Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kévin je t'aime !
1-1
Pas pu voir, le match (merci Nath pour le débrief sur msn )
1 point à l'extérieure c'est déjà bien, et au vue de ce que me dis Nath, c'pas mal, même si on aurais pu faire mieux, mais nique INVAINCU en L1 au bout de 3 journées ! Niquel
Et le réalisme offensif, vue qu'il nous manque, tôt ou tard il viendras du moins j'espère. Et d'après lui encore, le méxicain il a du être bien chiant et ça j'm'en doutais au vue de son match face à Lyon.
Semaine pro, Dijon, je ne sais pas encore si j'y vais. Tous mes potes sont sois en vacance, sois travail, sois part pour Lyon, Grenoble ou Chambé dans leur appart pour leur études.. Si j'arrive à avoir le permis mercredi, et que je trouve une voiture samedi, si y faut j'y vais seul. ^^
J'ai repris quelque post du début du topic..
Hakan. a écrit:
Evian, en L1. *reve*
Devenu réalité ! *_*
portugais33114 a écrit:
évian monter en ligue 1 sa me ferer bien ch... j'espere que tours va leur montrer qui c'est le patron .
Scuse nous le patron !
VDR. a écrit:
Hakan. a écrit:
Déjà de 1, qu'entends tu par footix ? Putain, de nos jours ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Ensuite, tu peux me faire la même avec le " SM Caen " en gras ?
Mici.
|Parce que tu compares ton club avec Caen toi? De mieux en mieux vive le melon...
La bouteille commence à prendre l'eau que c'est bête...
Tu veux j'te rafraichissent la mémoire avec l'eau de la bouteille peut être ?
portugais33114 a écrit:
evian na rien a faire en haut du tableau.Tours les a remis en question^^
Je t'aime bien toi, t'es mignon.
portugais33114 a écrit:
portugais33114 a écrit:
evian na rien a faire en haut du tableau.evian peu se poser des question^^
Tu te quotes en plus.. :$
-------
et pour finir mon ami Chris à la barre ..
Marshall- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tiens personne dit "Tu veut ton nom sur un topic ??"
Bref, bonne chance ...
C'est ou déja ?? En Savoie ou en Hte-Savoie ??Il y a quelques mois.
Claude_Puel_Ol a écrit:
On passe !
Aujourd'hui. Lamentable.
Et là c'est encore pire, mode sluuuuuuuuurp activate !
C'est bien que t'es pas mis d'année sur le nom du topic comme ça on va pouvoir le garder un moment.
Hakan. a écrit:
Evian, en L1. *reve*
Devenu réalité ! *_*
D'ailleurs, si je dis : "Evian, en LDC. *rêve*", vous pensez ça marchera ?
je pense que sa marchera mais pas toute suite
Sa mèèèèèèèèèèère, j'trouve pas de voiture pour m'emmener à Annecy, samedi. J'vé faire plan B, train -> aprem à annecy -> match -> soirée à annecy -> dodo à la gare -> 5h, premier train pour Saint Gervais les bains le fayet. ^^
anthonysanchez1991 a écrit:
Vous avez jouez les 3 plus mauvais club de la ligue 1, après 3 match, vous rêvez déjà..
Falcko_RDK a écrit:
Vous avez jouez les 3 plus mauvais club de la ligue 1, après 3 match, vous rêvez déjà..
Tout est prit au 1er degrès sur ce forum, hallucinant..
Hakan. a écrit:
30 ans il me semble. Il était avec Rouen ? Euh.. il été au FC Bröndby L1 Danois avant de signé à l'ETG.. ^^
----------------Bernard Casoni a écrit:
Est-ce que la réception sera musclée ? Pas plus qu’ailleurs… Elle ne l’avait pas été la saison dernière et cela ne nous avait pas empêchés de perdre (1 – 0). Le terrain est pareil là-bas. Qu’on soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, les joueurs sont les mêmes, ils n’ont pas été transformés. Il faudra mettre de l’agressivité, de l’impact mais ce n’est pas parce qu’on joue contre eux. A Ajaccio ou contre une équipe de DH, il faut avoir les mêmes intentions.
Il a entraîner Bastia avant de venir à l'ETG, il connais bien Ajaccio, et ça dernière phrase est simplement vrai.
-----------------
Sheva, billetterie ouverte pour la réception de Dijon, Samedi 27 à 19h !
Ouverture des guichets a 17h15 le Samedi 27, mais je pense allez voir à carrefour pour ma part, mais bon faut voir s'il fait beau ou pas, s'il fais beau être en virage ça ne me dérange pas. ^^
Edit : J'ai simuler une réservation, y'a presque plus rien de dispo en Setam.
au pire streaming
nath74 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Vous avez jouez les 3 plus mauvais club de la ligue 1, après 3 match, vous rêvez déjà..Tout est prit au 1er degrès sur ce forum, hallucinant..
oula tu la vexé....
ok, et ?
LE POINT SUR LES BLESSES
# Bertrand Laquait (cuisse) est toujours en reprise cette semaine.
# Sasa Cilinsek (cuisse) est aux soins.
Casoni ne peut « pas juger » Andersen
Stephan Andersen, le gardien danois, arrivé à l’ETG dans la semaine précédant le match à Ajaccio, a fait ses débuts samedi en Corse. L’ex-portier de Bröndby n’a pas eu un arrêt décisif à effectuer. Sur le premier ballon chaud dans la surface haut-savoyarde, il a été battu de près par Sammaritano. « On ne peut pas le juger sur ce match, note Bernard Casoni, son entraîneur. Il n’a pas eu un tir à arrêter. Sur cette première action, il s’est fait fusiller. Mais on sent qu’il apporte une certaine présence. »
Casoni : « On aurait pu l’emporter »
Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG) : « On a fait un match sérieux, on est restés organisés et concentrés pour aller chercher l’égalisation. On a été menés sur la seule action de l’équipe adverse. Il fallait plus d’intention dans la finition. On aurait pu l’emporter mais c’est le football. On trouve une régularité dans notre jeu, on a maîtrisé notre sujet. Le contenu est cohérent, le groupe progresse. J’étais déçu du comportement de mes joueurs face à Nice, là je suis satisfait. »
Olivier Pantaloni (entraîneur d’Ajaccio) : « On peut s’estimer heureux d’avoir pris un point. On a fait une bonne entame de match ponctuée par un but. Ensuite, on a été très faibles. A la mi-temps, on a essayé de corriger le tir, mais beaucoup de joueurs ont été en deçà de leur potentiel. On a eu trop de déchets dans notre jeu pour pouvoir mettre quelque chose en place et contrarier cette équipe. Au niveau de la maîtrise, on a été très moyen. On lâche 5 points à domicile en deux matches. On ne peut pas se le permettre si on veut s’en sortir. »
CFA 2 : Adnane offre la victoire
La réserve de l’ETG FC a arraché sa première victoire de la saison à domicile devant Furiani à Gaillard (2-1) grâce à un but d’Adnane sur coup-franc dans le temps additionnel. Les hommes de Salaün menaient 1-0 suite au but Farina avant de se faire reprendre juste avant la pause. Les débuts en CFA 2 sont réussis.
Deux, trois articles intéressants.
Dernière modification par nath74 (23-08-2011 20:39:43)
tu vas pas recommencer
Hakan. a écrit:
Sa mèèèèèèèèèèère, j'trouve pas de voiture pour m'emmener à Annecy, samedi. J'vé faire plan B, train -> aprem à annecy -> match -> soirée à annecy -> dodo à la gare -> 5h, premier train pour Saint Gervais les bains le fayet. ^^
Motivé quand meme ^^
Jvais aller me choper mes billets demain parce contre , je ne sais pas comment je vais y aller
Riadevans a écrit:
nath74 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Vous avez jouez les 3 plus mauvais club de la ligue 1, après 3 match, vous rêvez déjà..Tout est prit au 1er degrès sur ce forum, hallucinant..
oula tu la vexé....
Vexé de quoi ?
Vu les précédents messages de anthonysanche1991, c'est le genre de type qui a l'air d'y croire..
Riadevans, si mon "ok, et ? " t'as pas réussi à faire comprendre que moi-même et tous les autres participant à ce topic s'en foutent royalement de ton post, je ne sais pas ce qu'on peux faire pour toi, mise à part te dire dégage.
Pour ce qui est de toi Falcko_RDK, je t'en pris d'aller ouvrir un dictionnaire à la page "Ironie" et de lire la définition, la copier 100 fois et me faxé ça. (Punition de gamin pour post de gamin, la balance est équitable.)
Ah, oui et tous les gens qui d'habitude passer pas, et passe pour dire d'la merde (Riadevans), évite de passer, ça sera mieux pour toi. Falcko il me semble que de temps en temps il passais, mis à part que là il ne distingue pas ironie et sérieux, c'est pas grave il a dis des truc intelligent auparavant. M'enfin, cassez vous.
-----------
Sheva, enfaite je suis toujours hésitant, ça me saoule, j'vé toujours chercher mais je verrais bien, au pire le plus important c'est dans 2 semaines : PSG, une bonne équipe de L1, sa va nous faire du bien.
T'habites à Cluses toi non ? T'es pas loin de moi, on peux pas faire ça en stop.
Nath, pour la CFA2, la moitié de l'équipe, jouais ou a joué en équipe 1 la saison passé, on a un bon effectif, et les U19 sont puissant. ^^
Normalement mardi soir, je joue contre ETG 3 a Passy en amical.
Hakan. : Ouais y avait pas mal de monde de l'équipe 1 qui ont joué avec la réserve, Adnane, Farina et aussi Mensah, il me semble.
Oui Cluses c'est bien ça ^^
Bha si on fait du stop on trouveras bien quelqu'un qui va au stade ^^
Heureusement que l'ETG est là , c'est la seule chose qui me motive à passer mon permis
En parlant de ça, je l'ai passer hier.. demain réponse. Mais bon j'évite de me faire une fausse joie, j'suis quasi sûr du "insuffisant".. ^^
Bah y'a moyen de trouver des gens, mais voilà, moi je suis difficile pas que je suis insociable au contraire, mais pour un match de foot je préfère mes amis, c'est mieux, et je nous vois mal de tendre le pouce a 5. ^^
Mongongu vers Evian-TG
Un temps convoité par Valenciennes, qui lui a préféré Gil, Cédric Mongongu va s'engager avec Evian-TG. Un accord est intervenu entre le club savoyard et Monaco, où le Congolais est sous contrat jusqu'en 2013, il ne reste que quelques détails qui devraient être réglés dans la journée. Il sera remplacé par Rafael Schmitz, le défenseur brésilien de VA, en Principauté.
Le transfert ne devrait pas dépasser les 500 000€, je le connais peu, mais vu les têtes qui font sur le topic de Monaco c'est une bonne affaire. :p
Il est pas trop mauvais, il devrais nous faire du bien !
(Pour ma part, c'est mort pour demain. Fin je sais pas trop, avec le ramadan et tout le tralala ça me saoule là --')
Dernière modification par Hakan. (26-08-2011 17:59:46)
Moi present demain en virage sud...
Virage Nord pour moi ^^
Sheva, si j'y vais de dernière minute y'a moyen on se croise, car je pense aussi me poser au nord (j'connais mieux les petites rue pour me barrer après rapidos en vago) ^^