Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1676 14-06-2012 19:58:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Bon, demain faut gagner contre l'Ukraine..
Si on gagne pas, et que l'Angleterre tape la Suède..c'est fini pour nous !  sad
Allez les bleus.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#1677 14-06-2012 20:00:19

Gitouu
Invité
Site web

L'arbitre assistant par deux fois qu'est ce qu'il est aveugle.. Di Natale partait tout seul !! et sur une action je ne sais plus qui se retrouve seul devant le but croate dû à une superbe ouverture de Pirlo mais non monsieur signale hors-jeu.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#1678 14-06-2012 20:00:59

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Ouais c'est net ! + l'abitre central qui sifflait faute toutes les 30s...

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1679 14-06-2012 20:03:35

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Landaise78 a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Que dire !
Donnons lui le ballon d'or ! Je pense que personne le mérite plus que lui cette année.

On est clairement au dessus dan cette première mi-temps malgré un passage a vide de 15 minutes.

Pirlo ballon d'or ? Tu es sérieux quand tu dis ça ? Oo

Mérité pour l'Italie, tant les Croates n'ont pas eu d'action, se débarrassent de la balle dès qu'ils la récupère, etc.

Oui je suis sérieux !
Je post déja très peu sur le forum car j'ai pas envie de débattre avec des gens qui n'en valent pas la peine alors si je post c'est pas pour flooder, c'est pour dire vraiment le fond de ma pensée.
Pourquoi cet étonnement d'ailleurs ? Détail si c'est pas trop te demander.

Pour les autres je ne répondrez même pas.
Pas envie de débattre alors que dans 1h il change de compte et que c'est rien d'autres que des footix !
Mais j'avais oublier que j'avais poster sur le forum de FL ! Que la plupart des joueurs ont 13-15 ans et découvre le foot ^^
Donc en gros qu'ils connaissent que 2 joueurs (Messi & Ronaldo) ! Le ballon d'or c'est pas le titre de meilleur buteur ^^

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#1680 14-06-2012 20:06:50

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouai mais quand même, il va pas être ballon d'or là. Faut voir s'il s'est réitéré ce qu'il a fait cette saison avec l'accumulation des matchs, avec la Champion's League et tout. Puis étant fan de l'Italie, de Pirlo, il y a certainement un manque d'objectivité.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1681 14-06-2012 20:07:22

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Une question, en quoi il mérite plus que TOUS les autres joueurs. Tu peux répondre ?  smile

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1682 14-06-2012 20:07:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Il y'a eu bien plus de joueurs décisifs que Pirlo cette saison, Hazard en est un exemple parmi tant d'autres.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#1683 14-06-2012 20:08:25

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Sois réaliste, il ne le mérite pas, non. Ballon d'or, il faut faire des bonnes prestations avec son club en Europe, ce que n'a pas fait la Juventus et Pirlo.

Après sur le match là, oui il marque, mais sur CF. De plus, il a raté un nombre de passes incroyables que d'habitude il réussit. Et à la fin, il ne cherchait même plus à tirer les coups francs vers la surface, il faisait simplement une passe au joueur le + proche de lui.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#1684 14-06-2012 20:10:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Lucenwzo a écrit:

Les (nombreux) cas de figure pour la Seleção dans le Groupe B, au microscope.

Le Portugal qui affrontera les Pays-Bas le 17 juin prochain sera qualifié pour les quarts de l’Euro 2012 si :

- il s’impose contre les Pays-Bas et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne par un but d’écart en marquant au moins trois buts ;

- il fait match nul et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne ;

- il perd contre les Néerlandais par un but d’écart maximum et que le Danemark perd contre l’Allemagne.

Les pays bas sont à -2 , les portuguais sont à 0

si pays bas fait 1-0 sa fait que les pays bas sont à -1 et les portuguais aussi ?

Donc globalement pourquoi c'est les portuguais qui serait qualifié ?

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#1685 14-06-2012 20:14:49

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Je vais répondre pour vous 2 (Kevin.x & nico412).

Je manque peut être d'objectivité c'est possible mais je crois pas que c'est exagérer.
Avez vous vu les matchs de la Juve ? Non car sinon vous le sauriez.
La juventus cette année c'est 0 défaite ! Au delà de sa qui est exceptionnel, t'as un joueur qui est pour 80% de ce succès sur toute une saison.
T'as pas Pirlo, c'est 5,6 défaites, aucun titre !
Il sait tout faire ! Défendre, relancer, attaquer, marquer ... Pis sans le ballon je crois que y'as pas un joueur qui est aussi intelligent que lui. C'est pas anodin si il touche un paquet de ballons et que tout par de lui. le ballon arrive pas dans ses pieds par hasard ^^
Pis il marque pas 60 buts mais ? c'est pas ce qu'on lui demande.

Pis je sais pu qui parlais qu'il n'étais pas décisif ? Pour le moment il est au dessus de Ronaldo sur cet euro ? oui.
Voilà je pourrais encore détaillé mais bon je veux pas vous ennuyer avec des pavés surtout que vous vous en foutez.

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#1686 14-06-2012 20:16:09

LENUUL
Invité
Serveur 1

juifteam a écrit:

Lucenwzo a écrit:

Les (nombreux) cas de figure pour la Seleção dans le Groupe B, au microscope.

Le Portugal qui affrontera les Pays-Bas le 17 juin prochain sera qualifié pour les quarts de l’Euro 2012 si :

- il s’impose contre les Pays-Bas et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne par un but d’écart en marquant au moins trois buts ;

- il fait match nul et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne ;

- il perd contre les Néerlandais par un but d’écart maximum et que le Danemark perd contre l’Allemagne.

si pays bas fait 1-0 sa fait que les pays bas sont à -1 et les portuguais aussi ?

Meilleure attaque, non ?

Dernière modification par LENUUL (14-06-2012 20:16:44)

#1687 14-06-2012 20:17:40

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

El-Maestro. a écrit:

Je vais répondre pour vous 2 (Kevin.x & nico412).

Je manque peut être d'objectivité c'est possible mais je crois pas que c'est exagérer.
Avez vous vu les matchs de la Juve ? Non car sinon vous le sauriez.
La juventus cette année c'est 0 défaite ! Au delà de sa qui est exceptionnel, t'as un joueur qui est pour 80% de ce succès sur toute une saison.
T'as pas Pirlo, c'est 5,6 défaites, aucun titre !
Il sait tout faire ! Défendre, relancer, attaquer, marquer ... Pis sans le ballon je crois que y'as pas un joueur qui est aussi intelligent que lui. C'est pas anodin si il touche un paquet de ballons et que tout par de lui. le ballon arrive pas dans ses pieds par hasard ^^
Pis il marque pas 60 buts mais ? c'est pas ce qu'on lui demande.

Pis je sais pu qui parlais qu'il n'étais pas décisif ? Pour le moment il est au dessus de Ronaldo sur cet euro ? oui.
Voilà je pourrais encore détaillé mais bon je veux pas vous ennuyer avec des pavés surtout que vous vous en foutez.

Pirlo pour moi , il est juste exceptionnel. Après , c'est pas le meilleur je pense. Dans le même style que lui , ta Xavi qui est meilleur.

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#1688 14-06-2012 20:18:02

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai vu quelques matchs de la Juve oui, il était bon..mais c'est pas pour autant qu'il doit avoir le ballon d'or.
Cette saison, Montpellier sans Giroud c'est aucun titre et le milieu du classement pourtant il ne mérite pas le ballon d'or et il y a encore une multitude de joueurs ayant été décisif avec leur équipe.

Puis Landaise à raison, en deuxième période ces coup franc étaient vraiment pas terrible puis dans les 10 dernières minutes n'en parlons pas.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1689 14-06-2012 20:19:53

Riri91
Serveur 1

Si Pirlo mérite le ballon d'or , Xavi mérite quoi alors ?..

Falcao cool
Paris est magique cool

#1690 14-06-2012 20:20:57

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Site web

LENUUL a écrit:

juifteam a écrit:

Lucenwzo a écrit:

Meilleure attaque, non ?

Oui, le Portugal aurait une meilleur attaque, pour cela qu'ils seraient qualifiés.

OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

#1691 14-06-2012 20:22:27

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Sweden a écrit:

Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que l'Allemagne bat le Danemark , les trois équipes se trouvent à 3 points.
En effet, c'est le goal average particulier qui joue, et en effet les Pays-Bas sont en dessous des Danois à ce niveau là, sauf qu'ils sont aussi au dessus du Portugal qui est au dessus du Danemark. En fait, tu te retrouves dans le cadre d'une triangulaire où chacun a battu l'un qui a battu l'autre qui a battu le premier.
Et dans ce cas là, c'est le goal average global qui compte.

