Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
là ce qu'il nous faut clairement ce serait un mec expérimenté devant. C'est là que je regrette Djibrill Cissé..
Car on a en fait énormément d'attaquant si on compte tous les contrats pros, mais si on excepte Jussie , l'attaquant qui a le plus de bouteille dans l'équipe c'est Diabaté (27ans), et ça descend vite!
Vivement l'attaque Sala - Vada les 2 amis. Mais j'ai peu d'espoir.
1 attaquant d'expérience ou 2 serait pas de refus avec 1 défenseur expérimenté et 1 milieu ^^
C'est prévu un 6 qui sait jouer au ballon ?
Khazri à signé pour 2.5M€.
On serait aussi sur Payet mais j'y crois pas du tout.
Khazri a signé? pas mal ça!
Rien d'officiel pour Khazri mais apparemment ça chauffe ouais.
Bellion au Red Star. Et un salaire en moins un !
http://www.football365.fr/red-star-bell … 6130.shtml
Il est parti depuis un mois Bellion ^^ Comme Chalmé d'ailleurs. On a vendu Ben kaka récemment, ça fait du bien.
L'équipe sera très jeune cette saison... Et je trouve limite qu'on a trop de jeunes qui signent pro va falloir en prêter car il y aura pas la place pour tout le monde
En retard les journalistes x)
Khazri à bel bien signé, Sala et Jussié ont prolongés. Sala ne sera pas prêté une 3ème année.
Plus que Rose à faire venir et le mercato sera terminé pour nous..
Par contre, je ne dis pas non de prêter quelques jeunes du moment que l'on garde Vada.
Digard et Rose pour cloturer le mercato serait pas mal je pense, avec l'absence de Poko
Pour Rose y'a Lyon qui a pris l'avantage.
Concernant Digard ça a l'air d'être mort...
Par contre l'infirmerie commence à bien se remplir. Surtout avec Jussié qui s'est fait les croisés alors que Sagnol voulait faire Sala - Jussié en attaque. Dommage.
Mais une attaque Sala - Vada serait le top
Vada aparemment trop tôt pour Sagnol
Sagnol : on aura une recrue devant et une recrue derrière
Départ de Orban ? Franchement sa me fais chier qu'il partent, avec Sané en défense sa aurait vraiment été du lourd !
Sinon Contento en approche en prêt .. Pourquoi pas option d'achat le bayern le vendrais pour une bouché de pain en plus ..
C'est Zlatan on en parle pendant 1 mois.
Bien joué Diabaté !
Cte but. Si Zlatan en met une comme ça t'en entends parler pendant des mois mais là c'est Cheik.
edit : mdrr on a pensé a la mm chose.
Dernière modification par Clem.. (09-08-2014 21:19:45)
3pts très bien!
Lien?
Quel dommage que je ne puisse pas aller au stade la semaine prochaine..
J'étais au stade de l'ETG pas à Chaban hélas..
Quand j'ai vu qu'il y avait 1-0 j'ai crié () les supporters ont cru que j'étais fou.
Du coup le but de Diabate ça se résume à quoi ? x)
Dernière modification par Shevchenko33 (10-08-2014 02:08:43)
J'adore le petit hold up du ballon de Cheik sur le but, magnifique.
J'ai pas vu le match mais à en voir le résumé, on voit que nos girondins changent
Contento signe à Bordeaux et jouera latéral gauche. Sagnol l'a fait venir car Orban ne rentrait pas dans ses plans http://www.girondins4ever.com/breves/20 … ucas-orban .
Et Ilori, jeune défenseur de Liverpool devrais s'engager prochainement