Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la fin de la saison on perds Henrique pour raison personnel.
Merci à lui pour ces 9 ans ça va être très dur de retrouver un joueur comme lui si attaché à son club.
En esperant voir un très bel hommage pour son dernier match à Chaban.
J'ai pas pu m'empeché de verser une petite larme en le voyant dans cet état.
https://www.youtube.com/watch?v=c0PGI55 … ata_player
Dernière modification par Shevchenko33 (04-05-2014 01:56:55)
justement, ce ne sont pas des pois mais des feuilles de vignes... Si il y en avait moins mais plus grandes, ça aurait été bien.
Franchement avec ces trucs tout petit, ça gâche le maillot... il aurait été parfait.............
Slowwh a écrit:
Merci pour votre égalisation !!!
Quand y'a Bordeaux-Marseille à Chaban faut pas s'attendre à autre chose que 1N
qu'on soit mené 0-1 ou 0-2 on revient toujours
On perd un bon coach en fin de saison...
Le mec on lui a enlevé successivement plasil gouffran tremoulinas Obraniak sans remplacement par des joueurs de la même trempe et il nous a emmené en coupe d'Europe deux fois dont un huitième de finale contre Benfica futur finaliste, une coupe de France, et des places en championnat honorables au vu de notre effectif.
Merci Gillot!
Surtout c'est un coach qui posait ses couilles sur la table et quand il devait gueuler, il l'a bien fait!
Bonne continuation à lui et je lui souhaite le meilleur! Avec un effectif en carton, gagner une coupe de france, se maintenir dans les 7 premiers et faire un parcours honorable en 2013 en Europa League, c'est fort.
Non mais les gars, vous rigolez ? Vous devriez vous réjouir de ce départ ! Gagner la CdF quand la meilleur équipe qu'on ait jouée est Troyes, c'est normal ! Sortir des poules d'EL, c'est normal ! Et les places honorables au classement, euh pourquoi pas, même si c'est pas si honorable que ça, mais avec quel projet de jeu ?
Avec une équipe aussi limitée, faut le faire tout ça quand même.
Bon maintenant, si Zidane pouvait venir et ramener avec lui quelques jeunes du Real, Cabella (apparemment sa serai possible pour Cabella si zizou vient). Et on pourrai envisager un retour de Chamakh et Fernando Mennegazzo!!! Se serai magnifique si sa arriverai!
Zizou il vient avec le prince ?
Lounaldo a écrit:
Non mais les gars, vous rigolez ? Vous devriez vous réjouir de ce départ ! Gagner la CdF quand la meilleur équipe qu'on ait jouée est Troyes, c'est normal ! Sortir des poules d'EL, c'est normal ! Et les places honorables au classement, euh pourquoi pas, même si c'est pas si honorable que ça, mais avec quel projet de jeu ?
alors là concernant le parcours en coupe de France, j'en ai strictement rien à cirer. Qu'on batte n'importe qui et qu'on gagne la coupe, faut quand même le faire! Cette année sorti par une CFA2!!!
Sortir des poules d'EL c'est normal bah oui voyons y'en a qui passent même pas les barrages mais sortir des poules c'est normal. C'est la coupe d'Europe mec! Etd'ailleurs on a aussi battu un beau Dynamo Kiev en 1/16e!
Me réjouir du départ d'un entraîneur comme ça? C'est une blague j'espère!!!!!
J'espère vraiment que Zidane va venir, il aurait demandé 5 recrues pour donner son accord à Bordeaux (Sud Ouest), d'autres rumeurs diraient que le sponsor Danone viendrait avec lui ici, venant juste de quitter Evian du coup ce serait faisable!
Ce serait la meilleure chose qu'il puisse arriver!
Beau centre de Younes.
Pour moi l'année prochaine il faudrait qu'une recrue essentiel a l'équipe si Sané pars. Après pourquoi pas recruté quelque jeune que Sagnol a entrainé qui on un gros potentiel
Pour moi l'année pro :
Carrasso - Mariano - Orban - ? - Pellenard - Sertic - Poko - NMB - Kaabouni - Saivet - Sala
ça me semble bon aussi pour Sagnol, ça me va tout aussi bien
niveau recrutement il y aura du boulot en défense centrale.
Oui on peut décaler orban en défense centrale...
Planus sera toujours là aussi, il faut voir si Sané reste.
Mariano et Faubert en doublure et à gauche Pellenard et Poundjé
Au milieu Plasil revient, on a toujours NMB, Poko, Sertic, N'Guemo. Kaabouni sera un peu plus présent. En attaque Sala Diabaté Saivet Sacko Touré Laborde Jussiê Rolan. je pense pas qu'on recrutera même si des prêts sont à prévoir.
Donc en gros on va recruter en défense très certainement, il nous faudrait un joueur en plus au milieu je pense car faire descendre des attaquants ou faire monter Faubert c'est pas tip top et finalement on est pas très bien fournis. Par contre en attaque on va forcément prêter/vendre
NMB et N'Guemo n'ont toujours pas resigné me semble-t-il, et rien ne dit qu'ils vont le faire.
N'empêche qu'il leur reste un an de contrat. Si ils partent ils seront obligatoirement remplacés, on manque de monde au milieu!
Willy Sagnol entraineur!
Non les deux sont en fin de contrat.
Les sites se contredisent xd
Dernière modification par lormontfoot33 (23-05-2014 20:49:18)
On recrute Nicolas Pallois (Niort) (meilleur défenseur L2 2013-2014) et Lindsay Rose (VAFC) qui a été sélectionné par Willy Sagnol en équipe de France Espoirs ces derniers temps.
Les deux sont défenseurs centraux
Bof
Bof mais je pense que ça peut nous faire du bien en défense.. Puis si on récupère Sala et Vada on peut construire une belle petite équipe de jeune avec peut être un recrutement offensif pour finir le mercato..