Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Ca se voit que tu n'as que ça à foutre mon pauvre garçon.
J'ai rien dis je poste juste la caricature de FCGB. Hier dans 100% foot ils ont fait voir un bout du match Bordeaux-Arles on entendait les supporters chanté "on se fait ch...."
Oui, si tu lisais les posts précédent, tu aurais su qu'on était au courant.
Dernière modification par Homer81 (11-04-2011 14:14:09)
Steve_Savidan a écrit:
J'ai rien dis je poste juste la caricature de FCGB. Hier dans 100% foot ils ont fait voir un bout du match Bordeaux-Arles on entendait les supporters chanté "on se fait ch...."
Mouais en fait tu as raison, poste juste des caricatures ou des photos ça me va.
Hier ...
En même temps les supporters ils ont raison D'ailleurs Pape Diouf il aime pas beaucoup Bordeaux, vu ce qu'il a dit hier dans 100% foot ^^
Flend a écrit:
En même temps les supporters ils ont raison D'ailleurs Pape Diouf il aime pas beaucoup Bordeaux, vu ce qu'il a dit hier dans 100% foot ^^
D'un autre côté 100% foot hier soir s'appelait plutôt 100% marseillais (Diouf et Di Méco) ou 100% anti-bordelais donc pas beaucoup de crédibilité dans leur propos c'était plus du lynchage vu la virulence de certains de leurs commentaires.
Di Méco était un pseudo-joueur de football maintenant il est un pseudo-journaliste, il reste dans la continuité.
Diouf reste encore sur Mai 2009...
Dernière modification par Minou33 (11-04-2011 14:47:37)
Minou33 a écrit:
Flend a écrit:
D'un autre côté 100% foot hier soir s'appelait plutôt 100% marseillais (Diouf et Di Méco) ou 100% anti-bordelais donc pas beaucoup de crédibilité dans leur propos c'était plus du lynchage vu la virulence de certains de leurs commentaires.
Di Méco était un pseudo-joueur de football maintenant il est un pseudo-journaliste, il reste dans la continuité.
Diouf reste encore sur Mai 2009...
Personnellement Pape Diouf j'lui donne pas totalement tord, moi j'trouve que Bordeaux est mauvais et ne mérite pas d'être classer dans les 10 premiers j'me trompe surement mais y'a pas de jeux, y'a pas d'envie enfin j'sais pas y'a pas grand chose (c'est mon avis ne venez pas faire vos Style ven ou Steve savidan avec vos "dégage va voir ton club de merde")
Après di meco y'a des trucs ou j'suis d'accord mais hier j'avais envie de le cogner tellement il racontait de la merde, notamment sur Chelsea - Manchester , le mec qui ose dire que Chelsea a bien joué
Flend a écrit:
Minou33 a écrit:
Flend a écrit:
Diouf reste encore sur Mai 2009...Personnellement Pape Diouf j'lui donne pas totalement tord, moi j'trouve que Bordeaux est mauvais et ne mérite pas d'être classer dans les 10 premiers j'me trompe surement mais y'a pas de jeux, y'a pas d'envie enfin j'sais pas y'a pas grand chose (c'est mon avis ne venez pas faire vos Style ven ou Steve savidan avec vos "dégage va voir ton club de merde")
Après di meco y'a des trucs ou j'suis d'accord mais hier j'avais envie de le cogner tellement il racontait de la merde, notamment sur Chelsea - Manchester , le mec qui ose dire que Chelsea a bien joué
Quoi te dire de plus que se qu'on dit déjà ici et que des mecs qui passent à la télé disent aussi.
Flend a écrit:
Minou33 a écrit:
Flend a écrit:
Diouf reste encore sur Mai 2009...Personnellement Pape Diouf j'lui donne pas totalement tord, moi j'trouve que Bordeaux est mauvais et ne mérite pas d'être classer dans les 10 premiers j'me trompe surement mais y'a pas de jeux, y'a pas d'envie enfin j'sais pas y'a pas grand chose (c'est mon avis ne venez pas faire vos Style ven ou Steve savidan avec vos "dégage va voir ton club de merde")
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi. Les supporteurs n'auraient pas chantés ça sinon.
