Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ludoo95470 a écrit:
Homer81 a écrit:
On peut être sur que Alou et Tresh partiront. Une grande perte, même si ils ont pas fait une belle saison.
Flend : Chamakh*Alou faut à tout prix le vendre, il est pathétique...
Jamais j'aurai cru dire ça.. Mais avancer tête baisser ce n'est plus possible.
Et pourtant, on connais ces qualités.
La semaine prochaine on va manger si on se remue pas ...
C'te branlée qu'on va prendre à Lille
Non j'déconne, Bordeaux contre les gros, ça gagne cette saison. Et le pire, c'est que c'est vrai.
Beaucoup de matchs nuls surtout, deux victoires, contre l'OL et le PSG je crois, mais en tout début de saison. Et une défaite plus récente contre l'OM.
J'vais être sincère avec vous, perdre ne me dérange pas plus que ça, si ça permet à Lille de creuser l'écart avec l'OM...
lecoachpaul a écrit:
Beaucoup de matchs nuls surtout, deux victoires, contre l'OL et le PSG je crois, mais en tout début de saison. Et une défaite plus récente contre l'OM.
J'vais être sincère avec vous, perdre ne me dérange pas plus que ça, si ça permet à Lille de creuser l'écart avec l'OM...
J'espere que Bordeaux va gagnr contre lille et ainsi permettre a marseille de revenir a égalité
Aurel_ a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'vais être sincère avec vous, perdre ne me dérange pas plus que ça, si ça permet à Lille de creuser l'écart avec l'OM...J'espere que Bordeaux va gagnr contre lille et ainsi permettre a marseille de revenir a égalité
Désolé mais bon, il faudrait un miracle pour que Bordeaux empoche ne serait-ce qu'un point contre Lille, déjà qu'ils ont perdu contre Monaco ...
Bordeaux n'a pas beaucoup perdu cette année mais a fait énormément de matchs nuls. Bordeaux attire le mauvais jeu en face, preuve qu'on est solide derrière mais on ne marque pas, d'où les multiples matches nuls.
On a gagné autant de fois que Caen qui est 17ème et perdu seulement une fois de plus que Rennes qui est 4ème
Dernière modification par lormontfoot33 (12-04-2011 10:43:59)
On est solide derrière??
ça a du mal a passer, on s'est surtout souvent fait surprendre en début de rencontre
On va juste laisser gagner Lille pour ne pas que les Sardines soit champion
de ce point de vue Oui Lille devrait gagner mais bon, on est quand même pas à l'abri dans le championnat
Au moins si on perd on sera quand même content , tant qu'on se prend pas une valise ^^
Bah, au point où on en est...
lormontfoot33 a écrit:
Bordeaux n'a pas beaucoup perdu cette année mais a fait énormément de matchs nuls. Bordeaux attire le mauvais jeu en face, preuve qu'on est solide derrière mais on ne marque pas, d'où les multiples matches nuls.
On a gagné autant de fois que Caen qui est 17ème et perdu seulement une fois de plus que Rennes qui est 4ème
On ne doit pas voir les mêmes matchs, concernant la solidité de notre défense. Entre l'année calamiteuse que nous fait Sané, et les boulettes incessantes de Ciani ... Sérieusement, ces deux là, au niveau du placement, on dirait des débutants. Heureusement que Marco est maintenant là pour recadrer tout ça, et que Fernando faisait le boulot pour deux ...
lormontfoot33 a écrit:
on est quand même pas à l'abri dans le championnat
Bien sur qu'on ne sera pas relégué, il ne reste déjà plus que deux places pour la reléguation et il y en a 9 derrière nous, faudrait que 7/9 prennent 15 points en 8 journée, impossible quoi.
Saison à oublier quoi, on vire Tigana et les tocards de l'équipe, on prend des joueurs avec un peu d'envie et de talent, et on accroche l'Europe la saison prochaine.
Je suis d'accord Yenan, sauf que j'ai rarement vu Bordeaux en très grand danger ces derniers temps... Au mieux les adversaires n'ont qu'une seule occasion franche. On a un bon Carrasso aussi.
Ciani m'énerve, c'est toujours la même chose, si il y a un ballon qui rebondit devant lui il va être battu.
Le véritable problème de Bordeaux c'est l'animation offensive. Le néant total. 30 mètres des buts et Crispés!
Dernière modification par lormontfoot33 (12-04-2011 11:54:43)
On panique dès qu'on marque pas au bout d'une demi-heure.
Les joueurs qui ont gagné le titre n'avaient pas l'habitude de ne pas y arriver.
Il y a un grand ménage à réaliser si on veut esperer une place simpatoch l'année prochaine.
Carrasso a clairement dit qu'il restait. Alors je sais que pleins de joueurs disent ce genre de chose et finisse par partir. Mais je pense que Cedric est quelqu'un de droit. Futur capitaine ? J'espere !
Chalmé n'est plus au niveau depuis presque deux saisons. Cependant je pense pas qu'on doit le vendre, le mettre en concurence avec un Sebastien Corchia du Mans.
Ciani doit clairement partir ! Tant il est mauvais et ses sorties sont de moins en moins bonnes. Si on pouvait en tirer 8M d'Euros..
Planus c'est le top joueur, pourvu que les blessures ne lui nique sa prochaine saison...
Trémoulinas j'espere le conserver, potentiellement il est enorme et quand il est au sommet de sa forme c'est un joueur génial ! Cependant on pourrait le vendre pour se faire un max de tune car il doit couter assez cher le Benoit.
