Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thomas et Cédric les deux hommes du match.
Quel bijou ce Touré !
https://pbs.twimg.com/tweet_video/ByaAaWtCAAAj59A.mp4
C'est marrant car Carrasso fait un super match mais il me semble que sur le centre du but rennais, s'il la touche pas y'a jamais but
Ce but de cocu qu'on se prend
vas y là allez bordeaux !!!
Bon bah défaite
Pas trop grave, on avait perdu là-bas l'année dernière, et en ce moment c'était très moyen dans le jeu. On ne peut pas toujours gagner les points.
Mais faux pas interdit à domicile Dimanche prochain!
Votre CM est complètement à l'ouest en ce moment...
BloodyBeetroots a écrit:
Votre CM est complètement à l'ouest en ce moment...
Ouais pour l'anniversaire de Saivet... ^^
Et le RT de @ZenonZadkine, même si c'est drôle, t'as pas le droit ^^
Diabaté c'est le Brésil..
Non c'était un choix de l'entraîneur je pense. Il le sera surement encore Dimanche.
Vous enflammez pas trop sur Diabaté, même le CdF de Lens a réussi à en planter 2 au Stadium hein. Il y a un grave problème défensif au TFC actuellement. Le 3e but, contre n'importe quelle équipe d'un niveau > National, normalement, ça passe pas. x)
SweDen a écrit:
Vous enflammez pas trop sur Diabaté, même le CdF de Lens a réussi à en planter 2 au Stadium hein. Il y a un grave problème défensif au TFC actuellement. Le 3e but, contre n'importe quelle équipe d'un niveau > National, normalement, ça passe pas. x)
C'est clair que Diabaté, avec ses grands compas, on se demande sérieusement comment il peut crocheter aussi simplement le défenseur..
SweDen a écrit:
On s'enflamme pas forcement, enfin du moins je pense pas.
Mais Diabaté est un joueur très souvent critiqué (Souvent surnommé "la Chèvre" comme j'ai pu voir sur pas mal de site), mais à coté de ça il nous a débloqué de pas mal de situation et il sait mettre de jolie but comme celui face a Montpellier (je crois?) qui est tout simplement magnifique et de même classe qu'un but que peut être Zlatan. (Je ne dit pas que Diabaté a le niveau de Zlatan, hein.)
Après je suis d'accord avec toi et ça fait plaisir de voir que c'est année on est très réaliste devant les buts.
On s'enflamme pas ici pour Diabaté. Seulement c'est un mec hyper dangereux devant le but. Combien d'occasion il a eu ce soir face à Vidal?
Il est à quelque chose comme 40 buts en 100 matches de L1 avec même pas 50 titularisations. On y ajoute les buts en Coupe (notamment un doublé en finale de Coupe de France), et donc il ne vaut largement pas les critiques.
Par contre on peut le chambrer pour ses loupés parfois marrants... Notamment je me rappelle son doublé contre Newcastle alros que dans le même match il nous sort le loupé le plus ridicule de l'année
Bah une seule. Mais comme je t'ai dis, la défense du TFC, c'est pas un super étalon ces derniers temps. El Jaderayoui et Bourigeaud (CdF de Lens, quoi) ont également eu une seule occasion contre le TFC et l'ont mise, parce que vu comment la défense toulousaine leur a facilité la tâche, elle devenait immanquable...
Là, le but de Diabaté, c'est quoi ? Un contre où il y a 2 bordelais et 5 toulousains pour défendre. Une seule passe, même pas rapide, un crochet super prévisible et Diabaté se retrouve seul face à Vidal. Franchement, un truc comme ça, contre n'importe quelle équipe d'un niveau > National, ça passe pas normalement. Jamais ça doit passer. Le seul truc qu'on peut accorder à Diabaté, c'est qu'il a pas mal négocié son crochet, mais c'était franchement super prévisible. Et même le tir est pas super bien placé ni assuré, à bout portant Vidal est pas loin de le repousser...
Diabaté il est mauvais, alors certes il marque mais au final il est lent, loin d'être technicien (non me sortez pas que son crochet c'est du talent) et j'trouve pas que devant le but il est une grosse réussite (après je confirme pas ça j'ai pas vu 150 matchs de bordeaux).
pour moi c'est comme un brandao, il marque mais il est disgracieux quand il joue, c'est plus physique-bourrin qu'autre chose.
Flend a écrit:
Diabaté il est mauvais, alors certes il marque mais au final il est lent, loin d'être technicien (non me sortez pas que son crochet c'est du talent) et j'trouve pas que devant le but il est une grosse réussite (après je confirme pas ça j'ai pas vu 150 matchs de bordeaux).
pour moi c'est comme un brandao, il marque mais il est disgracieux quand il joue, c'est plus physique-bourrin qu'autre chose.
Mec on s'en branle, il marque des buts!
Rien que pour exemple : Chamakh : 301 matches et 76 buts. Cavenaghi : 109 matches et 47buts. Diabaté : 115 matches et 48 buts. Et tout juste là moitié en temps que titulaire!!!
Ne parlons pas des passes décisives les trois joueurs n'en font (n'en ont fait) que très peu.
Le mec a des stats comparables à celles de Cavenaghi à l'époque en jouant moins de matches en tant que titulaire, est nettement plus efficace qu'un Chamakh... Mais parce qu'il a un style un peu plus "étrange" que les autres il est mauvais.
Non non... c'est vous les mauvais.
Et je le répète oui il fait des loupés plutôt marrant mais au final il est pas moins efficace. Pour un buteur que lui demander de plus?
Sala tu ne peux pas ne pas la cadrer à ce niveau...
Non mais faites quelque chose allez couper des citrons mais quelque chose d'efficace quoi...
Ooolllé
Dites Bonjour à Touré-Chèvre
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2014 17:12:40)
Impressionnant comme on vendange devant .. Sa devrais déjà fais 1 ou 2 - 0 ..