Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12326 25-09-2014 23:06:15

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Je confirme par contre les dires de Willy.

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#12327 25-09-2014 23:07:25

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://gfycat.com/IndolentGloomyCanadagoose
Il plonge avant le contact...

Dernière modification par Ayewz (25-09-2014 23:10:37)

#12328 25-09-2014 23:07:54

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Prendre un point avant le match OM-ASSE c'est pas mal! Faut gérer à domicile par contre après

ton lien ne fonctionne pas. Et bien évidemment qu'il plonge avant le "contact" puisqu'il veut éviter le gardien mais qu'il ne peut pas car celui ci est en retard sur lui! ça se joue au centième de seconde tu crois quand même pas qu'il l'avait prémédité ou pas non??????
La faut est indiscutable! Elle est là, elle y est et point barre.

Dernière modification par lormontfoot33 (25-09-2014 23:09:20)

#12329 25-09-2014 23:08:10

El-Pocho
Banni
Serveur 1

J'vois pas qui est qui au final, M-Belay a plus plongé que Ruffier sur ce coup

#12330 25-09-2014 23:09:58

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2

Indiscutable.. selon toi*. J'ai beau voir et revoir les ralentis, pour moi il n'y a pas pénalty. C'est la 90+3' et M.Belay joue juste le pénalty (alors qu'il y avait bien mieux à faire). Il est effleuré, et quand il est justement effleuré, il est déjà limite allongé au sol. Faut arrêter un peu. Pour moi ca mérite simulation et carton jaune.

J'ai surtout l'impression que tu n'es pas très objectif quand il s'agit de parler des actions litigieuses qui touchent Bordeaux. Quand je vois que tu sors "3 pénaltys non sifflés pour ce match quand même" contre Guingamp, j'espère que tu n'insinues pas que vous aviez été désavantagés sur ce match tout de même ? Si c'est bien le cas, ça confirme ma thèse.

#12331 25-09-2014 23:11:46

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lormontfoot33 a écrit:

Prendre un point avant le match OM-ASSE c'est pas mal! Faut gérer à domicile par contre après

ton lien ne fonctionne pas. Et bien évidemment qu'il plonge avant le "contact" puisqu'il veut éviter le gardien mais qu'il ne peut pas car celui ci est en retard sur lui! ça se joue au centième de seconde tu crois quand même pas qu'il l'avait prémédité ou pas non??????
La faut est indiscutable! Elle est là, elle y est et point barre.

Bah il se jette avant le contact pour moi, il allait retomber sur les genoux quoi qu'il arrive, après je dis pas qu'il y a pas péno, ça se siffle

#12332 25-09-2014 23:12:16

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Désavantagé? au final bah oui. tu perds un match 2-1 avec 2 pénalties non sifflés pour toi, 1 pour l'adversaire oublié aussi, on peut potentiellement arriver à 3-3. Donc oui on est désavantagé, même si on ne méritait pas un point.

joli fail du 3 pénalty non sifflés pour ce match par contre lol

Ce soir il y a pénalty, c'est sûr! On ne mérite pas 3pts, mais il y a faute

Dernière modification par lormontfoot33 (25-09-2014 23:13:05)

#12333 25-09-2014 23:14:19

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ayewz a écrit:

ah non la je suis pas d'accord. Il est en train de faire un crochet, tu vois bien qu'il plonge sur le contact c'est clair et net!
et encore heureux qu'il plonge!!! D'ailleurs tiens!! il aurait pas plongé Ruffier le découpait et hop pénalty #magie

En plus l'image est au ralenti, imagine a vitesse réelle, ça doit être encore plus net. Quand tu verras l'image plus tard tu verras qu'il n'y a pas photo

Dernière modification par lormontfoot33 (25-09-2014 23:16:18)

#12334 25-09-2014 23:17:09

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2

lormontfoot33 a écrit:

Désavantagé? au final bah oui. tu perds un match 2-1 avec 2 pénalties non sifflés pour toi, 1 pour l'adversaire oublié aussi, on peut potentiellement arriver à 3-3. Donc oui on est désavantagé, même si on ne méritait pas un point.

Tu viens de confirmer ce que je disais plus haut. Pour se dire désavantagé contre Guingamp... soit tu es le mec le moins objectif que j'ai croisé, soit tu avais fumé la moquette.

Ce soir en tout cas, le pénalty n'y est pas. Qu'on le veuille ou non. (oui, moi aussi je peux être affirmatif pour me donner raison...)

Bonne soirée malgré tout wink.

Dernière modification par Retornocampo (25-09-2014 23:17:39)

#12335 25-09-2014 23:19:43

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

Il faut arrêter avec l'arbitrage, ça fait parti du jeu point barre.
Le point pris est vraiment bien payé vu la prestation proposée ce soir.

FC Girondins de Bordeaux

#12336 25-09-2014 23:22:48

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Retornocampo a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Tu viens de confirmer ce que je disais plus haut. Pour se dire désavantagé contre Guingamp... soit tu es le mec le moins objectif que j'ai croisé, soit tu avais fumé la moquette.

Ce soir en tout cas, le pénalty n'y est pas. Qu'on le veuille ou non. (oui, moi aussi je peux être affirmatif pour me donner raison...)

Bonne soirée malgré tout wink.

Sauf que je trouve que tu te la pète un peu gars. Tu perds 2-1. Dans le match tu as des faits de jeu qui sont la qui peuvent changer le match, donc OUI dans ce match là on a été désavantagé, car OUI on devait avoir des éléments en notre faveur pour gagner le match. Un pénalty ça fait partie du jeu. Quand tu l'as et qu'on ne te le donne pas alors OUI tu es désavantagé.

Qu'est-ce que ça veut dire ça "se dire désavantagé contre Guingamp"? C'est une insulte au club breton? Tu peux très bien perdre face à une CFA! Mais si des faits de jeu auraient pu être en ta faveur et qu'à l'arrivée non et bah je suis désolé MAIS tu es désavantagé.
C'est pas comme ça que ça marche?? non??

M.Richards pour le point je suis OK je l'ai déjà dit plus haut ^^ en ayant vu a compo je pensais qu'on allait repartir bredouille.

Dernière modification par lormontfoot33 (25-09-2014 23:23:47)

#12337 26-09-2014 10:18:53

michel44
Jeune bavard(e)
Serveur 1

pour moi y"a pas du tout penalty. certe  ruffier sort un peu comme un kamikaze mais le joueur de bordeaux plonge avant d'avoir été touché.

#12338 26-09-2014 11:52:26

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Site web

Ayewz a écrit:

Non, il saute en voyant arriver Ruffier et il le déséquilibre complètement avec le bras. Comment peut-on dire qu'il n'y a pas penalty sur cette action ?

..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

#12339 26-09-2014 12:31:05

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

J'ramène ma fraise maintenant, pour moi y'a péno, il plonge avant le contact mais c'est pas plus mal pour lui, Ruffier est en retard, si l'autre ne plonge pas avant il aurait été déséquilibré quoi qu'il arrive.
Y'a deux types de plongeons : pour la simulation, et pour éviter de te prendre un coup.
Et même s'il plonge pas, il se serait pris les mains de Ruffier en sautant.

#12340 26-09-2014 13:33:07

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Soyez heureux du point pris au vu du match déjà...

ex Gitouu, Benji_03

#12341 26-09-2014 15:27:08

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

et encore heureux qu'il plonge!!! D'ailleurs tiens!! il aurait pas plongé Ruffier le découpait et hop pénalty #magie

Tu le dis toi-même : il plonge. À ce moment, il n'avait qu'a pas plonger et il y aurait eu faute. Là il a cherché à tout prix le péno alors qu'il aurait pu avoir mieux ! De plus l'arbitre était près de l'action !

22 tirs à 3 pour nous. Dans vos trois tirs, y'en a déjà deux sur votre but, deux tirs de défenseurs en plus (Contento, Ilori) ! De notre côté, y'a aussi une équerre de Gradel ! Et vous marquez sur une grosse erreur défensive de notre part, franchement soyez heureux car vous n'avez pas jouez.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#12342 26-09-2014 15:35:05

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Landaise78 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Tu le dis toi-même : il plonge. À ce moment, il n'avait qu'a pas plonger et il y aurait eu faute. Là il a cherché à tout prix le péno alors qu'il aurait pu avoir mieux ! De plus l'arbitre était près de l'action !

