Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fallait le donner gratis tant qu'on y est
Carrasso reste mais pour combien de temps ?
Tant qu'il part pas en même temps que les autres maintenant c'est bien
Carrasso pourrait finalement prolonger avec les Girondins
Alors que tout semblait en bonne voie pour son transfert en Turquie, Cédric Carrasso devrait finalement prolonger avec les Girondins de Bordeaux. Et peut-être même y finir sa carrière.
Enorme rebondissement dans le dossier Cédric Carrasso. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le gardien international français s’était mis d’accord avec les dirigeants turcs de Bursaspor (un contrat de trois ans) et son départ ne semblait plus faire de doute. Ne restait qu’à attendre le dénouement des discussions entre les dirigeants girondins et leurs homologues de Bursaspor. Un dénouement qui n’arrivera pas : « Il y a un énorme malentendu avec Bursaspor », explique le directeur général Alain Deveseleer dans les colonnes de Sud Ouest. Nous ne sommes absolument pas vendeurs. » Dans les faits, Bordeaux était pourtant prêt à céder son gardien moyennant deux millions d’euros. Une somme que le club turc n’était pas disposé à aligner, la piste Sébastien Frey (qui pourrait être laissé libre) devenant prioritaire pour Bursaspor...
Un message fort
Conséquence immédiate pour Cédric Carrasso : les dirigeants bordelais devraient prochainement lui proposer une prolongation d’un an avec une revalorisation salariale à la clé. Suffisant pour le convaincre de rester en Gironde et d’y finir peut-être sa carrière ? « C’est un excellent gardien, précise un Jean-Louis Triaud optimiste. Il fait partie de notre colonne vertébrale. Nous allons donc lui proposer quelque chose qui le motive. » Arrivé en 2009 à Bordeaux, le successeur d’Ulrich Ramé se posait des questions depuis quelques mois quant à la suite de sa carrière. « J’aurai forcément une réflexion en fin de saison parce que cela fait quatre ans que je suis ici et que j’ai 31 ans », avouait-il récemment. Finalement, son départ ne semble plus d’actualité et les Girondins vont enfin pouvoir envoyer un signe fort : tous les cadres (Plasil, Obraniak, Carrasso) ne suivront pas Trémoulinas !
J'y crois pas du tout pour la dernière phrase..
Moi si.
Il faut aussi donner du temps de jeu a Rolan qu'il prouve un peu qui il est. Si c'est pour faire un André bis, c'est pas la peine.
3m5 pour Trémoulinas... Une blague quand même.. A voir les bonus mais bon...
Putain 3,5M sans déconner...
BOREAUX
CA REPREND contre AS MONACO ca va etre dure mais on fait confience a F.C.G.B.
Dernière modification par emilienk (17-07-2013 13:40:36)
J'éssaierai d'aller à Chaban pour ma part, sa dépendra de certaine conditions. ^^
Tient, si je dois me démmerder en train pour voir Bordeaux-Monaco, on se croisera peut être ^^
défaite contre Zulte Waregem en amical, le club a terminé 2e du championnat belge l'an passé.
Sacko avait ouvert le score à la 3e min
On s'en fou de ces matchs amicaux, à chaque fois on se fait dominer dés qu'on mets les tanches en jeu, comme face à Benfica ou Evian, avec les tanches sur le terrain, on se fait bouffer.
Ca va être encore une saison très dur...
Ouais, mais aller prions pour les 5 premières places, et un parcours de rêve en Europa League.
Pour que mes voeux se réalisent, les dirigeants doivent se bouger le cul et vite!
10 premières places plutot...
Une chose est sur c'est qu'on finira derriere Lyon, Marseille , Monaco et le PSG
Lyon et Marseille, y a la ligue des champions qui peuvent leur faire mal.
Moi j'y crois énormément pour les 5 premières places, faut qu'on ai au moins 45 pts à la trêve. Allez autour des 40, je suis trop rêveur.
Dernière modification par Taarabt- (20-07-2013 23:51:06)
25-30 ce sera ça.
Avec l'effectif qu'il y a, je pense qu'une 10e place ce sera déjà pas mal.
J'ai lu que l'on serait sur Zverotic le milieu de terrain des YBB.
Dernière modification par Shevchenko33 (21-07-2013 11:38:58)
Sa fais 1 semaine que c'est déjà dit et franchement, pas trop emballé, a voir.
J'avais vu qu'on était sur un danois pour remplacer Tresh, un inconnu au bataillon. Si on le prend, c'est clairement du foutage de gueule.
Simon Poulsen ?
Non, un nom bien danois, attends j'vais chercher ça.
Juelsgaard.
Dernière modification par Lounaldo (21-07-2013 15:31:21)
Oulah, connais pas du tout. C'est sûr que remplacer Tremoulinas par ce gars. ^^
N'empêche, on l'acheterai moins de 1M et il a 24 ans donc c'est intéressant.