Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais franchement c'était quoi ce match de merde ?
Les joueurs était à l'Ouest , limite ne se parlaient pas et que diore de l'ambiance , niet nada y'avais juste les 100 supporters de Dijon qui faisait parler d'eux...
Nan mais franchement on était 10.000 personnes personne ne chantais alors qu'à l'extérieur on nous entends. Les joueurs ont besoin de soutiens surtout à Domicile ...
Et le pire c'était la défense : NUL A CHIER !! Avec à la clé un but à la con... Heureusement que la chance était de notre côté , on aurait pu s'en prendre encore 4-5 autres dans les dents...
Sagbo a part une frappe , Govou inexistant , le milieu fébrile avec Leroy qui n'était pas dans match et pourquoi Sorlin était en DC ??? Sinon Anderssen on peux rien dire surtout avec le défense qu'on a eu ...
Sinon Hakan t'étais finalement au stade ou pas ? Moi virage Nord le quasiment le seul avec un maillot ^^
«C'est notre plus mauvais match depuis que je suis au club», a estimé Bernard Casoni. «On a joué à l'envers, on n'a jamais su rentrer dans le match. Mais ce qui m'a énervé le plus, c'est que l'équipe n'a montré aucune intention, on a été incapable de mettre du rythme. Pour moi, c'est un problème de comportement. Je suis déçu car nous voulions reproduire le même match que contre Ajaccio la semaine dernière, et ça a été tout le contraire. Ce soir, on a vu un ETG très faible et je dirais que nous avons fait deux pas en arrière», a poursuivi l'entraîneur d'Evian-TG. Qui, beau joueur, a reconnu que «Dijon mérite amplement sa victoire, ils sont venus avec des intentions que nous n'avions pas. On va devoir rectifier le tir à Lens en coupe de la Ligue pour préparer au mieux notre déplacement à Bordeaux».
Je pense qu'il a tout résumé..
Tout juste le Casoni
La fin de mercato d’Evian Thonon-Gaillard est décidément passionnante. Quelques heures après avoir engagé le défenseur central Cédric Mongongu, le club savoyard s’est mis d’accord avec Liverpool pour le transfert de Christian Poulsen.
C’est ce qu’annonce le site officiel des Reds. A Evian de s’entendre désormais avec l’international danois de 31 ans, qui a notamment porté les couleurs de Schalke 04, Séville et de la Juventus. Le promu est en tout cas en passe de frapper un très joli coup.
Whaaaaaaat ?!
Poulsen en Ligue 1 !
A quand un buteur niveau L1 !? C'est bien beau de recruter au milieu mais si on a personne pour planter devant, ça sert à rien.
C'est de la good recrue ça !
fab_06_09_13 a écrit:
C'est de la good recrue ça !
J'espère qu'il prendra vite ses marques. Gignac pourrait être prêté par l'OM, viens chez nous André.
Poulsen, GG ma gueule ! J'vé à la réception de Paris, avec tous les seniors d'mon club, un Parisien à la sortie des places il va à carrouf les prendre. 5 voitures blindés, pour ensuite rester sur annecy à délirer. *_*
Hakan. a écrit:
[b]Poulsen, GG ma gueule [b]! J'vé à la réception de Paris, avec tous les seniors d'mon club, un Parisien à la sortie des places il va à carrouf les prendre. 5 voitures blindés, pour ensuite rester sur annecy à délirer. *_*
Sisiiii mon frère !
Etg eliminé en coupe de la Ligue pas bien grave on se concentre sur le maintien comme ça.
Callejon a écrit:
Hakan. a écrit:
Poulsen, GG ma gueule ! J'vé à la réception de Paris, avec tous les seniors d'mon club, un Parisien à la sortie des places il va à carrouf les prendre. 5 voitures blindés, pour ensuite rester sur annecy à délirer. *_*
Sisiiii mon frère !
Dernière modification par Riadevans (01-09-2011 23:15:14)
Ok, et ?
Virage Nord encore pour toi ?
J'pense être de la partie Virage Nord fidèle à mes habitudes ^^
Par contre prochaine journée on va à Bordeaux j'crois
Shevchenko33 a écrit:
Par contre prochaine journée on va à Bordeaux j'crois
Comment tu vas faire ? :p
C'est un sale choix cornélien
Mais j'pense faire le déplacement à Bordeaux ^^
Shevchenko33 a écrit:
Alors la je serais pas loin de toi
J'te paye ta biere pour te consoler apres votre défaite
Shevchenko33 a écrit:
Tu auras besoin de ca : http://www.facebook.com/#!/event.php?ei … 4462002442
Pour Paris j'en sais rien.
Je pense en SETAM, mais mes potes sont tous occupé, alors j'y vais avec mon cousin et les mecs de l'équipe du foot (sachant que je suis senior surclassé, je me sens mal à l'aise ils ont tous entre 23 et 27ans ^^)
Et le délire, c'est le parisien qui va acheter les places on le rembourse après, con comme il est on peu finir avec les ultras parigots.
Virage sud.
Edit : Petite vidéo sympa de la Brigada 74 : http://www.youtube.com/watch?v=C8XEjjJtOJs
Dernière modification par nancyenforce54 (07-09-2011 18:03:26)
Ce matin go acheter les places !
squadrazzura a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Alors la je serais pas loin de toi
J'te paye ta biere pour te consoler apres votre défaite
Peut importe le résultat , tu payeras ta bière
J'suis à Bordeaux là enfin pas tout à fait à Mérignac chez un poto et j'attends impatiemment d'aller au stade , j'suis en mode fou là
Sinon pour le match du PSG j'l'ai dans le cul y'a déjà plus de places ...
Dernière modification par Shevchenko33 (10-09-2011 14:59:16)
Lyon joue aussi à 19h, ptin..
Sheva j'vend peut être mes places, envoie moi un mp. Ajd au foot contre Megéve me suis défoncer le genoux (ligament interne ou croisée) donc j'pourrais peut être pas y aller ^^