Bordeaux devient la référence du football Français avec a la tête de l'équipe, comme entraineur : Aimé Jacquet, peu connu dans ces années là, et des joueurs comme Alain Giresse, Jean Tigana, Bernard Lacombe, Dieter Müller, Marius Trésor, Patrick Battiston , René Girard, José Touré ou encore les frères Vujovic. Les Girondins remplissent, alors, leurs vitrine de trophées avec 3 championnat de France en 1984, 1985 et 1987 d'ou cette dernière année, les Girondins marqua leur progrès avec un fameux doublé coupe-championnat. Ces années 80 fut aussi marquées par un très bon parcours européen et en particulier la demi finale en 1985 qui les opposés contre la Juventus de Turin de Michel Platini en C1. Les Girondins s'imposèrent 2-0 au match retour, malgré leur défaite 3-0 au match allez.
Dans les années 90, le club fut rétrogradé en deuxième division pour des raisons financières en 1991. Mais cette années voit aussi arrivé Alain Afflelou a la tête du club. Les Girondins remportent, alors, le titre de Champion de France de deuxième division, et retourne en D1. Régulièrement, l’équipe se qualifie en coupe d’Europe grâce à de nombreuses places d’honneur. En 1996, après une qualification en C1 l'année qui précédé, les Girondins atteigne une place en finale, après avoir battu le grand Milan AC 3-0 alors qu'ils était mené 2-0 lors du match aller, un exploit qui reste dans les anales du foot français. Un exploit qui les conduira en finale perdue contre le Bayern de Munich. C'est l'époque du grand trio : Zidane, Dugarry, Lizarazu. Une année qui nota l'arrivé de notre Jean Louis Triaud adoré en tant que président du club.
Après le départ de ses joueurs vedettes, une nouvelle époque va voir le jour avec à sa tête un nouvel entraîneur, Elie Baup, qui conduira l’équipe vers son cinquième titre de champion de France. C’était le 29 mai 1999 au Parc de Princes grâce à un but marqué à la 89ème minute par un jeune joueur Pascal Feindouno.
Dans les années 2000, un nouveau propriétaire du club, Nicolas de Tavernost, patron de la célèbre chaîne de télévision, M6. Le club gagne la coupe de la ligue a deux reprise, en 2002 et en 2007, et reprend gout au titre de champion de France en 2009.



                                                               Le palmarès du club :

Compétitions nationales :



Championnat de France D1 :
6 titres de Champion de France : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999, 2009.
9 fois vice-Champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006, 2008.
7 fois meilleure défense  : 1950, 1963, 1966, 1985, 1987, 1993, 2006.
8 fois meilleure attaque : 1945, 1950, 1952, 1969, 1984, 1985, 1987, 1999.


Championnat de France D2 :
1 titre de Champion de France : 1992.
1 fois vice-Champion : 1949.

Coupe de France :
3 titre de Coupe de France : 1941, 1986, 1987.
6 fois finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969.


Coupe de la Ligue :

3 fois vainqueur : 2002, 2007, 2009.
3 fois finaliste : 1997, 1998, 2010.


Trophée des champions :
Vainqueur : 2008, 2009.
Finaliste : 1999


Challenge des champions :
Vainqueur : 1986

Coupe Gambardella :
Vainqueur : 1976
Finaliste : 2008


Championnat de France Amateurs :

2 fois champion : 1937, 1944.

Championnat DH Sud-Ouest :
2 fois champion : 1930, 1937.

Championnat Aquitaine :
2 titre de Champion d'Aquitaine : 1934, 1935.

Championnat de Gironde :

Meilleur classement : Troisième place en 1928.

Championnat de Bordeaux :
1 titre de Champion de Bordeaux : 1926.


Compétitions internationales :


Coupe d'Europe des Clubs Champions :
Demi-finaliste : 1985

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes C2 :

Demi-finaliste : 1987.

Coupe UEFA C3 :
Finaliste : 1996.

Coupe Intertoto :
Vainqueur : 1995

Dernière modification par Homer81 (05-09-2010 18:42:49)


PFL

Hors ligne

 

#2 05-09-2010 18:38:28

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

En construction...

Caricamento !