Je crains vraiment l'année prochaine.
On va perdre les 3/4 des pièces maîtresse de notre équipe. Je pense à Alou, Cédric, Tresh en particulier. J'ai vraiment peur.
On s'en sors vraiment bien cette année, je me demande comment on fait pour pas être dans les 5 derniers.
Dernière modification par Homer81 (11-04-2011 15:38:44)
Carasso va rester.
Flend a écrit:
Minou33 a écrit:
Flend a écrit:
Diouf, il a fait plus que m'exaspérer, hier soir. Le type ose dire que Bordeaux a été surestimé, que ses joueurs ne valent pas un kopek, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il se la touchait pour nous avoir Alou ou Marouane.
N'importe quelle équipe aimerait aussi avoir un Jaro' dans son 11 type...
Bref. L'analyse de Diouf est à gerber, le problème est bien ailleurs, il est mental. Il n'y a plus d'animation offensive, c'est d'un triste...
On est dans le doute depuis un bon moment, on arrive pas à s'en relever. Contre Arles, c'était quand même catastrophique, comment peut-on en arriver là ?
Vivement que la saison se termine, qu'on essaie de reconstruire quelque chose.
Bah personnellement quand je vois votre équipe et vu comment elle joue, quand on dit au début de saison qu'elle peut aller chercher une place en LDC ou même en Europa League, j'trouve que c'est un peu une blague quoi, ok vous avez des joueurs avec du potentiel comme Carasso, tremoulinas (même si j'trouve qu'il régresse) , Alou diarra j'veux pas en parler en EDF j'ai envie de le flinguer donc bon j'sais ps comment il se démerde à Bordeaux mais le reste j'veux dire ... Modeste pour remplacer Chamack .. Aie ! Plasil ça tournait à Monaco mais la j'le trouve pas à un bon niveau, Wendel ... no comment, Ben Khal heuuu il semblait prometteur mais bon ... On dirait qu'il vous manque un patron dans les vestiaires pour mettre une claque au gens, ou foutre de la bonne humeur d'ou le fait qu'on est pris du côté de Monaco Mahamadou Diarra ^^
Alou, vu son niveau, vaut mieux le vendre et faire monter Coulibaly de la CFA2...
De l'envie putain, de l'envie!
Carrass' et Jaro' vont rester, ainsi que Planus et Fernando. Et Modeste. Il faut reconstruire autour de ces gars là.
De l'envie putain, de l'envie!
Flend, pour dire ça de Plasil, t'as pas dû voir beaucoup de match de Bordeaux cette saison^^ Il marche sur l'eau! Modeste samedi, c'était très prometteur, il se bat et obtient beaucoup de fautes.. Ca vous rappelle quelqu'un? Moi aussi.
rebellebob a écrit:
Modeste samedi, c'était très prometteur, il se bat et obtient beaucoup de fautes.. Ca vous rappelle quelqu'un? Moi aussi.
Ouais mais non, ne comparons pas l'incomparable.
Cette année les joueurs ont pas envie de se bouger le cul, ils attendent la fin de saison pour se casser, et l'année prochaine on va galérer etc ... Ça vous rappelle un club ?
Je sais pas si t'étais assez vieux mais Chamakh au même âge que Modeste, personne ne lui prédisait cet avenir..
Oui mais des Chamakh y en a pas à tous les coins de rues, malheureusement.
On peut être sur que Alou et Tresh partiront. Une grande perte, même si ils ont pas fait une belle saison.
Flend : Chamakh*
Rebellebob : J'sais pas moi j'trouve plus sa hargne qu'il avait à Monaco, bon c'est un des seuls qui s'en sort à Bordeaux mais j'sais pas moi mon ptit plasoul j'ai suivi ses premiers pas jusqu'a sa confirmation et j'le reconnais pas trop
Homer : Maisheuuuu va manger des donuts
Flend a écrit:
Rebellebob : J'sais pas moi j'trouve plus sa hargne qu'il avait à Monaco, bon c'est un des seuls qui s'en sort à Bordeaux mais j'sais pas moi mon ptit plasoul j'ai suivi ses premiers pas jusqu'a sa confirmation et j'le reconnais pas trop
Homer : Maisheuuuu va manger des donuts
Je ne suis pas le mieux placé pour parler des matchs des Girondins, mais les rare matchs que j'ai vu, je peux aussi dire que Fernando est au dessus des autres, avec Cédric.