Sané remplacent et c'est très bien comme çà.
Plasil, Fernando doivent rester. Une reserve sur Jussiê et Gouffran. T'facon Yohan est blessé, on le vendre pas!
Par contre Wendel c'est maintenant qu'il faut le vendre, nullissime ! 4-5 M d'euros serait top !
Diarra pathétique et plus motivé à vendre.
Benk est pas bon, mais je pense pas qu'on le vendra malheureusement...
Modeste, Diabaté faut evidemment les conserver..
Alors Modeste est pas encore un grand buteur, un tueur ou tous les superlatifs que vous voulez, mais je pense que l'associer à un mec comme Alexander Frei pourrait enormément l'aider ! Qu'ils en prennent de la graine.
Pour 4-5 M d'euros on peut s'attacher les services du suisse, un vrai buteur !
Ciani je le remplacerai bien par Fernando en defense centrale, je prefere le bresilien à ce poste desormais car il ralentit trop le jeu au milieu.
Ciani 8M d'Euros = Obraniak à la même somme.
Diarra 5M d'euros= Mvuemba 4M.
Amalfitano gratuitement et Corchia 3M d'euros..
Ce qui donnerait..
.............................................................Carrasso...........................................................
..Corchia........................Fernando...........................Planus.......................Trémoulinas..
.........................................Mvuemba..........................Plasil.............................................
..Amalfitano.............................................................................................Obraniak........
........................................Modeste...............................Frei............................................
Je pense qu'avec ça on peut réaliser quelque chose de tres bien, avec des milieux créateurs, un espoir en attaque au coté d'un tueur.
Why not ?
C'est pas mal ludo.
Et le coach dans tout ça ?
Frei est vieux quand même.
Obraniak c'est une pétasse, j'en veux pas.
Fernando en défense. Tu vas bien?
Obraniak moi non plus.
Frei un peu vieux c'est sur, et les vieux ça donne rarement quand ça change de club.
Mvuemba tu vires, tu mets Fernando à la place.
En défense Planus - Sané, même si Sané a fait une saison moyenne, c'est un futur grand.
Plasil on le mets à droite, au centre avec Fernando on mets un jeune, Krychowiak ou Sertic.
A gauche Jussiê.
En pointe bah ... Darch ?
Frei à 31 ans et si il peut nous aider sur le court terme franchement se serait top ! On a besoin d'un joueur capable de marquer dans l'immédiat ! Pas un espoir qui mettra trois ans à s'acclimater et trouver le chemin du filet !
Puis Drogba, Raul, Klose, Eto'o, Berbatov ont la trentaine passés et ça les empechent pas de planter Messieurs ! Arretez de croire qu'à trente ans on est mort !
Et encore j'ai pas cité Pédro...
Lecoachpaul c'est bien beau de donner ton avis mais encore faut il savoir placer tes joueurs ! D'ou Jussié est un milieu gauche ? D'ou Plasil est droitier ? Puis il faut des joueurs percutants, tout ce que n'est pas Plasil.
Sané saison moyenne ? Catastrophique ! Ouvrez les yeux merde ! Il est à chier !
Mvuemba fait juste parti d'une equipe qui joue tres bien au football, surement dans les 5 premiers ! Pour remplacer le désespérant Diarra je dis oui, mille fois même !
Obraniak une pétasse... Argument incontestable ! C'est vrai qu'un peu de technique dans une equipe molassone ca se refuse !
FPour le cas Fernando, si tu as bien suivi la saison, il a eté meilleur dans l'axe de la defense qu'au milieu de terrain. Il a compensé les lacunes defensives du super nul Ciani !
En même temps Fernando, il est pas aidé.
Il revient d'une moitié de saison aux côtés de Ciani, et pour le remercier, on le place aux côtés de Diarra...
Frei est vieux mais il claque des buts contrairement à Modeste.
ludoo95470 a écrit:
Frei à 31 ans et si il peut nous aider sur le court terme franchement se serait top ! On a besoin d'un joueur capable de marquer dans l'immédiat ! Pas un espoir qui mettra trois ans à s'acclimater et trouver le chemin du filet !
Puis Drogba, Raul, Klose, Eto'o, Berbatov ont la trentaine passés et ça les empechent pas de planter Messieurs ! Arretez de croire qu'à trente ans on est mort !
Et encore j'ai pas cité Pédro...
Sauf que Drogba, Raul, Klose, Eto'o, Berbatov, c'est Drogba, Raul, Klose, Eto'o, Berbatov, pas Frei. Il est 2 ou 3crans en dessous de ces joueurs. Et puis qu'est-ce qu'il est fragile... On a déjà Henrique et Planus pour remplir l'infirmerie.
Obraniak une pétasse... Argument incontestable ! C'est vrai qu'un peu de technique dans une equipe molassone ca se refuse !
Tu veux que je te dise quoi?
Je le hais, mais j'adorerais qu'il vienne jouer? L'hypocrisie, pas pour moi
Et puis... on a Jussiê pour la technique, et pas que lui. Il serait temps de lancer les jeunes. Saivet, Ayité, Sertic, c'est pas des tocards. Et ils seront tous meilleurs qu'Obraniak.
Pour le cas Fernando, si tu as bien suivi la saison, il a eté meilleur dans l'axe de la defense qu'au milieu de terrain. Il a compensé les lacunes defensives du super nul Ciani !
Sauf qu'on avait pas le choix. Fernando au milieu, il est indispensable.
Jeandub :
Dernière modification par rebellebob (12-04-2011 16:12:07)