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#3 05-09-2010 18:43:27

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

http://zupimages.net/up/287793874.png

23è Journée de Ligue 1
F.C Girondins de Bordeaux - Olympique Lyon

Minou33 : Bordeaux 1-1 Lyon
lensoisdu01 : Bordeaux 2-1 Lyon
lormontfoot33 : Bordeaux 1-0 Lyon
Claude_Puel_Ol : Bordeaux 0-3 Lyon
Franck_dumas.: Bordeaux 2-3 Lyon
SuunRagZ: Bordeaux 3-2 Lyon
Francis-Gillot27 : Bordeaux 2-0 Lyon
rebellebob : Bordeaux 2-1 Lyon
RahimwOw- : Bordeaux 1-2 Lyon
A vos pronos. smile

Classement:

1.Minou33(3) (75Pts)
2.lensoisdu01(3) et lormontfoot33(3) (65Pts)
4.Franck_Dumas.(1) (45Pts)
5.Rebellebob(2) et niko333(1) (40Pts)
7.Beauvais60(1) (30Pts)
8.Style_Ven.(1), Homer81(1) et SuunRagZ (25Pts)
11.Ekotto(1) et Shevcenko33 (20Pts)
13.Jeandub(1), Benji_03(1) et Kawen (15Pts)
16.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), lecoachpaul(1), Nath74 et Francis-Gillot27 (10Pts)
21.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro, aja54, Taarabt- et Clemasd (5Pts)

Dernière modification par Minou33 (20-02-2012 10:43:49)


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#4 05-09-2010 19:44:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

http://zupimages.net/up/626250451.png
En construction, ne pas poster..

Dernière modification par rebellebob (05-09-2010 19:45:06)


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#5 05-09-2010 19:50:39

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

http://zupimages.net/up/566186215.png

3ème Journée de Ligue 1
Paris Saint Germain 0-0 F.C Girondins de Bordeaux

Homer81 : Paris 2-3 Bordeaux
BlackMes. : Paris 0-1 Bordeaux
Lounaldo : Paris 1-2 Bordeaux
lensoisdu01 : Paris 2-2 Bordeaux
Francis : Paris 1-2 Bordeaux
Mathieu-24 : Paris 1-1 Bordeaux
Tito. : Paris 0-1 Bordeaux
Ted76 : Paris 1-2 Bordeaux
lormontfoot33 : Paris 1-2 Bordeaux
rebellebob : Paris 1-1 Bordeaux
Shevchenko33 : Paris 1-2 Bordeaux

Classement 2012/2013:

1.Tito.(1), Dydou33 (20pts)
3.rebellebob(1), Homer81, Mathieu-24, lormontfoot33 et Ted76 (15Pts)
8.SuunRagZ (10Pts)
9.Lounaldo, Daemon, Lilian-FCGB, Francis, lensoisdu01 et BlackMes. (5pts)

4e Tour de l'Europa League
F.C Girondins de Bordeaux - Étoile rouge de Belgrade

Homer81 : Bordeaux 1-0 Étoile Rouge

A vos pronos'

----------------------------------------------------------------------------------


Classement des pronos des autres année :


Saison 2008/09 (Organisé par Minou33):
1) Minou33   201 Pts
2) Rebellebob   174 Pts
3) Homer81   171 Pts
4) Inseparable   164 Pts
5) Shevchenko33    144 Pts

Saison 2009/10 (Organisé par Minou33):
1) Guirec33(5)   180 Pts
2) Rebellebob(4)   175 Pts
3) jeandub(4)   155 Pts
4) Yenan(4)  145 Pts
5) Squadrazzura(1)  135 Pts

Saison 2010/11 (Organisé par Homer81):
1.Jeandub(5) (105pts)
2.Lormontfoot33(5) (95pts)
3.Minou33(3) (95pts)
4.Mathieu-24(4) (90pts)
5.Shevchenko33(3) (80pts)

Saison 2011/12 (Organisé par Homer81/Minou33):
1.lormontfoot33(4) (95Pts)
2.lensoisdu01(3) (80Pts)
3.Minou33(3) (75Pts)
4.Franck_Dumas.(1) (70Pts)
5.Rebellebob(2) (65Pts)

Dernière modification par Homer81 (28-08-2012 04:37:23)


PFL

Hors ligne

 

#6 05-09-2010 20:00:35

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

                                                                                          Interviews

Interview de Yenan.

Quel est ton premier souvenir Marine & Blanc ?
J'avais 3 ans et demie. Il s'agissait des quarts de finale de la coupe de France, avec pour affiche PSG-Bordeaux. J'habitais en banlieue parisienne à l'époque, c'est tout naturellement que mon parrain m'y avait emmené. Le PSG avait gagné 2-0, mes souvenirs sont intacts, mais inexplicablement, j'avais vibré pour les girondins de Bordeaux. Depuis, mon coeur est marine et blanc.

