Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 14-08-2011 18:13:35

Vincent.Pajot
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais - FC ¤
Site web

Re: Evian Thonon Gaillard Football Club

Allez ETG ^^ je veux les voir dans les 10 premiers ça serait beau wink

VĪИĈЄИŦ.PÂʖØŦ 
    ~ $ŦÂÐЄ ИИÂĪ$ ~
          $ÂИ$ ĈÂRRĪЄRЄ.

#452 14-08-2011 18:57:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oh oui victoire  big_smile Bien joué Evian .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#453 14-08-2011 22:45:37

Hakan.
Invité
Serveur 1

Du beau jeux, des belles phases de jeux, mais manque de "réalisme" en attaque on tient la baraque, sur quelque phase on faisais très mal.
Milieux, Leroy et Tie Bi, ils sont très rassurant ! Derrière la défense niquel, Ehret qui ma fais quelque frayeur.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir, j'était dans les gradins nord, à côté des Niçois, c'était kiffant. big_smile

PFL.

Alex Morgan #13

#454 15-08-2011 00:29:01

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Tu as tout résumé , j'ai bien aimé quand les supporters ont chanté " Leroy "  love
Il a vraiment apporté son expérience à l'équipe mais dommage que Sorlin était blessé ^^
M'Madi a fait une très bonne rentrée aussi

Par contre ont quasiment pas entendu nos supporters chanter ont à même parfois entendus des petits moments de silence . J'ai particulièrement bien apprécié les supporters Niçois qui ont beaucoup donné normal , on a quasiment entendu qu'eux ^^

La petite pluie en fin de match pour nous rafraîchir , y'a rien de tel  tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#455 15-08-2011 02:51:43

Hakan.
Invité
Serveur 1

Les Niçois, au début on entendais que eux (surtout moi qu'était à côté). Après le but, on a entendu nos supporters. Mais bon, pour une première c'était top.
M'Madi, j'ai kiffé l'action en fin de match, le défenseur lui met une monstre charge, il cherche pas la faute il garde le ballon pépère, vif et technique il a fais du bien. Bérigaud aussi en fin de match, il a été violent il aurais pu même en planter 1. ^^

Jerry du mec qui été avec son collègue avec des maillots de l'OM, à l'annonce du score 0-2 pour Marseille il guellais pour que les Niçois les vois, j'ai cru ils allaient prendre un parckage Niçois pleine face les 2 cons. lol

Dans 2 semaines Dijon à domicile je pense y aller, et après PSG, et ça j'y raterais pas ! big_smile

PFL.

Alex Morgan #13

#456 15-08-2011 04:40:06

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

M'Madi vient de chez nous ou on la recruté ? ^^

Dommage j'étais juste en face de toi , j'aurais bien aimé voir ça ^^

Pareil dès que l'occasion se présente , je fonce me prendre les billets pour le match contre Dijon ene essayant de mieux me placer car aujourd'hui c'était pas tip top  hmm

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#457 15-08-2011 05:02:12

Hakan.
Invité
Serveur 1

Il a signé en 2007 il me semble, ou 2008. Je me souviens car mon pote Thibaut Mailhos (gardien de la 2 ou de la 3), fils de ma prof d'EPS de collège, et co-équipier avant de signer à Croix à l'époque m'avais dis "Oublie pas le nom d'Ali M'Madi, tôt ou tard s'il chie pas dans la colle il sera un des meilleurs ailier en France".
D'ailleurs, contre le PSG je serais sûrement en Manpower, gratis grâce à Thib. big_smile

Les places pour Dijon seront en ligne, dés mardi ou mercredi d'la semaine d'après, voir jeudi. Donc sa va on a le time. Moi ça me saoule, je reprend la prépa physique ce soir, et si ça me plais je joue avec les seniors au lieu d'U19 de Passy Mont-Blanc, mais le truc c'est que j'ai peur que le foot reprennent une place trop "importante" dans ma vie qui m'empêche donc d'aller à Annecy, de sortir etc.. ^^
Bref, stop HS.

Si tu veux être bien caler, faut prendre en tribune Setam, mais ça dépend, s'il fait beau comme hier dans les gradins nord, ou virage sud c'est stylé. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#458 15-08-2011 16:34:32

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'l'aime bien ce p'tit M'Madi  love

J'irais acheter les places du match à Carrefour à Sallanches alors xD

J'pensais justement au Setam ^^

J'étais virage Nord c'est sûr on a bien profiter du soleil ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#459 15-08-2011 18:06:46

Hakan.
Invité
Serveur 1

Ouais bah pour les places à Carrouf, j'vé faire pareil. tongue

Setam aussi je pense, j'aimerais bien le match samedi 21h, histoire de sortir juste après sur annecy. big_smile

PFL.

Alex Morgan #13

#460 15-08-2011 18:35:43

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon petit match hier.  big_smile

Sympa' le stade comme ça, même si hier, on entendait surtout les Niçois (bien que ceux-ci aient baissé le volume suite au but de Khalifa). Il me plaît bien le petit M'Madi, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée parce qu'il a vraiment du potientiel. A part ça : Leroy, Tie Bi, Dja Djé Djé, voir Rabiu, sont pour moi sorties du lot.

PS : Petit point négatif, Govou, j'espère qu'avec l'enchaînement des matchs, y va retrouver un peu le niveau parce pour l'instant c'est pas ça.

#461 16-08-2011 04:48:37

Hakan.
Invité
Serveur 1

J'ai l'impression il est trop lent. J'me souviens de son but avec le pana face au barça en ligue des champions il a tapé un pur sprint.. là j'ai l'impression il est en plus capable. neutral

Sinon, j'suis d'accord avec toi ! En rajoutant, notre charnière très rassurante en défense. smile

PFL.

Alex Morgan #13

#462 17-08-2011 13:39:46

Hakan.
Invité
Serveur 1

Stephan Andersen, nouveau gardien Danois du FC Bröndby présenté aujourd'hui au médias au centre d'entrainement d'Amphion.
Sa va Wass se sentira moins seul maintenant pour parler Danois. ^^

Sinon pour Laquait, il aurais repris avec les gardiens de l'équipe B et C + entraîneur des gardiens ! (Source sûr; Thibault Mailhos mon pote, j'vé pas me répéter, vous savez il est goal, c'est entraîner ce matin avec lui.)

Et apparemment pendant ce temps Sorlin été seul avec le préparateur physique, donc il ne devrais pas tarder à rejoindre le groupe.

Dernière modification par Hakan. (17-08-2011 13:45:22)

PFL.

Alex Morgan #13

#463 18-08-2011 16:53:42

Hakan.
Invité
Serveur 1

Aldo parle de Andersen "Il a de l’expérience. On a déjà vu à l’entraînement qu’il avait envie de communiquer. Il va vite s’adapter, je crois. Je ne me fais pas de souci. On va se régler petit à petit malgré la barrière de la langue. Vous savez le jargon footballistique est simple."

D'ailleurs il portera le numéro 30
http://www.etgfc.com/wp-content/gallery/les-premiers-pas-de-stephan-andersen/b55c6328.jpg

Quelques photo de son première entrainement :

http://www.etgfc.com/wp-content/gallery/les-premiers-pas-de-stephan-andersen/b55c6126.jpg
http://www.etgfc.com/wp-content/gallery/les-premiers-pas-de-stephan-andersen/b55c6135.jpg
http://www.etgfc.com/wp-content/gallery/les-premiers-pas-de-stephan-andersen/b55c6072.jpg

-----------------------------

LE GROUPE POUR AJACCIO

Andersen, Westberg – Rippert, Dja Djé Djé, Ehret, Cambon, Angoula, Saad – Rabiu, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Govou, M’Madi, Khelifa – Bérigaud, Sagbo, Leroy.
Non retenus : Durand, Wass, Mensah, Bugnet, Adnane, Farina (choix de l’entraîneur).
Reprise : Lacour.
Aux soins : Laquait (cuisse), Cilinsek (cuisse).

Il se peut que Casoni parte sur la même compo de départ que Nice.. Avec peut être les entrés dans le 11 de Sorlin et Andersen.

PFL.

Alex Morgan #13

#464 18-08-2011 18:38:25

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Moi j'etais au match, je suis abonné en virage sud, je crois que c'est le meilleur endroit pour le rapport qualiter prix, qui qu e encore ^^
Le virage sud  love

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#465 19-08-2011 14:16:56

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Ligue 1 Evian TG: Andersen dans le groupe

Recruté en début de semaine pour pallier la blessure de Bertrand Laquait, le portier danois Stephan Andersen figure bien dans le groupe d'Evian Thonon-Gaillard pour le déplacement de ce samedi à Ajaccio, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.

Le groupe évianais: Andersen, Westberg - Rippert, Dja Djé Djé, Ehret, Cambon, Angoula, Saad - Rabiu, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Govou, M'Madi, Khelifa - Bérigaud, Sagbo, Leroy.

sports.fr

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#466 19-08-2011 14:48:02

Hakan.
Invité
Serveur 1

Apprends à lire plus haut. Mon dernier paragraphe, au lieu de faire tménik t'as des infos. Merci.

PFL.

Alex Morgan #13

#467 19-08-2011 14:49:09

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Oups désolé pas fait gaffe.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#468 19-08-2011 15:01:14

MrPops76
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen
Site web

Belle photo , il as quel age Andersen ?

Et dire qu'il y as peut il était avec Rouen  lol

Dernière modification par MrPops76 (19-08-2011 15:01:43)

» MrPops76 «
» Football club de RouenMembre FFC «
> Supporte le club de ta ville !

#469 19-08-2011 16:06:51

Hakan.
Invité
Serveur 1

30 ans il me semble. Il était avec Rouen ? Euh.. il été au FC Bröndby L1 Danois avant de signé à l'ETG.. ^^

----------------

Bernard Casoni a écrit:

Est-ce que la réception sera musclée ? Pas plus qu’ailleurs… Elle ne l’avait pas été la saison dernière et cela ne nous avait pas empêchés de perdre (1 – 0). Le terrain est pareil là-bas. Qu’on soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, les joueurs sont les mêmes, ils n’ont pas été transformés. Il faudra mettre de l’agressivité, de l’impact mais ce n’est pas parce qu’on joue contre eux. A Ajaccio ou contre une équipe de DH, il faut avoir les mêmes intentions.

Il a entraîner Bastia avant de venir à l'ETG, il connais bien Ajaccio, et ça dernière phrase est simplement vrai.

-----------------

Sheva, billetterie ouverte pour la réception de Dijon, Samedi 27 à 19h !
Ouverture des guichets a 17h15 le Samedi 27, mais je pense allez voir à carrefour pour ma part, mais bon faut voir s'il fait beau ou pas, s'il fais beau être en virage ça ne me dérange pas. ^^

Edit : J'ai simuler une réservation, y'a presque plus rien de dispo en Setam. neutral

Dernière modification par Hakan. (19-08-2011 16:11:12)

PFL.

Alex Morgan #13

#470 19-08-2011 16:26:08

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est ça l'avantage d'être abo', pas trop à stresser pour les places. Au niveau des deux matchs qui arrivent, il nous faudrait au moins 4 points, ça me paraît être le minimum sachant qu'on joue deux conccurents et vu le mois de septembre qui nous attend.

#471 19-08-2011 17:12:36

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Virage sud ya rien de mieux smile.

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#472 20-08-2011 00:04:01

Hakan.
Invité
Serveur 1

nath74 a écrit:

C'est ça l'avantage d'être abo', pas trop à stresser pour les places. Au niveau des deux matchs qui arrivent, il nous faudrait au moins 4 points, ça me paraît être le minimum sachant qu'on joue deux conccurents et vu le mois de septembre qui nous attend.

Pour ma part un sans faute sur les 2 serais pas mal, mais le minimum reste 4 points, oui.

L'abo, j'ai pas pu, suivant les cours, le foot, mais vue comme ça se présente je vais sûrement le prendre car je risque d'en faire la moitié facile. ^^

PFL.

Alex Morgan #13

#473 20-08-2011 11:33:10

x..juju..x
Invité
Serveur 1
Lieu: Fougères (35)
Site web

nancyenforce54 a écrit:

Lemoine en pret un an c'est officiel smile

Pas a L'ASSE lui ? http://www.football365.fr/medias/foot/F … 110811.jpg

Dernière modification par x..juju..x (20-08-2011 11:38:32)

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
   Brasil FC   Gérant CFLC  Neymar
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#474 20-08-2011 17:55:01

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Compo' de départ : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Sorlin, Tié Bi - Khelifa, Govou, J. Leroy - Sagbo

Dernière modification par nath74 (20-08-2011 21:03:20)

#475 20-08-2011 21:22:48

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

OMG, je suis entrain de regarder le match et à l'ambiance on croirait que le match est à Annecy. ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot