Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angoula cité l'équipe type de la 5ème journée par Maxifoot et l'Equipe.
Hakan. a écrit:
Sheva j'vend peut être mes places, envoie moi un mp. Ajd au foot contre Megéve me suis défoncer le genoux (ligament interne ou croisée) donc j'pourrais peut être pas y aller ^^
Je serais intéressé mais pas sur encore que je puisse y aller. J'te tiens au courant
Balo ce qu'il t'es arrivé. Ca peut pas arrivé à moi ca pour que je puisse etre en arrêt 6 mois ?
Bon rétablissement
6 mois t'es gentil, ça peut prendre 1ans, avec la rééduc. ^^
20 jours l'irm. On verra ce que ça donne
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur, en direct du stade et j'ai plus de voiiiix ! ahahaha
2-0 c'est bien ça ?
x..juju..x a écrit:
2-0 c'est bien ça ?
Non 2-2 faut jamais parler trop vite ^^'
Sinon ça a donné quoi le match car j'l'ai vu en streaming mais comme le liens laggait et beugait j'ai regarder le match en entier enfin si mais petit bout par petit bout ...
Genre 10 secondes toutes les 45 secondes
Très bon début de notre part, comme tu le vois 2-0.. Après le péno j'avais plus de voix, mais j'guellais quand même le nom d'un pote Parisien de ma classe qui été avec son maillot de Gameiro avec les ultras de panam, il me tiré des doigts
Après on domine, mais on relâche un peu, et juste avant la mi-temps, ouais en même temps un joueur a 40M, faut bien qu'il fasse un exploit, il passe a travers 4-5 joueurs s'pd de Pastore, et but. ^^
2eme mi-temps Paris pousse, on subit et joue en contre, but sur corner et à la fin, on pousse pousse, quelque frappe de Sagbo, quelque occaz de Leroy, là mon pote m'appelle et me dis "Putain j'flippe à mort !!" et puis voilà ^^
Hakan, combien d'Ultras Parisiens à peu près pleaze ?
Dans la partie "réserver" a eux .. 300 a peu prêt, mais yen avais 100-200 qu'etais venu en indépendant et posé à côté d'eux. ^^
Hakan. a écrit:
Dans la partie "réserver" a eux .. 300 a peu prêt, mais yen avais 100-200 qu'etais venu en indépendant et posé à côté d'eux. ^^
Merci et l'ambiance était plutôt bonne ?
Comme d'hab à Annecy.. Déjà contre Nice, on entendais que eux.. nous on fais les anglais, y'a but c'est le feeeeeeeeeeeeeeeu, après rien..
Ca se vois on est nouveau en L1, les autres ils savent s'y prendre.. Niveaux chant on est pourri, on excite à mort tellement on fais peine. J'kiffe être ultra, crier, chanter, enflammer pendant 90min.. mais à Evian, je reste en tribune, a applaudir, niveaux ambiance dans les tribunes, à domicile, on perd. A l'extérieure on entend +.. Paradoxe ?
Ce soir contre l'OM, mon club de tjr de L1, j'ai misé sur nous en H+1, on verra. Et ce week end, go voir ETG - Caen, j'ai mes places, pépére. ^^
Perso' j'y vais souvent avec un pote à moi, on est les seul des manpower à chanter. ^^
Bon match contre Paris, un peu les boules qu'on est pas pris les 3 points mais bon..
EDIT : Andersen - Dja Djédjé, Mensah, Cambon, Rippert - Tié Bi, Farina - Govou, Adnane, Sorlin - Sagbo
Compo' audacieuse, on va voir ce que ça donne.
Dernière modification par nath74 (21-09-2011 18:49:25)
Thanks.
Merde.. --'
Dernière modification par nath74 (21-09-2011 19:25:49)
Bon match à vous ce soir Evian. 1er Evian-Caen en ligue 1
Le groupe d'Evian
Gardiens : Andersen, Laquait
Défenseurs : Ehret, Angoula, Cambon, B. Dja Djé Djé, Mongongu, Wass
Milieux : Rabiu, Tié Bi, Sorlin, Barbosa, J. Leroy
Attaquants : M’Madi, Khelifa, Sagbo, Farina, Govou.
Entraîneur : Bernard CASONI.
Suspendu : Rippert.
Blessé : Mensah (adducteurs), Poulsen (cuisse), Lacour (cuisse), Bérigaud (dos).
Choix de l'entraîneur : Saad, Adnane, Westberg, Durand, Bugnet, Cilinsek.
Les équipes de départ
EVIAN TG : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Rabiu, Sorlin - Khlifa, J. Leroy, Barbosa (cap) - Sagbo. Ent : Casoni.
SM CAEN : Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Sorbon - Seube (cap), Proment - Hamouma, Frau, Nangis - Niang. Rempl : Perquis (g), Wague, Raineau, Fajr, Tandia, Bulot, Traoré. Ent : Dumas.
On est en train de plonger c'est pas bon ça ...
La ligue 1 commence à me dégoûter
Et se prendre 2 buts en 2 minutes ...
Ca arrive on va se relever je pense .
Ce soir Sochaux = 3 points.
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs, c'est chiant à la fin... On fait une bonne 1ère MT, Sochaux nous tue à froid et on cours après le score tout le match. Heureusement qu'il y a Angoula pour marquer parce qu'on peut décidément pas compter sur Sagbo pour planter.. Cet abruti va finir par faire perdre son poste à Casoni et c'est surement ça le pire dans l'histoire.
Sagbo pour le 1-0
2-0
3-1
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-10-2011 20:28:08)
Ça fait plais' !
Bon premiere mi-temps et une seconde mi-temps tres bien gerer contrairement au derniere.
hier victoire de l'etg contre auxerre 3-1
Voilà, ça montre comme on est régulier... si on jouais tout nos matchs comme cette putain de 1ere mi temps dans le nord là.
Bref, 0-1, go l'exploit. ♥