Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Malcom sur la durée il aura deux Khazri dans chaque pied.
En tant que super connaisseur du championnat Brésilien, je te fais 100% confiance
Bernardoni pour le moment c'est un prêt avec option d'achat.
très très bon match contre Rennes, beaucoup de mouvement
Shevchenko33 a écrit:
jom02 a écrit:
En tant que super connaisseur du championnat Brésilien, je te fais 100% confiance
rire
Shevchenko33 a écrit:
jom02 a écrit:
Abuses pas non plus. ^^
Pour l'instant, sur ceux qui viennent en Europe et que je suis, seul Doria a déçu, le reste, ça réussit ou c'est en train de réussir. Autant Vagner Love, Lucas Silva j'ai toujours dis que c'était des conneries, mais la Malcom, je le suis depuis son passage en A, sacré potentiel ce mec !
Il a rendu hasbeen Vagner Love d'ailleurs, plus rapide/technique, bon il lui manque encore l'adresse devant le but, mais bon, ça viendra, surtout avec Sagnol un ancien pro'
Malcom j'y crois pas mal
Pas mal ce recrutement.
En effet, surtout si Debuchy vient vraiment. Pour une fois on se contente pas de vendre nos "meilleurs" joueurs.
Putain de recrutement je trouve, franchement je trouvais pas Saivet si fort que ça. Y'a que Kahzri qui est une grosse perte.
Par contre j'ai maté le match face à Rennes, c'est la première fois que Bordeaux jouait avec cette compo' ?
Ca jouait vachement bien putain. Vada et Ounas c'est très bon. Plasil et Chantome qui ont su faire le jeu. Guilbert derrière aussi c'est très bon. Franchement hormis Poko, c'est un 11 qui peut finir dans les 5 premiers à la fin de la saison.
C'est officiel pour le prêt de Debuchy.
Un bon joueur qui a perdu le rythme à cause de malchance (blessures connes et manque de temps de jeu). Mais il reste un bon joueur.
J'avoue Debuchy sacré bon coup, et nous comme des connards on voit pas la belle affaire et on va recoller un Raggi arrière droit ... alors bon j'aime bien vous chier sur la gueule (vu que vous gagnez chacune de nos rencontres en plus j'suis obligé de vous hair) mais la bien joué, j'suis jaloux.
Triste match, sa joue aucun des deux côtés .. On a quand même les plus belles occasions, Rolan sérieux faut qu'il retrouve sa finition de l'année dernière car la sa va plus ! Puis sur le but c'est con quoi le gardien doit jamais sortir car Yambéré joue bien le coup .. Bref j'attends mieux en deuxième car la ..
Malcom, Touré je sais pas mais Willy sort Rolan la ..
Touré fais une bonne rentré comme contre Rennes j'espère
Je comprends pas le changement de dispo la .. 3-5-3 ?
Merci Bernard tu marquera les esprits pour ta première flamboyate !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (03-02-2016 20:48:51)
Faire jouer un gardien qui connait pas sa défense c'est bof quand même car sur les 2 buts qu'on peut lui donner c'est du a un manque de communication. (sur le 2e par contre guilbert n'a pas a aller sur le ballon...).
le score est lourd sinon. défaite oui, mais 3-0 c'est flatteur pour lyon
Dernière modification par lormontfoot33 (03-02-2016 21:06:49)
On redescend vite sur terre après ce recrutement. 3-0 / 1-4...
Putain c'est pas croyable..
J'ai pas compris pourquoi Sagnol avait pas sorti Guilbert... Sur le dernier but, c'est son côté mais il est pas là et du coup c'est Yambéré qui doit couvrir mais il est trop court et Roux marque...
Le non recrutement d'un défenseur surtout. Car les attaquants ont du mal à s'exprimer comme en face ils sont assez vite à l'abri pour jouer derrière...
Cette défense c'est une catastrophe ça ne peut plus durer comme ça!
Et le rouge pour Diabaté à la fin, c'est vrai que ça suffisait pas.
On était absent derrière c'est un truc de fou.
Malcom ça a donné quoi ?
jom02 a écrit:
Malcom ça a donné quoi ?
Un centre tir sur la barre, pas mal d'envie, on sent qu'il est technique.
Pour le moment manque d'agressivité mais normal
franchement niveau potentiel offensif je pense qu'on est bon, mais si on en prend 3 a chaque match à cause de la défense on avancera pas ><
Dernière modification par lormontfoot33 (07-02-2016 19:59:46)
Haha ça va alors. ^^
Après au Corinthians il avait un problème de finition et de physique, mais il va ultra vite s'adapter.
Le jeu au Corinthians est plus défensif qu'en Selecao U20, il s'est adapte le temps d'un stage d'une semaine et demi, et était l'un des meilleurs lors de la CDM avec la Selecao. ^^
J'vais essaye de voir le prochain match de Bordeaux, j'ai lu qu'il avait fait pas mal de centre aussi.
Oui mais problème de précision, sauf 1 sur la barre xD d'ailleurs on l'a mis sur certains coup de pied arrêté c'était bof. mais bon juste sur un match on peut rien dire x)
La finition c'est pas son fort, mais entre celui qui a débute, et celui des derniers match, il a hyper progresse, franchement !
L'adaptation etc, il va vite s'imbriquer dans le moule.
Dommage que cela ne soit pas aussi rapide pour Boschilia à l'ASM.
Je transmet
Malcom buteur !
Top ça.
Prior champion.