Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
30° Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux 0 - 0 Arles-Avignon
Homer' : Bordeaux 2-0 Arles-Avignon
Mathieu-24 : Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Arles-Avignon
niko333: Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
Steve_Savidan: Bordeaux 5-1 Arles-Avignon
Raf86 : Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
Minou33 : Bordeaux 2-0 Arles-Avignon
Jeandub : Bordeaux 3-1 Arles-Avignon
rebellebob : Bordeaux 3-0 Arles-Avignon
Shevchenko33 : Bordeaux 3-1 Arles-Avignon
Yohe550 : Bordeaux 4-0 Arles-Avignon
Classement:
1.Jeandub(3), Minou33(3) (80pts)
3.Shevchenko33(3), Lormontfoot33(3), Raf86(2), Mathieu-24(3) (70pts)
7.Homer81(3) (65pts)
8.rebellebob(1) (60pts)
9.lecoachpaul(1), babel_the_kid(3)(55pts)
11.Steve_Savidan(1) (35pts)
12.Ludoo95470(1), DailyCoach(1) (30pts)
14.Yenan (25pts)
15.nico412(2) (20pts)
16.Inseparable(1), Cledinho, Kajmer, Yohe550 (15pts)
19.Guirec33(1), niko333(1) (10pts)
22.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, air1, fab_06_09_13, Ptitbouxdu35, David-Villa., Manager08, omx95, Bavinho., shelow, CoachTigana (5pts)
31° Journée de Ligue 1
Lille OSC - Girondins de Bordeaux
Homer' : Lille 1-0 Bordeaux
A vos pronos'
J'ai vu vos maillots Extérieur et Third. Je les trouve dégueulasse.
Surtout l'extérieur.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a deja des croquis du nouveau maillot de nos Girondins, rien d'officiel pour l'instant.
Postez ça les gars...
Maillot exterieur et Third... Je pense que ça va faire agir plus d'un !
Voici le maillot exterieur, et desolé du double voir triple poste, c'est pour la bonne cause Messieurs
http://todosobrecamisetas.blogspot.com/ … deaux.html
Dernière modification par ludoo95470 (14-04-2011 17:26:37)
Comment il est moche
Je doute que se soit vraiment les maillots pour l'année prochaine.
PS: Ludo, le problème c'est que c'est à toutes les pages. Tu sais que tu peux modifier tes messages.
Dernière modification par Minou33 (14-04-2011 17:43:21)
Minou33 a écrit:
Je doute que se soit vraiment les maillots pour l'année prochaine.
PS: Ludo, le problème c'est que c'est à toutes les pages. Tu sais que tu peux modifier tes messages.
Les doubles postes ?
Je viens poster une fois par mois faut pas abuser quand même. Donc je n'ai pas le reflexe de le faire...
Je ferai attention dorénavant.
Ceci dit, que penses-tu des maillots en enlèvant de ta tête ce doute que tu as ?
Je sais que tu ne postes que très rarement mais quand tu postes tu postes toi!
Ils sont dégueulasses! Enfin il y a toujours le scapulaire c'est déjà ça.
Présent en conférence de presse ce jeudi, Jean Tigana en a profité pour donner des nouvelles du groupe bordelais, qui s'apprête à se rendre à Lille ce samedi (21h00). Pour cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Girondins pourra compter sur Alou Diarra, remis de son mollet droit douloureux, et Wendel, qui ne ressent plus de douleurs au genou droit. Par ailleurs, Henrique, éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure aux adducteurs, pourra faire son retour dans le groupe bordelais.
En revanche, Benoît Trémoulinas (mollet droit) et Florian Maranage (mollet gauche) sont, pour l'heure, incertains. Enfin, Pierre Ducasse (cuisse), Lamine Sané (suspendu) et Michaël Ciani (suspendu) sont d'ores et déjà indisponibles pour ce déplacement à Lille.
31° Journée de Ligue 1
Lille OSC - Girondins de Bordeaux
Homer' : Lille 1-0 Bordeaux
Steve_Savidan: Lille 2-3 Bordeaux
A vos pronos'
Guano a écrit:
Flend a écrit:
Comment il est moche
Trop !
C'est justement car ils sont trop moches que se sont des faux.
Enfin j'attends de voir les autres équipes aussi.
ludoo95470 a écrit:
http://www.chezlesgirondins.com/breves/maillot-exterieur-2011-2012-des-girondins.html
fake
Ouai enfin pas sur hein regarde le maillot de l'équipe de france, tout le monde pensait c'était un fake ou une pub pour Petits Bateaux et bah non
Flend a écrit:
Ouai enfin pas sur hein regarde le maillot de l'équipe de france, tout le monde pensait c'était un fake ou une pub pour Petits Bateaux et bah non :|
Il est top le maillot exterieur de la France.
Un petit jean retroussé en dessous des genoux, des tongues, une paire de Ray Ban... Tu chopes ce que tu veux ! Sans fil de pêche ...
Tenez, http://www.sudouest.fr/2011/04/14/giron … 1847-8.php
Dernière modification par ludoo95470 (14-04-2011 18:48:08)
ludoo95470 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai enfin pas sur hein regarde le maillot de l'équipe de france, tout le monde pensait c'était un fake ou une pub pour Petits Bateaux et bah non
Un petit jean retroussé en dessous des genoux, des tongues, une paire de Ray Ban... Tu chopes ce que tu veux ! Sans fil de pêche ...
tu chopes (le mec) que tu veux ...
ludoo95470 a écrit:
http://www.chezlesgirondins.com/breves/maillot-exterieur-2011-2012-des-girondins.html
Je les trouve vraiment sympas moi, et original. ^^
squadrazzura a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Flend a écrit:
Un petit jean retroussé en dessous des genoux, des tongues, une paire de Ray Ban... Tu chopes ce que tu veux ! Sans fil de pêche ...tu chopes (le mec) que tu veux ...
Ba oui je parlais de ça hein
squadrazzura a écrit:
ludoo95470 a écrit:
fake
Non non. Tu verras.
Cette année, pour les derniers matchs de la saison (et en Europe aussi), les équipes vont jouer (faire de la pub) avec le maillot de l'année prochaine.
ludoo95470 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Un petit jean retroussé en dessous des genoux, des tongues, une paire de Ray Ban... Tu chopes ce que tu veux ! Sans fil de pêche ...tu chopes (le mec) que tu veux ...
Ba oui je parlais de ça hein
A Lens l'année dernière il me semble lors de la dernière journées ils ont mis en vente le jour du match le maillot de la prochaine saison....pour faire vendre c'est idéal.