Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le match face à bastia est vraiment crucial au vu de ce qui nous attend après, juste avant les 3 derniers matches
De toute façon il nous manque juste 2 points pour le maintien ça devrait aller
Si on s'prend 4 buts à tous les matchs..
sa peut pas être pire que ce prétentieux de sagnol.n'est pas dechamps qui veut
Pourquoi Deschamps fait du bon travail
micheljeanclaude a écrit:
sa peut pas être pire que ce prétentieux de sagnol.n'est pas dechamps qui veut
Sagnol ça allait je trouvais. Y'a eu pire comme entraîneur...
Par contre c'était pas Sagnol le problème de notre équipe. Certes il a fait quelques choix tactiques plus ou moins critiquable mais le gros problème cela se situe en haut. Triaud et De Tavernost que je ne peux plus saquer à faire les ventes de nos meilleurs éléments pour pas un rond ( dernier en date Khazri vendu pour 7 millions de mémoire pour un club Anglais en plus alors qu'on aurait pu le vendre 10-15 millions mini à ces rosbif...) voir gratuit. Et après se plaignent de notre jeu.. D'ailleurs un peu partout tout le monde les critiquent et aimeraient du changement.
Mais il y'a aussi des joueurs qui sont fautifs et qui devrait vite dégager de la Sane en est le meilleur exemple.
Ramé comme entraîneur ça peut aller même si il n'a jamais entraîné, il connaît très bien la maison ça peut pas être pire qu'en ce moment même. En plus avec notre calendrier ça va être dur pour lui avec nos joueurs actuel du moment qu'il ne fait pas jouer Sane ça me va amplement.
J'ai vu qu'il serait accompagné de Chalme.
Pour l'année prochaine, j'ai vu qu'on se pencherait sur Wilmots. Bizarrement j'en croit pas une miette qu'il vienne chez nous. Y'a aussi Girard et Casanova.
Salut les Girondins, par rapport au changement de Sagnol, vous trouvez pas que Crivelli devant tout seul c'est un peu juste?
Et n'est-il pas dommage de se priver de Malcom?
on se prend un but sans défendre 2mn après à quoi ça sert... 6pts d'avance sur le 18e avec Monaco Marseille Angers puis Paris on est mal
si seulement M. Chapron avait sifflé le pénalty en première... fait chier on a pas droit aux pénalties cette saison
Dernière modification par lormontfoot33 (20-03-2016 15:48:47)
On ne sait pas tenir un score plus de 3 minutes c'est dingue ça.
A croire qu'on aime se faire égaliser de suite après l'ouverture du score...
Par contre je te rejoins sur ce point Lormont on aime pas siffler des penaltys pour nous c'est dingue ça.
On dirait une équipe de promu de jouer comme ça.
Touréééé !!!!!
0-1, c'est très bien payé pour le moment, on est tellement mal au classement qu'on vient jouer tout derrière
Crivelli c'est vraiment pas ça en attaque, beaucoup d'envie c'est sûr mais dans la réalisation c'est pas bon
mdr 0-2
on a de bons contres, ça manque de prise de décision
wtf le péno?
2-1, on a eu chaud à la fin, je ne sais pas pourquoi, mais monaco n'a su passer qu'à la toute fin.
Dernière modification par lormontfoot33 (01-04-2016 22:24:49)
Tricherie sur pénalty voilà pourquoi il est refusé. Tout ça parce qu'il a marqué un temps d'arrêt sur sa prise d'élan, il est bizarre cet arbitre quand même.
Mais on va pas s'en plaindre même si beaucoup de joueur le font. Perso j'aurais pas sifflé pour ça mais pour les joueurs qui rentrent quand Vagner Love commence à faire sa course pour le tirer.
Mais heureusement qu'il a à été refusé sinon on aurait fait 2-2..
Shevchenko33 a écrit:
Tricherie sur pénalty voilà pourquoi il est refusé. Tout ça parce qu'il a marqué un temps d'arrêt sur sa prise d'élan, il est bizarre cet arbitre quand même.
Mais on va pas s'en plaindre même si beaucoup de joueur le font. Perso j'aurais pas sifflé pour ça mais pour les joueurs qui rentrent quand Vagner Love commence à faire sa course pour le tirer.
Mais heureusement qu'il a à été refusé sinon on aurait fait 2-2..
c'est ptet l'accumulation d'erreurs qui lui a fait annuler le péno.. ouais quand on revoit l'action on dirait que c'est ça, il voit les joueurs rentrer, c'est une erreur mais les joueurs ont le temps de sortir, après l'autre qui arrête sa course, ça faisait trop xd
ah non, finalement le simple arrêt suffit à annuler le pénalty
Dernière modification par lormontfoot33 (01-04-2016 22:33:43)
Il s'est arrêté 2x en plus des joueurs qui rentrent dans la surface.
Et faire une passe en retrait sur un penalty c'est aussi interdit il me semble ^^
Shevchenko33 a écrit:
Et faire une passe en retrait sur un penalty c'est aussi interdit il me semble ^^
non pas interdit il me semble
lormontfoot33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Et faire une passe en retrait sur un penalty c'est aussi interdit il me semble ^^non pas interdit il me semble
En retrait si. En avant non.
Archange-Gabriel a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Et faire une passe en retrait sur un penalty c'est aussi interdit il me semble ^^non pas interdit il me semble
En retrait si. En avant non.
Oui tu peux faire une passe à un joueur derrière à condition que le ballon soit joué vers l'avant.
lormontfoot33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
non pas interdit il me sembleEn retrait si. En avant non.
Oui tu peux faire une passe à un joueur derrière à condition que le ballon soit joué vers l'avant.
Je croyais qu'il fallait obligatoirement tirer directement sans faire de passe.
Shevchenko33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
En retrait si. En avant non.Oui tu peux faire une passe à un joueur derrière à condition que le ballon soit joué vers l'avant.
Je croyais qu'il fallait obligatoirement tirer directement sans faire de passe.
non, ils en ont marqué un à Barcelone à 2 ^^