Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
« Evidemment, quand nous sommes à Bordeaux, nous visons les cinq premières places. Cela va dépendre de notre début septembre. Il faut attendre la fin du mercato. Il reste deux mois. Il y aura encore des mouvements dans les deux sens, des ventes, peut-être des apports. Nous avons des jeunes qui poussent. Castro risque de venir avec nous en cours d’année. Nous allons leur faire confiance. Ils vont essayer de montrer ce dont ils sont capables. Nous avons le nombre. Si ces jeunes-là confirment, pourquoi pas faire une très bonne saison. Nous avons gagné la Gambardella, il ne faut pas l’oublier. Il n’y a pas 10 joueurs à prendre mais deux ou trois ont fait des choses intéressantes. Comme par exemple Younès Kaabouni. Je me souviens à mon arrivée à Sochaux, Ryad Boudebouz était complétement inconnu. En trois mois, il a joué en pro et il n’a plus jamais quitté sa place de titulaire. J’espère que nous aurons de bonne surprise avec nos jeunes lors de la saison à venir » F.Gillot
c'est dit
Et modeste qui va se barré.
S'il est remplacé par un autre type d'attaquant je dis pas non.
Moi ça me pète les couilles, c'est quoi le soucis avec Modeste ?
« J’avais également des propositions d’autres clubs en France, mais j’avais vraiment envie de découvrir la Bundesliga. Et puis, Hoffenheim, ça fait trois ans qu’ils me suivent. A l’époque où j’ai signé à Bordeaux, ils me voulaient déjà. Je préfère monter dans le train aujourd’hui parce que je ne suis pas sûr qu’il repassera. Avec Jean-Louis Triaud, on a un feeling particulier, on s’entend bien, il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous. Mais je suis quelqu’un qui marche à l’affectif. J’ai eu le coach d’Hoffenheim au téléphone et j’ai vraiment senti son envie de me compter dans son effectif. Tout le contraire de Bordeaux, finalement. Le président m’a dit que j’avais fait une bonne saison et qu’apparemment, le coach comptait sur moi. Mais moi, "apparemment", ça ne me convient pas trop. Je ne peux pas me contenter d’un "je ne sais pas" ou d’un "peut-être". Comme ce n’était pas clair, j’ai pris la décision moi-même » Modeste.
Franchement
Il aurait peut être fait un flop chez nous..
Bon vent Anthony, et qu'il marque un max de buts avec hoffenheim, pour bien prouver qu'on a des dirigeants incompétents.
Il a raison.
Ça me rend fou.
Mouais j'aurais préféré gardé Modeste qui était en forme quoi...
Le pire c'est que Triaud s'en fou royal de son départ et ne compte même pas le remplacer...
Si on a des recrues c'est seulement en cas de départ de joueur cadre, c'est fou le manque d'ambition...
C'est parti pour une nouvelle saison demi-teinte.
Sérieux, on ne peut pas demander une démission de triaud, cet abruti détruit le club.
Tavernost le Picsou aussi qui préfère dépenser de l'argent dans des emissions a la con plutôt que dans notre club
Bon l'avantage c'est qu'on a pas trop besoin de dégraisser l'effectif pour réduire la masse salariale comparé à d'autres clubs
Dernière modification par Shevchenko33 (08-07-2013 12:26:36)
Modeste, Gouffran de vendu, et rien !
Et dire que Carrass et Tresh vont eux aussi ce barré ..
On va jouer avec Olimpa.
cb le montant pour Modeste ?
pas compris pk vous le vendez, vu sa dernière saison et vos problèmes en attaque
Nous non plus tqt.
Shevchenko33 a écrit:
Mouais j'aurais préféré gardé Modeste qui était en forme quoi...
Le pire c'est que Triaud s'en fou royal de son départ et ne compte même pas le remplacer...
Si on a des recrues c'est seulement en cas de départ de joueur cadre, c'est fou le manque d'ambition...
C'est parti pour une nouvelle saison demi-teinte.
Tu comprends rapidement pourquoi le joueur à voulu se casser.
Il voit bien le manque d'ambition et surtout de confiance.
Moi je comprends Modeste, pas les dirigeants.
Le mec voulait absolument jouer titulaire à chaque match, alors que Gillot lui a fait comprendre qu'il n'était pas dans ses plans bah il est parti. On fera sans tant pis, en espérant qu'on fasse soit monter un jeune, soit qu'on recrute un attaquant d'un autre style.
Dernière modification par lormontfoot33 (09-07-2013 10:17:40)
On recrutera rien du tout tant qu'on aura les 2 guignols qui gèrent le club..
Faubert a signé 2 ans.
Et Trémoulinas pourrait signer au Dynamo... Mais pour 9,5M€.
Vous avez un bon attaquant pour remplacer Modeste, Hadi Sacko.
Diabaté, Saivet, Sacko, Rolan sont nos attaquants. + NMB et Jussiê.
L'arrivée d'un attaquant expérimenté ne serrait pas de refus.
Qui pour remplacer Trémoulinas si ça se faisait? on a évidemment Poundje mais ça s'arrête là , car Marange n'est pas resté
Dernière modification par lormontfoot33 (10-07-2013 09:14:49)
Vtp Trémoulinas.
Putain Trémoulinas à Kiev, dans ce club de merde, fais chier.
Sa me saoule ce manque d'ambition sportif.
Au moins il part dans un club ambitieux qui joue la Ligue des Champion chaque année...
Déçu de la destination ou il part mais cela aurait été mieux l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne m'enfin bon...