Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair 2ème ou 3ème faute après son jaune mais toujours pas ..
Alors tout en restant calme :
Encul3 de bordel de merde, quand est-ce qu'on va cadrer une frappe facile??????
On est en L1?
Voilà c'est sale... on met un rouge à Pallois mardi pour rien et la on doit lui mettre 2 fois le deuxième jaune a Grigore et on le laisse se sauver.
c'est sale.
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2014 17:36:20)
Oui a 10 vs 11 sa irait mieux, devant on vendange trop c'est incroyable .. Diabaté va surement rentré !
En espérant que sa finissent pas en match piège ..
Diabate en fait ne joue pas tout le temps titulaire à cause de sa douleur au genou j'espère qu'il rentrera quand même
Touré montre pleins de bonne chose mais devant le but sa peine ..
Merci Marc!
Voilà quand on rentre dans le ballon et qu'on cadre, bizarrement on marque
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2014 18:23:31)
Rolan !!!!!!
Grigor devait avoir rouge. Comme tu l'as dit Lormont Pallois a eu rouge pour simulation.
C'est marrant quand même quand l'arbitre nous est favorable tout le monde nous crache dessus et la personne.
Sertic
Bien joué Sertimerde.
Je n'aime pas ce joueur....
La mule dans toute sa splendeur
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2014 18:27:06)
Même au milieu c'est un naze
Et puis je suis désolé qu'il soit défenseur ou milieu où n'importe quoi, ce qu'on voit de sa part n'est pas limite, c'est clairement pire
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2014 18:33:08)
Shevchenko33 a écrit:
Grigor devait avoir rouge. Comme tu l'as dit Lormont Pallois a eu rouge pour simulation.
C'est marrant quand même quand l'arbitre nous est favorable tout le monde nous crache dessus et la personne.
Enfin bon, la mémoire est quand même vachement sélective hein. Si le rouge de Pallois est très sévère (je dis bien sévère parce que je suis pas aussi catégorique que vous sur le fait qu'il ne touche pas WBY), Pallois c'est aussi le mec qui a ceinturé WBY dans la surface seul face au gardien en première période. Ca aurait du faire logiquement pénalty + carton rouge. Donc bon, si l'arbitre avait été bon, c'est vous qui l'auriez eu dans le cul sur ce coup.
Sur ce match, clairement, Grigore aurait dû prendre le rouge. Déjà, la première faute, pour moi, s'il y a rouge direct c'est pas choquant (le seul côté choquant aurait été que c'était le tout début du match). Et la seconde en effet, le carton jaune aurait été logique.
Swe' pour être honnête, je n'ai pas vu la première mi-temps, juste la seconde. Je ne ne peux pas juger mais je veux bien te croire qu'il méritait le rouge. J'aimerais bien revoir les images. Sûrement tout à l'heure au CFC, il le montreront.
Bah en annihilant une occasion du but il méritait le rouge oui. Et le pénalty était le minimum.
D'ailleurs, c'est marrant parce que WBY a un effet Gignac. Depuis qu'il est "reconnu" comme un bon buteur, les arbitres sont beaucoup moins gentils avec lui. Sur les 3 derniers matchs, il a eu 3 pénos sur lui non sifflés.
Enfin bref...
Peut être parce qu'il tombe trop souvent ?
Changez d'entraîneur car la Casanova c'est pas la joie.
Pas vraiment. WBY franchement, il simule très très peu pour un attaquant de L1.
Rien à voir mais y a que moi qui trouve Sagnol insupportable (en plus de ses déclarations plus que limites qui sont sorties aujourd'hui) ?
Oh non il n'y a pas que toi ! Toujours en train de pleurer par rapport aux arbitres. Comme si Bordeaux était le maltraité de la Ligue 1 et qu'il n'y avait que ce club qui subissait des erreurs d'arbitrage... Il doit savoir qu'il y en a et qu'il y en aura toujours pourtant avec son énorme carrière... Bref, il en devient pathétique à la longue. J'adorais le joueur mais l'entraîneur est détestable.
Non je ne trouve pas. (J'ai déjà trouvé des entraîneurs bordelais insupportables )
Sagnol a raison par rapport à la Can. Je ne vois pas où est le problème...
Ces propos sont maladroits mais l'abattage médiatique est exagéré (quand je vois que la LICRA du Sud-Ouest retire son partenariat avec le FCGB et envisage de porter plainte contre lui...). Ensuite, ce qui est très lourd, c'est ses plaintes récurrentes vis-à-vis de l'arbitrage et qu'en conférence de presse, qu'ils se croit tellement plus intelligent que les journalistes...