Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur FM il est très bon. ^^
Aliadière qui va au bras de fer avec Lorient, apparement aucune offre pour lui... Mais putain que fait Bordeaux ?!
Allez Triaud bouge toi ta putain de cervelle et achète-le!!!
En plus il ne doit pas être cher..
Des négociations seraient très avancées pour M'bengue (Toulouse)
Encore un grand joueur..
Et aliadere? Et des joueurs d'Eredivise jeune et pas cher, ils ne peuvent pas aller la-bas ces dirigeants?
D'ailleurs M6 a gagné du chiffre grace a la victoire de Bordeaux en coupe de France..
Dernière modification par Taarabt- (23-07-2013 12:28:26)
Je préfère M'Bengue que le danois. Il est pas trop mal je trouve. Bon ça vaut pas notre Tresh' national, mais ça va, c'est un joueur qui a les capacités pour jouer dans un club de notre calibre (à savoir 7ème-8ème place, parce que je vois aps mieux pour cette année).
Je sens mieux le danois. Je le trouve plus intéressant, il a apparemment un meilleur potentiel que M'Bengue, et puis il est moins cher en indemnité de transfert et en salaire. De plus, avec M'Bengue, il est international sénégalais, et donc si il joue en CAN, on a plus d'arrière gauche, contrairement avec le danois.
Donc, je préfère le danois.
Nan mais c'ets bien mignon d'avoir du potentiel, mais si le mec est une bille, c'est tout de suite moins interessant.
Bah tu crois que M'Bengue c'est mieux? On aurai pû dire pareil de Mariano il y a 2 ans, or il fait une bonne impression, donc moi je suis convaincu par ce danois, surtout qu'on ne regarde pas assez dans les championnats scandinave où il y a souvent des perles rare, comme aux Pays-Bas.
Probablement. Mais 3,5M pour M'Bengue, c'est une bonne grosse bitte dans le cul.
Bah moi en tout cas je n'aime pas ce joueur, et sa pue le flop avec ce gars.
Sud Ouest ^^
Le directeur sportif a démenti la rumeur
Seulement il n'a qu'une saison en temps que remplaçant en L1. Donc un expérimenté au poste ne serait pas de refus.
Surtout qu'il y a beaucoup de matches à jouer, et s'il venait à se blesser, on jouerait avec un plus jeune pendant x temps en latéral gauche, moyen.
Dernière modification par lormontfoot33 (24-07-2013 21:47:52)
Gaetan Laborde prêté à Fréjus Saint Raphael.
Avec un peu de chance on le verra jouer en L1 dans 10 ans...
mdrrrrr, c'est exactement ça.
M'Bengue c'est pas une priorité.
Ou comment dire qu'ils ne veulent pas allongé 3M...
Dossier clos
Dernière modification par Shevchenko33 (25-07-2013 19:55:26)
Le mercato c'est chaud encore cette année.
Malheureusement.
On commence a être habitué