Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire à barnsley (D2) 1-3, buts de Plasil, Sacko et Poundjé.
Le but de Poundjé en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-c1QYbTOAVc
Pas mal du tout
Lucas Orban devrait s’engager dans les prochains jours avec les Girondins de Bordeaux. Ce latéral gauche de 24 ans était prêté par son club formateur de River Plate et jouait depuis deux saisons au Tigre. River Plate (propriétaire du joueur à 50 %) a annoncé sur Twitter qu’Orban s’engagera avec Bordeaux et que le club de Buenos Aires récupèrerait 1,25 millions d’euros. Le transfert devrait donc se situer aux alentours de 2,5 millions d’euros. Il devrait remplacer de Benoit Trémoulinas.
2.5M ?!
P't'etre que c'est un crack, je connais pas, mais 2.5M pour un mec inconnu, euh faut pas déconner.
Pourquoi ne pas regarder du côté du PSG ou de Monaco ? Ils ont de bons joueurs qui risquent de ne quasiment pas jouer de la saison.
Connais pas ce joueur mais j'ai hâte de voir ce qu'il vaut.
J'aimerais trop pour cette saison que Rolan explose et nous montre tout son potentiel en mettant la malchance de côté.
Apparement il peut aussi jouer DC.
Ouais, il y a une vidéo de 11min sur lui, il a l'air pas mal, mais surtout côté défensif, il n'a pas l'air d'avoir la qualité offensive d'un Trémoulinas.
Sinon victoire de la CFA en amical sur un but de Crivelli
Celui la je veux le voir jouer avec les pros cette saison!
Dernière modification par lormontfoot33 (28-07-2013 23:33:13)
Annoncé proche des Girondins depuis quelques jours, Lucas Orban sera transféré dans les prochaines heures au sein du club aquitain, affirme le magazine argentin Olé. L’accord a été trouvé pour un transfert à hauteur de 2,6 ME, à répartir également entre Tigre, son club actuel, et River Plate, son club précédent. Le latéral gauche aura bien évidemment comme fonction de remplacer Benoit Trémoulinas, et c’est donc une nouvelle fois vers l’Amérique du Sud que les dirigeants bordelais se sont tournés, eux qui avaient recruté avec une certaine réussite Mariano au Brésil pour occuper le poste d’arrière droit. Orban devrait signer un contrat de trois ans avec le club au scapulaire. Il n’a pas disputé l’entrainement avec Tigre ce lundi, et pourrait arriver mercredi en France afin de passer sa visite médicale.
Bon ben voilà
Y'a plus qu'a voir ce qu'il vaut maintenant.
Si ça se trouve, il est aussi bon que Mariano
"
Le défenseur argentin Lucas Orban, qui évoluait la saison dernière à Tigre (1re div. argentine), s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux (L1), a indiqué lundi River Plate, qui possédait la moitié des droits du joueur.
«Le latéral a refusé l'offre de River et rejoint le football européen. Il jouera à Bordeaux, qui l'a acheté 3,5 millions d'euros», explique le communiqué des Millonarios, qui ne précise pas la durée de l'engagement du joueur.
Formé à River Plate, Orban, âgé de 24 ans, disposait d'une proposition pour revenir dans son club formateur, deux ans après l'avoir quitté pour Tigre, qui avait acheté 50% des droits du joueur lors de son transfert. Mais le natif de Buenos Aires, qui peut aussi évoluer en défense centrale, a préféré découvrir l'Europe et la Ligue 1 "
On l'aura pas, à moins d'en faire partir un autre, je pense à Bellion notamment.
Je veux vraiment voir Crivelli faire quelques matches en L1 cette saison, je pense qu'il a le niveau et le physique pour..
Les Girondins de Bordeaux tentent de se renforcer à moindre coût cet été. Ils ont ainsi accueilli à l’essai un jeune attaquant nigérien de 17 ans répondant au nom d’Ali Mohamed, indique Sud-Ouest.
C’est l’ancien entraîneur du club aquitain Gernot Rohr, sélectionneur du Niger, qui l’a conseillé. « Très vif, très technique, très intelligent, il avait été le meilleur contre le Burkina Faso », a-t-il expliqué. Ali Mohamed a jusqu’à fin août pour convaincre.
Comme Poko
J'ai vu ça hier dans SO.
Au lieu de se tourner vers l'inconnu mieux vaut se tourner sur des joueurs libres et expérimenté. Mais ça c'est trop dur
Orban devrait commencer le match de samedi. Il passe a quelle heure et sur quelle chaîne au faite ?
En attaque si on pouvait trouver un 28-32 ans qui plante..
Tito. a écrit:
Bein 21h
Merci
Lormon oui voila.
On avait Cissé mais rien...
Doit y en avoir une flopée d'attaquants comme ça en Europe...