Quel a été ton premier match à Chaban-Delmas/Lescure ?
Mon 1er match fut Bordeaux - Werder de Brême lors de la saison 2000-2001, en coupe de l'UEFA. Bordeaux avait gagné 4-1.

Quel est le joueur qui t'as le plus marqué ?
A Bordeaux ? Il s'agit bien évidemment de Marouane Chamakh, qui a toujours été mon bordelais préféré depuis ses débuts. Sinon, le joueur qui m'a le plus marqué hors Bordeaux, ce fut Ivan Zamorano.

Quel est le match qui t'as fait le plus vibrer ?
Je pense pouvoir dire que le match contre Caen, comptant pour la 38ème journée du chmapionnat, m'a fait le plus vibrer. L'euphorie d'être champion ...

Quel est ton pire souvenir Marine & Blanc ?
Le départ de Pauleta pour le PSG.
______________________________________

Crois tu que Tigana peut être à la hauteur de son prédecesseur ?
Je dirais même qu'il est plus à la hauteur que son prédécesseur. Tigana est un entraîneur que je connais depuis des lustres et que j'ai toujours beaucoup admiré et dont j'ai vanté les mérites. Ce n'est pas un hasard s'il a fait briller Monaco par exemple, s'il a façonné Fulham de fort belle manière ...
Tigana est un exemple d'autorité, de rigueur et de discipline, avec un fort caractère qui allie une volonté de poser un jeu dynamique et offensif. Sa petite botte secrète, c'est qu'il réussit souvent ses paris jeunes. Il donne sa chance aux jeunes et les met dans les meilleures conditions pour réussir.
Pour ceux qui le connaissent que trop peu, c'est lui qui a lancé Henry et Trézeguet, à titre d'exemple. Pas seulement, il y en a eu d'autres (comme Riise ... ).


Penses tu qu'on est capable d'aller chercher le titre ?
Ça dépend comment s'articulera le mercato. Mais oui, on a les moyens d'aller le chercher, surtout qu'on est engagé dans aucune compétition européenne. Donc ça nous laisse plus le temps de souffler, et Tigana aura une meilleure gestion des effectifs que Blanc.
Après, il y a plusieurs équipes susceptibles d'aller le chercher dont Lyon et Marseille, voire Lille. Il faudra qu'on tire notre épingle du jeu.


Que penses tu du mercato girondin pour l'instant ?
C'est un mercato discret, à l'image de nos bonnes vieilles habitudes. Savic c'est du prometteur, du jeune et du costaud, c'est une très bonne chose. J'attends de voir encore ce qu'il peut arriver, mais je ne pense pas qu'il y aura une kyrielle d'arrivée. C'est une année de transition, où Tigana va lancer quelques jeunes, je pense. Nul besoin d'aller dépenser des milles et des cents lorsque l'on a ce qu'il faut, même si un attaquant ne serait pas du luxe.

Quelle recrue voudrais tu voir arriver à Bordeaux ?
Euh... Eto'o? ^^
Plus sérieusement, il nous faut un bon attaquant, rapide et percutant, qui permette de désorienter la défense pour que Cavenaghi puisse faire le renard tranquillou. Il y a quelques profils intéressants, mais peu sur le marché.
Idéalement, j'aimerais Gervinho à Bordeaux.
Sinon, Gameiro serait une excellente recrue, dans un rôle un peu plus précis.


Penses tu que le départ de Chamakh va réellement manquer ?
Chamakh va nous manquer, mais les joueurs sont de passage, le club reste. Il ne faut pas oublier qu'on a eu Pauleta qui est entré directement dans des rangs rivaux, et il faut regarder depuis que Pauleta est au PSG quelle place le PSG a occupé sur la scène européenne, par rapport à nous.
Donc c'est un départ qui fait mal, mais nul n'est irremplacable et le club saura s'adapter au nouveau style de jeu qui sera mis en place, tout simplement.


