Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ochoa va signer, joli coup de votre part.
lormontfoot33 a écrit:
C'était pas son premier match ^^'
Non mais j'parlais de son vrai premier test pour prétendre a une confiance en tant que titulaire, enfin j'me comprends ... bref chut.
Regarde ils ont eu le doute les bordelais, du coup ils veulent signer un goal direct, en plus Ochoa, fait chier ... il va casser les couilles celui la avec ses arrêts
Ochoa ? Sérieusement ? Tu as vu ça ou ?
Oui j'ai vu ça aussi mais bon les sources sont pas génial, on va voir ^^
Moi J trouve que c'est une bonne option Mémo. Gardien spécial mais rassurant
lormontfoot33 a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi mais bon les sources sont pas génial, on va voir ^^
Ce qui est sûr, c'est qu'il était à Bordeaux hier soir. Je pense pas que ça soit pour des vacances. ^^
Il joue pas à Malaga et voulait revenir en France.
Sagnol a finalement refusé sa venue.
Dingue quand même. Il doit être bon votre gardien avec ses tatouages ridicules sur la nuque.
Je ne vois pas de qui tu parle car Prior n'as pas de tatouages sur la nuque
Je préfère sa, on verra si il a vraiment le potentiel de succéder a Carrasso
Prior a des tatouages sur la nuque.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Je ne vois pas de qui tu parle car Prior n'as pas de tatouages sur la nuque
Je préfère sa, on verra si il a vraiment le potentiel de succéder a Carrasso
Des dates de naissance je crois.
Il va avoir la pression maintenant. Prior a fait quelques bon matchs, j'espère qu'il va en faire beaucoup d'autres.
Sinon avec ce refus j'espère au moins qu'il vont récup' un défenseur ou deux.. voir un milieu.
Des bons matchs ok, mais Ochoa c'est autre chose quand même... C'est vraiment bête de se passer d'un gardien comme ça.
Il doit avoir confiance en Prior... j'aurais pas dit non à Ochoa, même si ça aurait fait bizarre au retour de Carrasso...
Aparemment on va faire signer un nouveau jeune uruguayen. La moyenne d'âge de l'équipe on va la passer sous la barre des 20 ans a force mdr
lormontfoot33 a écrit:
Aparemment on va faire signer un nouveau jeune uruguayen. La moyenne d'âge de l'équipe on va la passer sous la barre des 20 ans a force mdr
Moi je dis un grand oui.. Les seuls joueurs qui ont impressionné cette saison sont des jeunes de 20-22ans environ.
Landaise78. a écrit:
Des bons matchs ok, mais Ochoa c'est autre chose quand même... C'est vraiment bête de se passer d'un gardien comme ça.
Ah oui c'est clair que j'aurais pas dis non à Ochoa.
Khazri à Sunderland......
Allez tchao Bordeaux, dites bonjour au ventre mou de la L1.
Par contre la rumeur Malcom est vraiment intéressante, très gros potentiel.
En espérant qu'il s'adapte vite.. Mais bon cette année est pour les jeunes et j'y crois.
Ils ont voulu faire rentrer l'argent... Malcom à l'air pas mal, pas très grand, rapide et technique, si il s'adapte bien ça peut donner de bonnes choses.
Maintenant regardons l'équipe que ça pourrait faire en ce moment avec nos blessés :
Prior - Guilbert - Yambéré - Chantôme - Contento - Arrambari - Plasil - Ounas - Vada - Malcom - Crivelli.
Y'a même """l'option""" Poko latéral
Plasil ferait figure de papi au milieu
Y'en a un que j'trouvais (oui vous allez comprendre quand j'vais le citer pourquoi j'parle au passé) intéressant c'est Ounas, il a du potentiel, fluide il fait la différence il apporte du peps puis j'ai vu 2-3-4 matchs ... au final c'est un putain de croqueur, il m'énerve a pas lacher son ballon, j'conseillerai a Sagnol de bien le recadrer, parce qu'il est jeune donc ça va, mais s'il continue comme ça, il va vite stagner et plus rien apporter.
Malcom sur la durée il aura deux Khazri dans chaque pied.
Tu ajoutes un effet "Bordeaux" et il finit en Rolan.
Vous avez quand meme un bon futur en ossature avec Vada Malcolm Guibert Crivelli Ounas. Faut completer le reste maintenant. Avec du plus vieux.
*chuchote à Triaud* Achète Lacina Traore
Officiel pour Bernardoni, pour 3M€. Pas mal votre projet au final si les deux sud-am arrivent aussi.