Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=687986857947256&set=vb.116017328477548&type=2&theater
Pas mal le but.
Orban à Valence pour 3.5M avec une clause libératoire de 40M
MDR la clause libératoire
Et au final il le revendra la moitie.
Le doublé de Rolan ça fait plaisir
Dernière modification par Shevchenko33 (17-08-2014 22:25:59)
Sagnol a déjà tout compris. J'ai jamais aimé Bordeaux à cause de leur jeu, mais je sens que cette année ça va être un peu plus intéressant à regarder.
Quelle 2ème période hier soir, certes entaché d'un but HJ, mais franchement, on a bien joué, on a un coach qui est capable de prendre des risques.
De plus, j'ai bien aimé nos recrues, Pallois a fait un match solide en défense, et Contento a bien géré son couloir, et Khazri est bien mieux en millieu off' qu'en 6. Franchement, je ne sais pas si c'est l'effet Sagnol, mais c'est prometteur pour la suite.
Franchement non, c'était un échec en 1ère mi-temps, dés que Sagnol a fait le changement à la MT (Diabaté sort pour la rentrée de Plasil), il a fait un 4-2-3-1 et sa a beaucoup mieux fonctionné, comme l'a dit Pierre Ménès, il y avait beaucoup plus d'équilibre.
Je l'ai pas trouvé énorme, y a quand même des lacunes techniques, mais sa reste un attaquant intéressant pour nous.
Ilori qui débarque c'est bon ça.
D'après les déclarations de Sagnol, je suis sur qu'il essaye de faire venir Martial.
Mais je pense que ça ne va pas se faire.
Dommage de ne pas avoir essayé de mettre une option d'achat sur Ilori, sinon on fais un très bon mercato pour le moment !
Plus qu'a esperer que les joueurs vont continuer comme sa !
On va voir ce que sa donne Ilori, car sa peut rester un flop comme l'a été André par exemple..
Mais sinon, moi j'aimerai bien que la charnière centrale titulaire reste Sané-Pallois, c'est solide et sa va bien ensemble j'ai remarqué.
1er ça fait plaisir. Pourvu que ça dure !
Grâce aux arbitres
Arbitre à Lanoy
meme face aux monegasques
C'pas comme si on méritait pas la victoire non plus sur les deux matchs.
non le jeu y etait mais pouvez vous tenir si longtemps
En tout cas profitez que le psg traine un peu car sans zlatan le psg n'est rien !
Avec Nice, les 3 prochains matches étaient 3 affiches qu'on avait gagné l'an dernier, faut les confirmer
Il n'y a eu qu'une erreur c'est le but refusé à la 93e. Après franchement y'a eu de la boucherie sur ce match
Sacko qui veut déjà partir à l'étranger alors qu'il n'a encore rien prouvé.
Sagnol ne l'a pas épargné. x)
Des absents ce week end ?
J'ai raison de miser sur vous ce week end ou pas ?
Seul Diabaté ne serra pas la sinon tout le monde sera la a moins d'une blessure ..
Sinon Plasil sera peut-être de retour
Donc moi je pense que oui sa se tente largement
Surement comme depuis le début de la saison