Le début du Championnat approche et nous avons toujours pas trouvé le remplaçant de Chamakh. Cela t'inquiète t-il ou tu fais confiance aux jeunes comme Saivet ou Diabaté qui manquent d'expériences au haut niveau?
Je pense qu'on a ce qu'il faut pour jouer sur le peu de tableaux qu'on a à jouer.
J'aimerais bien une "Savic" en attaque, c'est à dire qu'un joueur dont on a pas entendu parler signe chez nous et qui se révèle être un excellent joueur, pour peu d'argent dépensé.
Mais bon, je pense qu'on est loin d'être des tanches en attaque. Cavenaghi est un goleador né, Bellion a un talent indéniable, mais Blanc ne lui a jamais laissé la possibilité de trop s'exprimer sur le terrain (il a été découvert par Ferguson, qui a prouvé depuis longtemps qu'il n'était pas un tocard, je pense ^^), donc j'ai bon espoir pour lui.
Gouffran je ne sais trop quoi en penser, ses matchs de préparation il a été transparent ...
Jussiê clame son envie de jouer en SA, donc pourquoi pas ?
Puis on a des jeunes que Tigana aura sûrement envie de lancer, aussi.


Pour toi, quel jeune pourrait éclater cette saison à Bordeaux ?
Saivet, je pense qu'il peut éclater. Mais Diabaté, qui a déjà fait de très belles choses avec Ajaccio, s'il arrête de se blesser pourrait être l'excellente surprise de cette année.

A l'approche du Championnat , un départ de Diarra/Gourcuff serait-il idéal pour le club ? Quel(s) joueur(s) pourrai(en)t le(s) remplacer ?
Non, il faut qu'ils restent tous les deux. En cas de départ de Diarra, il faudrait recruter Matuidi. En cas de départ de Gourcuff, on a Jussiê sur le coup, mais ptêtre que si les dirigeants regardent vers le sud, Matias Fernandez ...
Mais je veux absolument que ces deux là restent. Et je pense qu'ils resteront.


Un petit pronostique sur tes 3 premiers à la 38ème journée ?
Non. Je ne me prononce pas pour le moment, mais ça se jouera entre les 4 que j'ai cité précédemment: Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.

---------------------------------------------------------------------------

Interview de Inseparable.

Quel est ton premier souvenir Marine & Blanc ?
Quand j'ai été pris en photo dans les bras de Sylvain Wiltord.

Quel a été ton premier match à Chaban-Delmas/Lescure ?
Bordeaux - Bastia.

Quel est le joueur qui t'as le plus marqué ?
Marouane.

Quel est le match qui t'as fait le plus vibrer ?
Bordeaux - Psg 3-0.

Quel est ton pire souvenir Marine & Blanc ?
La mauvaise saison ou ils ont terminé 14/15ème il me semble.
______________________________________

Crois tu que Tigana peut être à la hauteur de son prédecesseur ?
Oui il le peut et c'est bien parti , il peut meme mieux faire selon moi.

Penses tu qu'on est capable d'aller chercher le titre ?
Bien sur.

Que penses tu du mercato girondin pour l'instant ?
Mercato avec un seul depart pour le moment et une seule recrue cela me parait pas mal a voir.

Quelle recrue voudrais tu voir arriver à Bordeaux ?
David Trézeguet.

Penses tu que le départ de Chamakh va réellement manquer ?
Oh que oui !

Le début du Championnat approche et nous avons toujours pas trouvé le remplaçant de Chamakh. Cela t'inquiète t-il ou tu fais confiance aux jeunes comme Saivet ou Diabaté qui manquent d'expériences au haut niveau?
Non cela ne m'inquiete pas il faut laisser la chance aux jeunes.

Pour toi, quel jeune pourrait éclater cette saison à Bordeaux ?
Henry Saivet.

A l'approche du Championnat , un départ de Diarra/Gourcuff serait-il idéal pour le club ? Quel(s) joueur(s) pourrai(en)t le(s) remplacer ?
Non ils manqueraient au jeu bordelais et au public bien sur.

---------------------------------------------------------------------------

Interview de Minou33.

Quel est ton premier souvenir Marine & Blanc ?
Un match de Coupe de france en 1981 Bordeaux-Nantes 6-4.

Quel a été ton premier match à Chaban-Delmas/Lescure ?
Ce fameux match Bordeaux-Nantes.

Quel est le joueur qui t'as le plus marqué ?
Il y en a plusieurs mais je dirais Zidane.

Quel est le match qui t'as fait le plus vibrer ?
Paris SG-Bordeaux Mai 1999.

Quel est ton pire souvenir Marine & Blanc ?
Il y en a trois: Monaco-Bordeaux 9-0 de janvier 1986, a rétrogradation administrative en 2è Division en 1991 et l'élimination contre Calais en 2000.
______________________________________

Crois tu que Tigana peut être à la hauteur de son prédecesseur ?
Tigana a l'expérience et le vécu pour en faire autant.

Penses tu qu'on est capable d'aller chercher le titre ?
Pour cette saison je ne pense pas.

Que penses tu du mercato girondin pour l'instant ?
Mercato calme comme pour tous le monde mais ça va bouger.

Quelle recrue voudrais tu voir arriver à Bordeaux ?
Personne en particulier.

Penses tu que le départ de Chamakh va réellement manquer ?
Si le système de jeu est différent je ne pense pas sauf peut-être sur les coups de pied arrêtés.

Le début du Championnat approche et nous avons toujours pas trouvé le remplaçant de Chamakh. Cela t'inquiète t-il ou tu fais confiance aux jeunes comme Saivet ou Diabaté qui manquent d'expériences au haut niveau?
Si on les fait pas jouer c'est sûr qu'ils n'auront pas l'expérience et pour moi c'est l'année pour leur donner plus de temps de jeu.

Pour toi, quel jeune pourrait éclater cette saison à Bordeaux ?
Diabaté.

A l'approche du Championnat , un départ de Diarra/Gourcuff serait-il idéal pour le club ? Quel(s) joueur(s) pourrai(en)t le(s) remplacer ?
Un départ de ces deux joueurs seraient biensur un coup dur mais je fais confiance au dirigeant pour y avoir déjà penser et prévu le remplacement de Diarra (Matuidi) car pour Gourcuff il y a Plasil qui a montré qu'il pouvait évoluer à sa place.

Un petit pronostique sur tes 3 premiers à la 38ème journée ?
Lyon,Bordeaux et l'OM.

---------------------------------------------------------------------------

Interview de rebellebob.

Quel a été ton premier match à Chaban-Delmas/Lescure ?
C'était Lescure à l'époque, un gars nous avait donné 4places en Honneur comme ça, aux abords du stade, je devais avoir 4ans et c'était Bordeaux-Troyes. 5-0 pour Bordeaux il me semble!

Quel est le joueur qui t'as le plus marqué ?
Je crois que c'est Marouane, c'est lui qui m'a fait pleurer, rire, vibrer... J'étais à Chaban pour son dernier match, c'était très fort. Je l'aime.

Quel est le match qui t'as fait le plus vibrer ?
Bordeaux-Lyon l'année du titre. Passation de pouvoir, but de Diarra, au virage sud, même les côtés étaient debout. Du quasi-jamais vu en championnat... Un match qui m'a fait vibrer alors que je n'étais pas au stade : Bayern-Bordeaux. La course de Chamakh vers le banc après son but, elle m'a fait pleurer aussi.

Quel est ton pire souvenir Marine & Blanc ?
On n'a toujours pas perdu contre l'Om à domicile donc dur de faire un choix. Peut-être l'élimination en quart, j'ai trouvé ça tellement injuste...
______________________________________

Crois tu que Tigana peut être à la hauteur de son prédecesseur ?
On verra... Mais oui, je le crois.

Penses tu qu'on est capable d'aller chercher le titre ?
Comme le chanterait le virage Sud : "CAMPEONES CAMPEONES OHE OHE OHE" ou bien "Et nous serons champions de France car nous sommes Bordelais".

Que penses tu du mercato girondin pour l'instant ?
Je réponds le jour de l'arrivée de Savic. Pour l'instant, c'est calme...

Quelle recrue voudrais tu voir arriver à Bordeaux ?
Trézégoal bien sûr. Mais le plus réaliste pour l'instant, ce serait Guïza, ce qui me plairait.

Penses tu que le départ de Chamakh va réellement manquer ?
Quelle question. Marouane.

Le début du Championnat approche et nous avons toujours pas trouvé le remplaçant de Chamakh. Cela t'inquiète t-il ou tu fais confiance aux jeunes comme Saivet ou Diabaté qui manquent d'expériences au haut niveau?
Je pense qu'il faut une recrue et faire tourner, faire beaucoup jouer les 2 cités.

Pour toi, quel jeune pourrait éclater cette saison à Bordeaux ?
Augusto Diaz, Salif Sané et Saivet.

A l'approche du Championnat , un départ de Diarra/Gourcuff serait-il idéal pour le club ? Quel(s) joueur(s) pourrai(en)t le(s) remplacer ?
J'avais dit que si on les gardait, on redeviendrait Champion. Héhé...

Un petit pronostique sur tes 3 premiers à la 38ème journée ?
1. Bordeaux
2. Lyon
3. Lille
Rendez-vous aux Quinconces...


---------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par lecoachpaul (06-09-2010 20:13:23)


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#7 05-09-2010 20:00:54

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

cool

Hors ligne

 

#8 05-09-2010 20:03:22

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: F.C Girondins de Bordeaux

rico au boulot


Juveeeee - LEGGO

Hors ligne

 

#9 05-09-2010 20:03:24

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Yeah smile

Depuis le temps qu'on l'attend smile


PFL

Hors ligne

 

#10 05-09-2010 20:06:12

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Il me faudrait toutes les interviews par contre ... ^^


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#11 05-09-2010 20:10:43

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Enfin  big_smile

Faut mettre les pronos à jour ^^

Hors ligne

 

#12 05-09-2010 20:14:15

Cledinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2010
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Enfin le nouveau topic.  big_smile


●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

Hors ligne

 

#13 05-09-2010 20:21:48

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

5° Journée de Ligue 1
OGC.Nice - Gir.Bordeaux

Homer' : Nice - Bordeaux 1-2
Mathieu-24 : Nice - Bordeaux 0-1
Squadra : Nice - Bordeaux 3-1
rebellebob : Nice - Bordeaux 0-1
babel_the_kid : Nice - Bordeaux 0-2
Trinow. : Nice - Bordeaux 0-2
Lecoachpaul : Nice - Bordeaux 0-1
raf86 : Nice - Bordeaux 1-0
lormontfoot33 : Nice - Bordeaux 1-3
DailyCoach : Nice - Bordeaux 1-3
Guirec33 : Nice - Bordeaux 0-2
Yohe550 : Nice  Bordeaux 1-2
Cledinho : Nice  Bordeaux 0-2

A vos pronos' wink


PFL

Hors ligne

 

#14 05-09-2010 20:27:20

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Homer81 a écrit:

5° Journée de Ligue 1
OGC.Nice - Gir.Bordeaux

Homer' : Nice - Bordeaux 1-2
Mathieu-24 : Nice - Bordeaux 0-1
Squadra : Nice - Bordeaux 3-1
rebellebob : Nice - Bordeaux 0-1
babel_the_kid : Nice - Bordeaux 0-2
Trinow. : Nice - Bordeaux 0-2
Lecoachpaul : Nice - Bordeaux 0-1
raf86 : Nice - Bordeaux 1-0
lormontfoot33 : Nice - Bordeaux 1-3
DailyCoach : Nice - Bordeaux 1-3
Guirec33 : Nice - Bordeaux 0-2
Yohe550 : Nice - Bordeaux 1-2
Cledinho : Nice - Bordeaux 0-2
Jeandub : Nice - Bordeaux 1-2

A vos pronos' wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#15 05-09-2010 20:31:10

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

lecoachpaul a écrit:

Il me faudrait toutes les interviews par contre ... ^^

Je crois que c'est Guirec. wink


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#16 05-09-2010 20:43:40

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Bonne chance pour ce nouveau topic et pour Bordeaux cette saison smile

Hors ligne

 

#17 05-09-2010 21:17:19

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Beau Topic / Mieux que l'équipe ^^

:JOKE:


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

Hors ligne

 

#18 05-09-2010 22:32:38

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Je fais un copié collé de l'autre topic big_smile

Bon les gars, Je vous dis au revoir
Je mets mon compte en mode vacances. je repasserais des fois dire un petit bjr
Je laisse mon trophée de meilleur pronostiqueur
Salut à tous

Hors ligne

 

#19 05-09-2010 22:43:20

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

enfin ce nouveau topic big_smile

Bon courage  smack


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#20 05-09-2010 22:46:26

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

guirec33 a écrit:

Je fais un copié collé de l'autre topic big_smile

Bon les gars, Je vous dis au revoir
Je mets mon compte en mode vacances. je repasserais des fois dire un petit bjr
Je laisse mon trophée de meilleur pronostiqueur
Salut à tous

A+ Guirec sad.

Merci air1 mais c'est surtout du courage aux lorientais qu'il va falloir. wink


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#21 05-09-2010 22:47:35

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Pourquoi tout va bien aux FCL wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#22 05-09-2010 22:49:44

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

air1 a écrit:

enfin ce nouveau topic big_smile

Bon courage  smack

Oui, que des glandeurs ces Bordelais  tongue


PFL

Hors ligne

 

#23 05-09-2010 22:52:32

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

En tout cas l'ancien est un des topic historique wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#24 05-09-2010 23:05:28

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: F.C Girondins de Bordeaux

air1 a écrit:

Pourquoi tout va bien aux FCL wink

Oui après la victoire face à Lyon. tongue wink


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#25 05-09-2010 23:08:13

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

oui ça vous permet de pas vous faire distancer smile


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot