Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Rien à voir mais y a que moi qui trouve Sagnol insupportable (en plus de ses déclarations plus que limites qui sont sorties aujourd'hui) ?
Il gâche rapidement l'image de footballeur qu'on avait de lui. Médiatiquement il est minable.
Vous en faites trop sur Sagnol.
Sinon un énième déplacement en coupe... Et à Lille.... même si je pense que ça va le faire.
Quand je pense que sur 4ans le seul match qu'on a tiré à domicile c'est Paris, on a vraiment pas de bol.
Après bon en 2013 on a quand mele gagné une coupe de Frane en jouant tout à l'extérieur xD
Shevchenko33 a écrit:
Sagnol a raison par rapport à la Can. Je ne vois pas où est le problème...
C'est pas vraiment ses propos par rapport à la CAN qui ont choqué hein. C'est la suite.
Quand il oppose "joueurs africains" aux joueurs ayant une "intelligence de jeu, tactique" etc.
Oui ça devrait choquer personne d'insulter de débile les africains, sérieux une belle polémique débile.....
Ekotto a écrit:
Oui ça devrait choquer personne d'insulter de débile les africains, sérieux une belle polémique débile.....
Dernière modification par lormontfoot33 (07-11-2014 16:57:10)
genre comme si la CAN était impotant au yeux de sagnol, du grand n'importe quoi.
Il a tous les joueurs pour remplacer les DIABATE, SAIVET...
Il aurait du rien dire, maintenant il a tout le monde sur lui, pape diouf kombouaré thuram................
Planus a été lent merci Yambéré ^^
Khazri a un énorme problème en ce moment sur les coups de pied arretés...
Yes!
Le commentateur qui trouve Bordeaux pas fringuant alors que pour une fois c'est le contraire et que ça manque juste un peu de justesse
ohhhh dommage le controle khazri
Poundjé je me demande ce qu'il fout là
Et un de plus par Diabaté
Dernière modification par lormontfoot33 (08-11-2014 17:40:59)
Lala lala Poundje hahaha
hahaha Sertic
Dernière modification par lormontfoot33 (08-11-2014 18:26:30)
Moi ça m'a fait rire...
Le mec il met carton pour tacle magnifique de Yambere et pénalty + carton pour avoir joué le ballon en 5 mn merde quoi
Dernière modification par lormontfoot33 (08-11-2014 18:34:48)
Après des personne ne sont pas contentes quand Sagnol parle d'arbitrage mais si on se fait niquer à tout les matchs aussi. M'enfin..
Voilà 0-2 on met fin à notre série de match avec toujours un but encaissé
Touré est quand même un peu trop juste pour la L1..
Je le trouve pas si mauvais.
Il est dégueulasse techniquement je trouve. Il a le temps de s'améliorer mais y'a beaucoup de déchet de sa part
Oui je trouve aussi, sa vitesse ne peux pas tout faire .. Pareil son dernier geste est a amelioré
Goaaaal!
Pas de problème, je t'envoie ça.
El-Pocho a écrit:
On va leur mettre 3-0 à ces fdp de bordelais tu vas voir
Ah oui, on voit ça. ^^
En plus ça insulte, triste mentalité...
Go bordeaux, un autre!