Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout la boulette du goal ! Il aurait mené 0-2 à la MT je pense que ça aurait tout changé et ils auraient pu ramener les 3 points
C'est vrai que c'est dommage mais c'est du au manque d'expérience.
C'est le 1er match du club en L1 donc voilà quoi.
Ligue 1 Evian-TG: Hildebrand plutôt que Janot ?
A la recherche d'un gardien de but pour suppléer Bertrand LAquait, blessé, Evian Thonon-Gaillard a plusieurs pistes. Outre celle menant au Stéphanois Jérémie Janot, barré par Stéphane Ruffier, le promu haut-savoyard étudie le cas de l'Allemand Timo Hildebrand, rapporte Canal +. L'ancien gardien de Stuttgart et Valence et sans contrat depuis son départ du Sporting Lisbonne.
nath74 a écrit:
J'ai un sentiment mitigé sur ce match, en temps normal, je serais content de ce point pris à Brest, mais quand tu vois qu'on mène 2-0 à quelques minutes de la mi-temps et qu'on se prend deux buts très évitables dans les minutes qui suivent...
EDIT : Y nous faut un gardien, Westberg c'est bien pour la L2 mais il a pas le niveau L1.
1ére mi temps a votre avantage, notre jeune défense a pris l'eau pendant 25 minutes, ou on été vraiment mauvais...
A partir de la 30ème on se réveille, on marque 2, 2-2 à la mi temps... Il y aurait pu avoir 3-2 pour vous.
Seconde mi temps Brest recommece comme avoir fini la 1ère, par contre là Evian a vraiment pris l'eau (Désolé pour le jeu de mot), le match été a sens unique, votre gardien a vraiment eu de la chance, sur certain tire, il voyait pas les balles partir, ça lui tapé sur des parties du corps sans qu'il bouge.
Sur le match entier, Brest aurait du gagné.
A noté quelques mains/fautes dans la surface de votre défense non signalé..
Dégouté par ce qu'il nous a fait Westberg.
C'est sûr qu'Hildelbrand ça peut qu'être mieux ^^
Meme sentiment que nathan un point cest bien mais les 3 points sa aurait ete mieux surtout qu'on le meritais .
Sinon prochain match face a nice dimanche, je serais present
nancyenforce54 a écrit:
Meme sentiment que nathan un point cest bien mais les 3 points sa aurait ete mieux surtout qu'on le meritais .
Contentez vous de ce point, vous aurez pu partir avec 0.
Heu vous aussi .
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
Peut être encore un rennais à Evian
Comme la dît Mana, il est blesser donc bon
Ce sont des rumeurs ^^ Lemoine n'ira jamais à Evian je pense et en plus il est blessé donc impossible
Il est pas blessé il est suspendu. Et le transfert semble fait, il doit passer aujourd'hui la visite médicale, sa semblerait être un transfert définitif.
Comment il fait Evian pour attirer de tels joueurs
Parce qu'on à la classe !
De toute façon tous le monde à vue le match, connerie de Westberg plus que flagrant, pas grave 1point à l'extérieure c'est toujours bon ! Hildebrand ou Janot ? M'en fou mais il nous faut un des deux avant dimanche et la réception de Nice à Annecy !
D'ailleurs j'vé sûrement y aller.
Lemoine en prêt ou définitif ? C'est pas mal non plus, c'est même bon.
Dernière modification par Hakan. (08-08-2011 15:06:58)
Hakan on se retrouve la bas ?
Tu seras placer ou ^^ ?
Lemoine en pret un an c'est officiel
Je ne sais pas encore, j'ai eu un problème avec l'abonnement et du coup je l'ai pas pris car je risque pas d'aller à beaucoup de match. Tout dépendra de mon humeur dimanche, et de avec qui j'y vais. Si c'est en famille sûrement tribune SETAM, sinon dans le virage avec les potes ! ^^
Après faut motiver les conducteurs, pck autoroute Sallanches - Annecy c'est pas gratuit
Oui certes :p ^^.
Moi je serais en virage sud avec la Brigada 74
etg 12e pour moi
Lens Evian en coupe de la ligue
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-08-2011 13:52:49)
nancyenforce54 a écrit:
Lemoine en pret un an c'est officiel
Et bah non
Toujours pas de nouvelle pour le nouveau gardien
Ligue 1 ETG-Cambon: "Un moment particulier"
Après avoir joué le premier match de l'histoire du club en Ligue 1, la semaine passée, Evian-Thonon-Gaillard va jouer pour la première fois à domicile, dimanche, face à Nice, pour la 2e journée de championnat. "On attendait déjà ce premier match, et on a hâte de jouer devant notre public. Ça va être un moment particulier pour tout le monde, pour le club. Ça va être quelque chose d'assez intense, glisse Cédric Cambon, sur le site de l'émission 100% Foot, avant d'évoquer l'adversaire azuréen. On s'attend à plus que ce qu'ils nous avaient montré en match amical où ils sortaient d'une semaine de stage, et manquaient de jus (l'ETG s'était imposé 2-0, ndlr). On avait pris le dessus sur eux dans tous les domaines, et on s'attend à un match avec plus d'engagement de leur part".
sports.fr
J'vais aller finalement voir le match demain