Edit : Non finalement, je doit me tromper. Il joue même pas.
Dernière modification par Homer81 (11-04-2011 18:45:56)
Franchement je vois pas ce que tu lui reproches à Jaro'
Déjà sans leurs matches nos gigis ne rentrent pas dedans de suite. Quand on regarde le match à Nancy, ils étaient lourds les joueurs ils avançaient pas pendant 15min. Et combien de buts avons nous pris dans ce premier quart d'heure notamment à la maison? Je me souviens contre Valenciennes ou Caen, quand on se fait prendre de vitesse ( Ciani ), et derrière, on est pas foutu d'aller marquer.
On arrive à avancer, au milieu on peut dire qu'on tient la route mais arrivés au 30 derniers mètres c'est dur dur de chez dur dur!! Je ne vois plus les joueurs pénétrer dans la surface Balle au pied et tenter sa chance ou faire une passe en retrait. Non, maintenant on fait des centres impuissants, qui ont du mal a être concrétisés par notre jeune attaque trop fébrile.
Je pense qu'il y a un problème de préparation physique pour les matches, certainement aussi un problème mental car notre équipe, à part devant n'a presque pas changé...
Avec Planus, Trémoulinas, Chalmé, Diarra, Fernando, Wendel, Jussiê on a quand même été champion en 2009... Et c'est quasiment la même charnière cette année
rebellebob a écrit:
Franchement je vois pas ce que tu lui reproches à Jaro'
Mon Jaro il était meilleur chez nous !! J'étais content de le revoir joué dans un club français mais j'trouve que c'est plus le même , Il est bon hein j'lui reproche juste d'être moins bon qu'avant ^^
rebellebob a écrit:
Je sais pas si t'étais assez vieux mais Chamakh au même âge que Modeste, personne ne lui prédisait cet avenir..
Ouais mais bon c'est Chamakh quoi , personne ne pourra le remplacer
Mais faut avouer que depuis que Anto' est arrivé , il a fait beaucoup de progrès.
Concernant le match contre Arles rien a dire la dessus , les supporters qui étaient au stade on tout dit avec un gros +1 que je leur accorde . Mais ils auraient pu rajouter " Ca nous fait chier " ^^
Franchement ce qui me passe par dessus la tête c'est que quand nous au boulot ont fait de la merde voir trop souvent de la merde , on est sanctionné par une mise à pied , avertissement ou voir le licenciement pour être payer un petit 1500€ alors que eux depuis plus d'un an font de la merde et se coule douce sans même un coup de pied au cul .
Concernant la saison suivante , je suis plutôt anxieux ...
Mais bon tout dépendra du recrutement pour remplacer les cadres qui partiront ( Carrasso Tresh' Diarra Fernando ) ( Plasil , je ne pense pas car d'après ce que j'ai pu lire on lui aurait proposé une prolongation de contrat ) . En esperant grandement que nos dirigeants ne fasse pas la même connerie que cette année et qu'il ne prennent pas l'exemple des Sardines avec leur marché Low-Cost ... )
Perso pour le remplacement de Diarra , j'aimerais bien voir Tie Bi pas parce qu'il joue a Evian mais parce que ce garçon à un fort gros potentiel .
Dernière modification par Shevchenko33 (11-04-2011 21:40:26)
rebellebob a écrit:
Moi perso j'y croyais malgré ses 5-6buts par saisons.
Je savais qu'il serait pas un grand buteur mais un excellent joueur.
Homer81 a écrit:
On peut être sur que Alou et Tresh partiront. Une grande perte, même si ils ont pas fait une belle saison.
Flend : Chamakh*
Alou faut à tout prix le vendre, il est pathétique...
Jamais j'aurai cru dire ça.. Mais avancer tête baisser ce n'est plus possible.