Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je prend un autre joueur : Hazard (pour ne pas prendre CR ou Messi)
En ligue 1, 20 buts et 15 passes sur 72 buts lillois, soit une implication dans 48,6% des buts Lillois.
En Série A, 3 buts et 12 (?) passes sur 68 buts turinois, soit une implication dans 22,06% des buts turinois.
Rien que ça.
P'tin mais sa veut rien dire. Défensivement et dans la construction du jeu , il est beaucoup moins présent Hasard. Donc bon , avec tes stats t'oublie beaucoup de paramètres...
si tu parle de ballon d or dans ces cas la regarde un xavi , iniesta messi ,ronaldo ou encore ribery , gomez ou schweinsteiger qui si il nous font un belle euro peuvent esperer car il font quand meme une finale de la LDC et termine 2EME de leur champ alors que pirlo ne jouez que sur un tableau
Claude_Puel_Ol a écrit:
En ligue 1, 20 buts et 15 passes sur 72 buts lillois, soit une implication dans 48,6% des buts Lillois.
En Série A, 3 buts et 12 (?) passes sur 68 buts turinois, soit une implication dans 22,06% des buts turinois.
Rien que ça.
Déjà tu ne peux pas comparer les deux Hazard joue ailier voir attaquant pendant que Pirlo est milieu défensif.
Guiness est-il là ? J'étais seul sur Croatie - Irlande
Hazard a fait la fin de saison en MOC il me semble (à confirmer). Pirlo est plus milieu relayeur, mais son poste c'est le même que celui de Cabaye par exemple, donc don rôle de distribuer les ballons, de mener l'action, de faire des passes dec ...
Torres !
Déjà 1-0 Torres titulaire et but ^^
Aller l'Irlande !!
El nino
L'Espagne va gagner facilement vu comment c'est parti ^^
Given aurait pu faire qqch sur le but ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rien que ça.
Non mais mec si le football se limitait à des statistiques, ça se serait.
Pirlo est un génie, et son jeu est un régal pour les yeux.
Il a fait la pluie et le beau temps avec la Juv', il est vraiment exceptionnel. Et pourtant j'aime pas les ritals..
Mais il n'aura pas le ballon d'or tout simplement car les premiers critères au ballon d'or sont devenus : attaquant, stats but/pad.
Il faut aussi penser au fait que Pirlo n'a pas jouer de compet' européenne, mais en tout cas l'idée est loin d'être si farfelue que ce qui est dit.
Dernière modification par nath74 (14-06-2012 21:01:44)
C'est pas le sujet le ballon d'Or, arrêtons cet éternel débat ! Pour les prochaines années si on continue sur ce rythme, il ne peut avoir qu'alternance entre Messi et Ronaldo, c'est des extra-terrestres, il y a les deux là et les autres ! Je dis pas que les autres ne le méritent pas, y a des joueurs exceptionnels mais ils sont barrés par deux gars d'une autre planète qui marquent des dizaines et des dizaines de buts, déglinguent tous les records, gagnent tous les titres et sont présents sur tous les tableaux ( en club ), leur seule marge de progression étant de gagner un titre continental ou mondial.
Oui vivement que L'Argentine ou le Portugal gagne la CDM ^^ ça serait bien pour eux
Kr4tos a écrit:
Oui vivement que L'Argentine ou le Portugal gagne la CDM ^^ ça serait bien pour eux
C'est pas demain la veille !
C'est un bon l'arbitre, il m'a tué, j'ai explosé de rire, le gars il le pousse tranquille, lui manque plus que le maillot espagnol
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rien que ça.
Le gars, il compare la Serie A et la Ligue 1, le poste de milieu défensif et le poste d’ailier, Lille et la Juve, le tout, sans se croire ridicule. T'es énorme, man.
Qu'est ce que je m'ennuie en regardant l'Espagne sérieux, ça joue à la baballe au milieu mais ça ne concrétise jamais, ok c'est beau au niveau de la conservation du ballon mais sinon tu t'endors devant le match, puis faut dire que l'opposition n'est pas très présente non plus..
Flend a écrit:
C'est un bon l'arbitre, il m'a tué, j'ai explosé de rire, le gars il le pousse tranquille, lui manque plus que le maillot espagnol
La même
Y'a aucune occas' là !!!
Bon les pauvres irlandais attendent avec impatience le coup de sifflet final..
Les espagnols les bouffent, et c'est un miracle que les irlandais soit mené que 1-0.