Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel match et belle victoire nantaise , bon faut dire vous aviez l'équipe c
micheljeanclaude a écrit:
quel match et belle victoire nantaise , bon faut dire vous aviez l'équipe c
l'équipe c en soi était pas si mal devant, mais derrière avec la défense q c'était compliqué. Vous en avez mis que 4
c'est sur pour que nantes marque 4 buts fallait que votre défence soit faible très faible. c'est vrais qu'en attaque sa allait.je pense que le jeune brésilien malcom va vous faire du bien
Du coup on revient sur le débat du gardien ? Je vous l'avais dis qu'un grand goal ça faisait toute la diff bordel
T'façon vous allez puer la merde, et comme par hasard contre Monaco vous allez vous réveiller, bande de bitch
Flend a écrit:
Du coup on revient sur le débat du gardien ? Je vous l'avais dis qu'un grand goal ça faisait toute la diff bordel
T'façon vous allez puer la merde, et comme par hasard contre Monaco vous allez vous réveiller, bande de bitch
sur nos matches c'est pas le gardien le problème ><
et oui tkt qu'on sera là à Louis II
Vous aimez bien déjouer contre nous
lormontfoot33 a écrit:
Flend a écrit:
T'façon vous allez puer la merde, et comme par hasard contre Monaco vous allez vous réveiller, bande de bitchsur nos matches c'est pas le gardien le problème ><
Vous aimez bien déjouer contre nous
Bah votre défense fait plein d'erreur mais votre gardien a pas été top quand même il fait une erreur de main sur le but d'Audel un peu, vous auriez pu éviter ce but là je pense et ça changeait tout..
Gaetdu77 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Flend a écrit:
T'façon vous allez puer la merde, et comme par hasard contre Monaco vous allez vous réveiller, bande de bitchsur nos matches c'est pas le gardien le problème ><
Vous aimez bien déjouer contre nousBah votre défense fait plein d'erreur mais votre gardien a pas été top quand même il fait une erreur de main sur le but d'Audel un peu, vous auriez pu éviter ce but là je pense et ça changeait tout..
Ouais enfin une faute de main on va dire jsuis d'accord mais y'a un facteur chance qui fait que le ballon revient sur un nantais ça aurait pu aller ailleurs aussi ^^ bref c'est vraiment pas ça le plus important :
On prend 4 buts (en 120mn), 18 sur les 6 derniers matches je crois, dont énormément de buts gags, évitables si la défense était propre.
Notre défense Pallois - Pablo voire Sertic est devenue Guilbert (normalement DD) - Yambéré (jouait en DH y'a même pas 2ans à Lormont!) puis hier soir Ambrose (CFA)- Sané, ce dernier étant à son pire niveau depuis qu'il est là, qui est devenu un fouteur de merde et qui veut partir... on dépanne parfois avec Chantôme... Mais c'est la merde
on est vraiment beaucoup trop trop juste à ce poste...
A comparer avec le reste, je trouve qu'au milieu ça tient la route, même mieux que ça puisque Vada et Ounas sont en train d'éclore et font vraiment du bien offensivement. Rolan même s'il est moins décisif cette saison (surement dû a sa surexploitation l'an dernier avec la copa america notamment), Diabaté qui plante des buts, Crivelli le toro
On a recruté Malcom, Arrambari qui sont aussi des bons joueurs en devenir (j'espère en tout cas). Sans compter nos 11-12 blessés (!) je trouve notre effectif intéressant (surtout à moyen terme).
Il faut retrouver une sérénité derrière
je viens d'entendre sur l'équipe 21 que sané et prior se sont mis sur la gueule , bonjour l'ambiance ; les 2 joueurs mis a pieds par triaud
il aurait mieux fait de le vendre pi sur ce que j'ai entendu prior ma l'air un peu déjanté comme gars ?,ha ses footeux
Avec Sane en défense tu m'étonne que Prior en est venu en main avec lui..
Quand tu joues avec des chèvres je peux comprendre que tu peux avoir de la violence, surtout si la chèvre ne reconnaît pas son niveau.
Sané est invendable, il veut partir mais ne fait rien pour être transféré... la bagarre est l'occasion de réaliser une rupture de contrat mais je doute qu'on aille jusque là... même si je pense que ce serait bénéfique car il a un gros salaire et on a des DC blessés -> joker médical possible
Victoire logique + Plasil blessure (grave?) et Ounas la cheville. YOUPI
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2016 22:00:09)
Si on pouvait avoir un pénalty de temps en temps
le dernier date du 30 Août ça commence a faire long
Tout le monde s'est suicidé ici? Ou je suis le seul à y penser?
C'est presque ça avec notre défense
Par contre les maillots c'est pas ça on confons les joueurs...
Dernière modification par Shevchenko33 (12-03-2016 20:04:18)
bah c'est vous qui avez déserté hein
ça fait un point commun avec notre défense
Dernière modification par lormontfoot33 (12-03-2016 20:15:21)
C'est pas faux
Il fait chier Sane putain...
Allez rouge maintenant casse toi
Bordeaux aime vraiment le rouge
danger de L2
Dernière modification par lormontfoot33 (12-03-2016 21:22:20)
lormontfoot33 a écrit:
4 buts par ci 4 buts par là
Ça devient gênant à force de se prendre 4 buts par matchs..
Le Barça à réussi à mettre 100 buts depuis le début de saison nous ça va être 100 buts de pris depuis le début de saison. Je ne sais pas à combien on en est mais on ne doit pas être loin.
Dernière modification par Shevchenko33 (12-03-2016 21:45:08)
C'est un derby putain.. un concurrent direct pour le maintien limite... C'est une honte.