22 tirs à 3 pour nous. Dans vos trois tirs, y'en a déjà deux sur votre but, deux tirs de défenseurs en plus (Contento, Ilori) ! De notre côté, y'a aussi une équerre de Gradel ! Et vous marquez sur une grosse erreur défensive de notre part, franchement soyez heureux car vous n'avez pas jouez.

tu as le droit d'éviter le mec qui va te casser la jambe non? (Caricature)
La faute est la il a le droit de la prendre non?
Quand il élimine le gardien il a pas encore marqué  ! Loin de la vu la remontée des défenseurs!  Le penalty était la meilleure option.
Je m'en fous des stats je parle pas du point qui me va très bien.  Y a faut et c'est tout! Plutôt toi qui devrait testimer heureux d'avoir un point au final car ça aurait ou être plus dur que ça ne l'est déjà!
Non mais je rêve la.. il évite le gardien qui fait faute donc y a pas faute. N'importe quoi mec.
Ah bah Flend l'explique mieux voila

Dernière modification par lormontfoot33 (26-09-2014 15:40:37)

#12343 26-09-2014 16:26:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je suis partagé sur l'action.
D'un côté cette action se retrouve en plein milieu du rond central, y'a faute. Maintenant, le foot reste un sport de contact, y'a énormément de tacles dangereux, et pourtant les joueurs y vont quand même au duel. Alors si MB jugeait le tacle de Ruffier dangereux, il avait qu'à sauter par dessus le gardien, s'il voulait trouver le pénalty, il serait aller au duel. Là on voit bien qu'il prend appuie sur ses 2 jambes, donc il est en pleine possession de ce qu'il fait, il n'est pas non plus déséquilibrer. Il cherche avant tout lé péno avant d'essayer de gagner le duel. Moi ça me gêne un peu. Donc y'a pas pénalty, c'est pas scandaleux. On siffle pénalty, c'est pas scandaleux non plus.

AFO.

#12344 26-09-2014 16:34:25

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Mimisicul a écrit:

Soyez heureux du point pris au vu du match déjà...

C'est du foot.. Combien de fois on était dans le même cas ces dernières années a ne pas être du tout réaliste devant le but. Au vu du jeu, j'suis d'accord avec toi mais après c'est pas que ça le foot malheureusement et pour une fois qu'on a de la réussite on va pas se plaindre. :p
Content de ce point pris au chaudron. Y'a une semaine j'aurais signé direct pour un nul, même avec notre équipe type.
Pour ce qui est du penalty, c'est clair qu'il y est mais Nicolas se déséquilibre bien avant le contact ce qui rend le penalty discutable. Ruffier est vraiment en retard sur l'action, donc bon.. j'aurais donné le pénalty pour ma part.
Mais ne nous plaignons pas, c'est un gros point qu'on a pris.

Dernière modification par Homer81 (26-09-2014 16:35:41)

PFL

#12345 26-09-2014 17:29:16

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

Maintenant faut arrêter de débattre pendant 3 ans sur le peno maintenant c'est fait. En espérant, que vous restiez en haut du classement jusqu'a la fin de la saison frères bordelais.

ex Gitouu, Benji_03

#12346 26-09-2014 19:08:18

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

On sera tous avec vous Dimanche !

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#12347 26-09-2014 19:35:38

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Landaise78 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

tu as le droit d'éviter le mec qui va te casser la jambe non? (Caricature)
La faute est la il a le droit de la prendre non?
Quand il élimine le gardien il a pas encore marqué  ! Loin de la vu la remontée des défenseurs!  Le penalty était la meilleure option.
Je m'en fous des stats je parle pas du point qui me va très bien.  Y a faut et c'est tout! Plutôt toi qui devrait testimer heureux d'avoir un point au final car ça aurait ou être plus dur que ça ne l'est déjà!
Non mais je rêve la.. il évite le gardien qui fait faute donc y a pas faute. N'importe quoi mec.
Ah bah Flend l'explique mieux voila

Je vais pas répondre par un pavé non plus car Sloowh a tout dit !

On est derrière vous aussi ! Nos supporters ont chantés pour les Ultras Marines qui étaient là ! smile

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#12348 26-09-2014 19:55:03

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est bien ce qu'il y a entre les deux publics. Les Bordeaux Sainté sont toujours bien dans ce sens là

#12349 28-09-2014 15:32:24

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Touré ce qu'il vient de nous faire. love Khazri

Touréééé !!!!!!!!!!

Dernière modification par Shevchenko33 (28-09-2014 15:50:46)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#12350 28-09-2014 15:52:06

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Quel homme...
Carrasso et Touré... Putain merci les gars.

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot