Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr déjà qu'on a eu qu'un péno depuis le début de la saison
0-1 logique à la mi-temps.
Belle qualif. 10 joueurs sur 11 formes au clubs titulaires au départ !
Dernière modification par lormontfoot33 (20-01-2016 06:45:29)
Même quand le match est simple, Bordeaux se fait peur. Comme en championnat où la domination est large côté bordelais, Angers a pu revenir sans montrer beaucoup de choses. Heureusement que la qualif' est là, ca aurait un peu fait foireux de ne pas poursuivre sur une belle dynamique et surtout de ne pas gagner la moindre fois face à Angers qui n'est plus à sa place. Belle prestation de Prior dans les cages, dommage la faute d'appréciation sur l'égalisation (pour assurer la suite de Carrasso, faudra améliorer ces négociations mais ca va venir). Ounas encore un régal. Seul bémol, Traoré.
Malgré le scénario du match, je trouve le partage des points pas immérité. Sans jeu on met des buts...
Ce soir les joueurs étaient présents physiquement, ils étaient placés, par contre aucun mouvement... Le fait de marquer sur 2 coup de pieds arrêtés n'est pas anodin.
Ounas méritait un but
Rupture des ligaments croisés fin de saison pour Carrasso... Moi qui croyais que c'était moins grave cela ne nous arrange pas cette blessure.. En espérant qu'il puisse retrouver son niveau..
Le question est maintenant est qui pour le remplacer ? Prior ? Ou un gardien en recherche de temps de jeu ( Sirigu ? Ochoa ? )..
Dernière modification par Shevchenko33 (26-01-2016 04:57:57)
Oui Sirigu, bien sûr
Karibut a écrit:
Oui Sirigu, bien sûr
En prêt ça passe hein
Personnellement je préfère Prior et que le club dépense si il a les moyens plutôt sur un ou des joueurs de champs ..
lormontfoot33 a écrit:
Karibut a écrit:
Oui Sirigu, bien sûr
En prêt ça passe hein
Oui en prêt bien sûr.
Mais sûrement pas achat.
Mais d'après ce que j'ai lu il serait pas contre de venir. Mais c'est le salaire qui risque de coincer même en prêt.
Ça m'étonnerais que le PSG le laisse partir en prêt en payant une grande partie de son salaire.
Francis oui, je suis d'accord sur ce point mais ça serait toujours un plus d'avoir un gardien expérimenté chez nous ne serais ce que pour 4 mois pour remplacé Carrasso même si Prior à fait de bons matchs.
Rever même pas pour SIrigu les gars mddr, Douchez peut être mais Sirigu ...
Mais mdr les gars, vous etes serieux? Meme Areola on vous l'envoie pas, stop penser que Sirigu viendrait à Bordeaux svp. Il veut jouer la Coupe du Monde, c'est un top gardien faut pas rêver.
Dernière modification par Karibut (26-01-2016 17:20:45)
Karibut a écrit:
Mais mdr les gars, vous etes serieux? Meme Areola on vous l'envoie pas, stop penser que Sirigu viendrait à Bordeaux svp. Il veut jouer la Coupe du Monde, c'est un top gardien faut pas rêver.
Je ne rêve pas et je suis sûr qu'il ne viendra pas.
Mais tu penses vraiment qu'il a plus de chance de jouer la coupe du monde en regardant Trapp jouer à Paris ou finir sa saison en prêt à Bordeaux jusqu'au prochain mercato? C'est peut être dans 2ans la coupe du monde mais c'est pas en terminant l'année comme ça qu'il va marquer des points, autant qu'il finisse l'année en jouant, même dans un club lambda. Enfin bon j'suis presque sûr qu'il va plutôt se contenter d'attendre à Paris jusqu'à l'été prochain pour avoir une offre d'un club qui joue l'Europe.
Douchez ça serait le gardien idéal pour vous.
Homer81 a écrit:
Karibut a écrit:
Je ne rêve pas et je suis sûr qu'il ne viendra pas.
