Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plasil absent
Poko absent
Diabaté absent.
D'Almeida pressenti titulaire je suis très confiant, pour moi ce joueur était MONSTRUEUX en gambardella, niveau netteté des interceptions et des relances. Et il s'arrache sur le porteur du ballon tout le temps... En espérant qu'il fasse de même chez les pros!
Donc un milieu avec Khazri, Sertic.., Maurice-Belay, D'Almeida?, Faubert?
Diabaté qui prends 2 matchs dont 1 avec sursis si carton jaune sous 10 matchs. LOL !
Dieeegooooo !!!
Mais quel régal Mariano.
Dernière modification par Shevchenko33 (31-08-2014 15:39:41)
Magnifique l'arrêt de la main de votre défenseur.
3ème fois de suite que les arbitres se trompent en votre faveur, trkl
Cool
pas trop non, faut vraiment être aveugle pour pas le voir
Qu'es qu'on peut y faire? Quand on se fait entuber, personne vient pleurer pour nous. Espérons que ça fasse bouger la FIFA pour la vidéo et profitons de ce bon "point" pris sur ce match.
Sur cette action y'a pas besoin de la video pour le voir...
La preuve que si.
Non faut juste un arbitre de touche compétant. Il est face à la main, on voit clairement le geste et cette tanche dit à son arbitre central de jouer.
Franchement Bordeaux cette saison c'est autre chose ça joue bien. Mais ça fait déjà 3 matchs que c'est litigieux en termes d'arbitrage.
Et Nice aussi sont fait volé vendredi mais ça bizarrement personne en parle
Édit : On aura jamais l'arbitrage vidéo tant que Platini est la hélas...
Dernière modification par Shevchenko33 (31-08-2014 16:18:09)
Ayewz a écrit:
3ème fois de suite que les arbitres se trompent en votre faveur, trkl
Shevchenko33 a écrit:
Cool
Shevchenko33 a écrit:
On nous refuse un penalty mais pas contre l'arbitre siffle une faute quasi similaire.
MERCI L'ARBITRE !
T'es vraiment une belle girouette toi
Oui bien Golmon tu portes bien ton nom.
Tu n'as pas vu le match d'Evian y'a pénalty et l'arbitre ne siffle pas mais par contre sur le but sur le coup franc. Y'a pas de contact et le joueur tombe 20 mètres plus loin et siffle faute. C'est cool
Trois matches litigieux vous y allez fort car Monaco ya pas photo on les a bouffé en seconde mi temps et ca fini à 4-1. Nice mis à part le dernier but qui aurait pu etre accordé on était Deja à 1-3. Et je parle pas du 1er refusé à juste titre.
Aujourd'hui oui ca a surement une influence sur le résultat (faut pas oublier que cest Carrasso dans les buts ), mais Bordeaux a ete bon et dans l'ensemble le point est mérité.
Cela dit ca fait trois matches ou on est mene et qu'on revient voire plus, 4matches ou Bordeaux produit du jeu et marque des buts en encaissant peu. il va vraiment compter sur les Willy Boys cette saison
Shevchenko33 a écrit:
Oui bien Golmon tu portes bien ton nom.
Tu n'as pas vu le match d'Evian y'a pénalty et l'arbitre ne siffle pas mais par contre sur le but sur le coup franc. Y'a pas de contact et le joueur tombe 20 mètres plus loin et siffle faute. C'est cool
Ca clash dur dis-moi.
Figure toi que j'ai regardé que celui-là et je suis d'accord sur les erreurs contre l'etg mais vous méritiez pas la victoire les seules occaz que vous avez eus c'est sur des erreurs de relance le tef vous a été largement supérieur ceci étant dit c'est plus sur le principe venir pleurnicher lorsque les erreurs sont à l'encontre de ton club et réagir tel un gamin lorsqu'il faut reconnaître que ton autre club a bénéficié de 3 erreurs d'arbitrage en 4 matchs (indépendament du fait que bdx pratique vraiment un beau jeu) c'est une belle marque d'hypocrisie
Pas faux Lormont' en tout cas ça fait plaisir se revoir du beau jeu chez nous.
Ça faisait longtemps que cela ne nous est pas arrivé x)
On manque toujours de réalisme je trouve, surtout aujourd'hui. C'est dommage mais c'est sur que c'est 10 fois mieux que la saison dernière.
C'est marrant que tu dises ça homer avec 9 buts en 4 matches et au moins un par match.
Ca prouve que Bordeaux est sur la bonne voie
lormontfoot33 a écrit:
C'est marrant que tu dises ça homer avec 9 buts en 4 matches et au moins un par match.
Ca prouve que Bordeaux est sur la bonne voie
J'dis pas le contraire, mais comme aujourd'hui je pense qu'on aurait pu en mettre beaucoup plus que un. Sur 9 buts on en met 3 sur penalty quand même (si je me trompe pas). J'dis juste qu'il y'a certaine occasions qui pouvaient beaucoup mieux se finir et ça pourrait nous faire chier durant certains matchs qui seront plus difficile cette saison.
Après bien sur que je suis content comme nous tous, on mérite tous ça même avec cet arbitrage qui est assez scandaleux au passage.
Sinon on en parle de Cédric? Le mec qui nous sauve la saison dernière et maintenant qui fait le contraire? (Humour bien sur) Il est pas au top en ce début de saison, c'est dommage.
PS : On peut remercier Mr Bedouet, je pense que c'est en partie grâce a lui qu'on a une équipe en forme.
Je ne te rejoins juste pas sur les penaltys. On pourrait en avoir 80 dans la saison je m'en fous ca fait parti du jeu
Ouais le pov Cédric pas top en ce moment ^^
Par contre Rolan se réveille bien!
lormontfoot33 a écrit:
Trois matches litigieux vous y allez fort car Monaco ya pas photo on les a bouffé en seconde mi temps et ca fini à 4-1. Nice mis à part le dernier but qui aurait pu etre accordé on était Deja à 1-3. Et je parle pas du 1er refusé à juste titre.
Aujourd'hui oui ca a surement une influence sur le résultat (faut pas oublier que cest Carrasso dans les buts ), mais Bordeaux a ete bon et dans l'ensemble le point est mérité.
Cela dit ca fait trois matches ou on est mene et qu'on revient voire plus, 4matches ou Bordeaux produit du jeu et marque des buts en encaissant peu. il va vraiment compter sur les Willy Boys cette saison
La seconde MT on fait un début catastrophique, votre égalisation est mérité. Mais après quand on te siffle un péno parce que l'autre tombe comme une mouche, et qu'après y'a un but HJ. Bah a 3-1 c'est sur que tu vas pas pouvoir maitriser la 2ème MT.
Donc bon dire Monaco ça change rien parce qu'on les a bouffé en 2ème MT, j'suis pas trop d'accord. Un mauvais début j'veux bien, le reste c'est dur quand en 5 mins t'as 2 erreurs d'arbitrages qui font 3-1.
Probablement.