Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui va au stade ce soir ?
J'y serais.
Moi aussi sûrement.
C'est qui , qui veut bien m'embarquer avec lui ?
Shevchenko33 a écrit:
30° Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - Arles-Avignon
Homer' : Bordeaux 2-0 Arles-Avignon
Mathieu-24 : Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Arles-Avignon
niko333: Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
Steve_Savidan: Bordeaux 5-1 Arles-Avignon
Raf86 : Bordeaux 2-1 Arles-Avignon
Minou33 : Bordeaux 2-0 Arles-Avignon
Jeandub : Bordeaux 3-1 Arles-Avignon
rebellebob : Bordeaux 3-0 Arles-Avignon
Shevchenko33 : Bordeaux 3-1 Arles-Avignon
Yohe550 : Bordeaux 4-0 Arles-Avignon
A vos pronos'
les campos!
Bordeaux
C.Carrasso
L.Sané
Ciani
Planus
Trémoulinas
Ben Khalfallah
Plasil
A.Diarra (cap)
Jussiê
Modeste
André
Arles-Avignon
Planté
Abenzoar
Pavon
D.Baldé
Laurenti (cap)
Meriem
Rocchi
Ayasse
D.N'Diaye
Ghilas
Kermorgant
Shevchenko33 a écrit:
C'est qui , qui veut bien m'embarquer avec lui ?
T'a bien fait de pas y aller
On s'est fait chier
Ils sont mauvais. Ils vont jusqu'aux 30mètres et... Plus rien. Ils ne rentrent pas balle au pied dans la surface de la lanterne rouge, ils manquent de se faire punir.
Bordel pourquoi ils jouent comme ça
1pt de plus pour le maintient, si nous devons parler comme ça maintenant...
Dernière modification par lormontfoot33 (09-04-2011 21:04:34)
Prenons le bon coté des choses : 3 Matchs sans défaite, 2 matchs sans but encaisser.
2matches sans marquer aussi. Et qui plus est un match à domicile face à la lanterne rouge.
Sérieux, ça passait comme dans du beurre et ils n'osaient pas --'
Homer81 a écrit:
Prenons le bon coté des choses : 3 Matchs sans défaite, 2 matchs sans but encaisser.
Le bon côté des choses en faisant match nul à domicile contre le dernier de Ligue 1 avec 15 points, et bah moi je le vois pas. Encore heureux qu'on est pas perdu.
Ça promet pour la fin de saison ...
Homer81 a écrit:
Oui on peut voir les choses comme ça en effet et se dire qu'on est plus qu'à un ou deux points du maintien aussi...mais c'est tout hélas.
ça reste un match nul contre la lanterne rouge, et en plus sur un score vierge. On a pas d'attaque!
Et les Ultras qui simulaient des buts et chantaient "On se fait chier, on se fait chier..."
rebellebob a écrit:
Et les Ultras qui simulaient des buts et chantaient "On se fait chier, on se fait chier..."
Ils ont mis l'ambiance à leur façon et j'avoue que ça m'a fait bien plaisir leur "partition" plus que celle des 11 feignasses présentes sur le terrain.
Qui disait qu'on avait un public de merde?
rebellebob a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=a9DJWhdE … ture=share
Oui c'est le tube du moment a bordeaux ^^
gone44 a écrit:
Oui c'est le tube du moment a bordeaux ^^
Si il n'y avait qu'à Bordeaux encore ça irait mais c'est sur tout les stades de L1.
rebellebob a écrit:
Et les Ultras qui simulaient des buts et chantaient "On se fait chier, on se fait chier..." :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=a9DJWhdE … ture=share
J'ai plus de voix , j'etais au milieu Bobby ... escalier 56 en force !
et aujourd'hui , avec le maillot de la Juve floqué Toni , j'ai fait un tabac :lol:
Seigneur , comment ca devient dur de subir ce simulacre de spectacle a Lescure :(
une petite pensée pour tous les habitués de ce topic qui se trouvaient eux aussi au stade ... de meilleurs jours viendront :|
Dernière modification par squadrazzura (10-04-2011 22:07:43)
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai plus de voix , j'etais au milieu Bobby , escalier 56 en force , et aujourd'hui , avec le maillot de la Juve floqué Toni , j'ai fait un tabac
Seigneur , comment ca devient dur de subir ce simulacre de spectacle a Lescure
une petite pensée pour tous les habitués de ce topic qui se trouvaient eux aussi au stade ... de meilleurs jours viendront
Merci Squadra'.
Oui des meilleurs jours viendront....enfin pour cette saison c'est loupé je crois.
Dernière modification par Minou33 (10-04-2011 22:11:31)
oui Minou , je le savais depuis le début , mais je pensais quand meme pas que ca serait une telle misere
courage , j'espere chaque jour un peu plus que notre président aura la licidité de faire le bon choix pour notre futur coach ...
j'espere ...
Et moi Squadra' j'ai cru que notre bon vieux Jeannot été l'homme de la situation dès le début...Mais je reste persuadé que le mal vient d'ailleurs....
Si c'est pour prendre un Jean-Louis Garcia je suis pas trop pour mais bon sur les choix d'entraîneur maintenant je m'avance plus!
Ah si un seul nom...Courbis!
Minou33 a écrit:
Et moi Squadra' j'ai cru que notre bon vieux Jeannot été l'homme de la situation dès le début...Mais je reste persuadé que le mal vient d'ailleurs....
Si c'est pour prendre un Jean-Louis Garcia je suis pas trop pour mais bon sur les choix d'entraîneur maintenant je m'avance plus!
Ah si un seul nom...Courbis!
je pense qu'il sera nicois la saison prochainele Rolland
dommage , je l'aurais bien vu revenir faire le marché au haillan pour remettre les choses en ordre moi aussi ...
je crains le maintien du vendeur de pinard la saison prochaine , et une année de plus a se faire chier
Mais je ne sais pas pourquoi , j'ai aussi le sentiment que le président aura la seconde de lucidité pour faire le bon choix au moment fatidique ...
et M6 ... si on pouvait leur sortir les oursins de la poche , ca serait une bonne choses aussi
enfin bref
Tigana a dit dans la semaine qu'il ferait un bilan et qu'il prendrait des décisions(celle de démissionner?).
Triaud n'est pas dupe non plus et si c'est vrai qu'il a prit des contacts à droite et à gauche comme ça se dit un peu partout alors Jeannot ne devrait pas rester.
Du moins j'espère.
M6 ne voit que par le stade, tant que ça ne sera pas fait ils ne lâcheront rien.
Tigana, je reste persuadé que s'il avait eu le pouvoir dès le début, on n'en serait pas là..
M'enfin, il reste plus qu'à prendre 4points et on pourra passer à la saison prochaine!