Mais tu penses vraiment qu'il a plus de chance de jouer la coupe du monde en regardant Trapp jouer à Paris ou finir sa saison en prêt à Bordeaux jusqu'au prochain mercato? C'est peut être dans 2ans la coupe du monde mais c'est pas en terminant l'année comme ça qu'il va marquer des points, autant qu'il finisse l'année en jouant, même dans un club lambda. Enfin bon j'suis presque sûr qu'il va plutôt se contenter d'attendre à Paris jusqu'à l'été prochain pour avoir une offre d'un club qui joue l'Europe.
Non, mais faut comprendre la nuance. Je ne critique pas le choix départ, je critique le choix Bordeaux. Bien sûr qu'il faut qu'il parte et il va partir, mais ce ne sera pas à Bordeaux, c'est tout.
Nzooow. a écrit:
Douchez ça serait le gardien idéal pour vous.
On l'a déjà notre gardien et c'est Prior, c'est suffisant je trouve pour cette fin de saison.
Vous êtes sur ?
Flend a écrit:
Vous êtes sur ?
Bon bah on ira pas en final .. Triste se soir ! Très triste
La défense n'est pas dedans depuis le début .. Sauf Guilbert pour moi !
Traoré au milieu est absent physique sur le second but, il a pas le droit de s'arrêté .. Juste avant pareil quand Prior sors la parade sur Lopes .. Chantôme et Plasil pareil ..
Puis sa sert a rien de parler de l'attaque car aucun ballon ..
Traoré qui sors Merci ! J'espère que Ounas va faire la même que contre Monaco !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (26-01-2016 22:03:13)
Merci Sané !
Nzooow. a écrit:
Flend a écrit:
Vous êtes sur ?
Notre saison est foutu, je nous vois mal faire mieux que 7ème. Je trouve personnellement notre défense tellement pitoyable, je préfère plutôt un/deux renforts en défense qu'un gardien..
La défense c'est pas un soucis, regarde pour moi les plus gros guignols en défense font partie de l'asm, l'om et l'OL. Au final au classement ça fait 2ème, 8ème et 9ème, qu'est ce qui les sauve du naufrage au classement ? Un énorme goal (sauf Mandanda je dirais pas énorme goal vu qu'il a volé le trophée l'année dernière à Subasic, j'suis vexé)
Flend a écrit:
La défense c'est pas un soucis, regarde pour moi les plus gros guignols en défense font partie de l'asm, l'om et l'OL. Au final au classement ça fait 2ème, 8ème et 9ème, qu'est ce qui les sauve du naufrage au classement ? Un énorme goal (sauf Mandanda je dirais pas énorme goal vu qu'il a volé le trophée l'année dernière à Subasic, j'suis vexé)
Carrasso n'est pas non plus le plus mauvais des gardiens de ligue 1.. et pourtant si je dis pas de bêtise (j'en suis pas vraiment sûr) c'est lui qui a pris le plus de buts cette saison en ligue 1. Fin bref, peut être que toute notre équipe est à changer.
Le joueur qu'il nous manque c'est Pallois .. Sané y ai plus sa se voit se soir, Yambéré il donne tout mais bon voilà sa suffit pas .. Guilbert pour moi a par sa boulette face a Nantes Dimanche on peux rien lui dire .. Puis il faut un milieu qui est capable de mener les attaques .. Plasil, Chantôme, Traoré tout les joueurs sont plus défensif sauf Vada .. Puis en attaque sa veux pas on donne les ballons a Ounas et Khazri et puis démerder vous ..
Homer81 a écrit:
Flend a écrit:
Carrasso n'est pas non plus le plus mauvais des gardiens de ligue 1.. et pourtant si je dis pas de bêtise (j'en suis pas vraiment sûr) c'est lui qui a pris le plus de buts cette saison en ligue 1. Fin bref, peut être que toute notre équipe est à changer.
T'es sur de ton info ? ça me parait bizarre ou alors c'est juste parce qu'il a joué tous les matchs. Mais il a pas aussi le plus grand nombre de clean shit en L1 ? Fin bref justement c'que j'te dis, si vous avez pu toucher le haut du classement, voir l'Europe, c'est grâce au goal, la le votre il est jeune, et sa première ça va lui mettre un gros doute dans les dents quand même.
Sané une belle chiasse ce type. Je dirais rien sur Prior, il s'est fait fusillé pendant 90 minutes donc difficile de faire mieux.