Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh oui je pense que diabaté sera titulaire face à l'Algérie il n'a rien fait, il est rentrée qu'à 2 minutes de la fin du match, après c'est à Sagnol de voir
Touché à un genou Saivet ne devrait pas revenir avant 2015...
Henri saivet joue avec quelle selection ?
Sénégal.
ok merci je croyais qu il etait malien mais bon
Non ça c'est Diabaté il me semble.
Diabaté je savais qu'il etait malien je me suis trompé je voulais dire traoré
Sinon prono pour guingamp bordeaux 1-2
Faudra faire une 2ème mi-temps de folie pour revenir au score...
Oui Diabaté !! Allez plus qu'un y'a moyen !
Dernière modification par Shevchenko33 (14-09-2014 18:42:21)
ça n'a pas voulu aujourd'hui y'a pas d'autre mot. L'ambition et l'intention étaient là, mais la dernière passe était un sujet tabou aujourd'hui
3 pénaltys non sifflés pour ce match quand même
J'aurais préféré gagné contre Guingamp et perdre contre l'ETG plutôt que l'inverse x)
Sinon ça fait vraiment plaisir pour Rolan il ne cesse de confirmer.
Par contre le monsieur tombe un peu trop facilement, et ce depuis qu'il est arrivé
On a du lui dire, tu vas en Europe? Si tu tombe t'auras tous les coups francs que tu veux.
Le match à Sainté sera intéressant à suivre... 1 point serait bien!
Du coup Contento a Bordeaux ça donne quoi ?
Pour l'instant ça donne un "banal" latéral de niveau Ligue 1, pas exceptionnel non plus mais comme c'est ses débuts ce sera surement mieux avec le temps
C'est bien qu'on ai repris de la confiance contre l'ETG même si à partir de l'heure de jeu, on a plus du tout joué.. Normalement je reviens à Chaban-Delmas pour le match contre Rennes, je prend ma place demain.
Bonjour qui aurait un site pour regarder le match de se soir
Et le pénalty on le siffle pas ??
C'est discutable selon le point de vue de chacun. Pour moi il n'y a rien. M.Belay s'écroule largement avant, et il est pas crocheté mais effleuré. Chacun son opinion.
Franchement ça peut se siffler, mais Maurice-Belay putain de merde il peut rester debout et aller la pousser mais non le type essaye de prendre le péno.
lormontfoot33 a écrit:
C'était penalty et carton rouge!
Penalty oui mais pas carton rouge pour moi.
Ya pas besoin de toucher le mec pour faire faute ou pour le faire tomber. Ruffier était clairement en retard, ya faute (et en plus finalement il le touche)
Et c'est indiscutable quoi que nous pourrons dire!
D'ailleurs M.Sagnol vient de le rappeler, on disait que les penalties étaient donnés facilement à Bordeaux en début de saison, et ben voilà trois d'affiler non sifflés.
Sinon un point à Sainté en début de match en voyant la composition je signait direct!
Magnifique arrière garde girondine ce soir, c'est pas passé souvent dans la surface! Ilori défenseur central et buteur ... homme du match côté bordelais
Biggy : s'il siffle pénalty, Ruffier est en position de dernier défenseur, Maurice-Belay étant passé. Carton rouge.
Dernière modification par lormontfoot33 (25-09-2014 23:05:24)