Effectivement tu as raison, j ai fais une erreur, j ai pensé que  les Pays-Bas auraient un avantage sur le Portugal si ils les gagnaient  mais que  le Danemark aurait toujours un avantage sur eux ( a cause de la défaite de 1 ere journée) et donc le Danemark serait qualifié, mais au faite j ai oublie que le Portugal avait aussi un avantage sur le Danemark donc les critères qui comprennent la comparaison dans les confrontations directes ne seront pas appliques donc ce serait le goal average smile

#1692 14-06-2012 20:24:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5mbcbq0ER1r0l2fbo1_1280.png

#1693 14-06-2012 20:24:59

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Riri > Xavi ne joue pas du tout dans le même style que Pirlo. Donc s'il te plait laisse nous parler sérieux et ne viens pas prolonger le débat avec des conneries.

Kevin.x et Landaise > Un coup franc raté est une preuve qu'on est mauvais sur un match ? j'espère que non sinon personne n'est bon.
Excusez l'Italie de pas tirer un coup franc dans la boîte a 40 mètres des buts mais plutôt de jouer au ballon a terre. Enfin sa c'est dur a remarquer surtout si vous regarder pas la Série A et la Juve ou c'est pratiquement l'équipe d'italie ^^
Même Buffon cherche a relancer très court ! Il balance que quand y'as un coup a jouer ! que c'est du un contre un devant.

Enfin bon pour parler du match, on peux avoir des regrets. Les matchs se ressemblent ! On est très bon on domine (l'espagne et la croatie) et dès qu'on prends le but, c'est poussif !
Prandelli c'est pas sa niveau changement ! Pourquoi avoir attendu qu'il reste 3 minutes pour comprendre qu'il fallait un bouffeur d'espace ?

#1694 14-06-2012 20:28:00

Riri91
Serveur 1

El-Maestro. a écrit:

Riri > Xavi ne joue pas du tout dans le même style que Pirlo. Donc s'il te plait laisse nous parler sérieux et ne viens pas prolonger le débat avec des conneries.

Pour moi un Xavi et un Pirlo c'est le même style. Maintenant viens pas nous faire chier à dire Pirlo ballon d'or , il le mérite pas car y'a tout simplement meilleur que lui.

Falcao cool
Paris est magique cool

#1695 14-06-2012 20:28:56

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Riri91 a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Pour moi un Xavi et un Pirlo c'est le même style. Maintenant viens pas nous faire chier à dire Pirlo ballon d'or , il le mérite pas car y'a tout simplement meilleur que lui.

Pour toi seulement alors.
Après c'est bien d'avoir des convictions ! Bonne continuation a toi bambino.

#1696 14-06-2012 20:30:17

Riri91
Serveur 1

El-Maestro. a écrit:

Riri91 a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Pour toi seulement alors.
Après c'est bien d'avoir des convictions ! Bonne continuation a toi bambino.

A toi aussi. Branle toi bien sur ton Pirlo sans regarder les prestations des autres joueurs.

Falcao cool
Paris est magique cool

#1697 14-06-2012 20:36:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Je prend un autre joueur : Hazard (pour ne pas prendre CR ou Messi)

En ligue 1, 20 buts et 15 passes sur 72 buts lillois, soit une implication dans 48,6% des buts Lillois.
En Série A, 3 buts et 12 (?) passes sur 68 buts turinois, soit une implication dans 22,06% des buts turinois.

Rien que ça.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#1698 14-06-2012 20:36:59

Riri91
Serveur 1

cecellelelensois a écrit:

j'crois que pour les Pays Bas, c'est kuyt

Dédi a riri ( si quelqu'un l'a déjà faite , je m'excuse .. )

J'lavais pas vu hier..sinon elle est pas mal  lol lol lol

Falcao cool
Paris est magique cool

#1699 14-06-2012 20:37:48

Kr4tos
Invité
Serveur 1

Pirlo ballon d'or ^^ qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux. smack

CPOL a un bon exemple avec les stats wink  un Hazard mérite aussi alors Maestro wink

Dernière modification par Kr4tos (14-06-2012 20:38:47)

#1700 14-06-2012 20:37:56

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Je parle bien avec un gamin.
Tout de suite, je donne un avis sur un joueur et là le gamin de base "branle toi bien".
Que t'es pas net ! Allez t'existe pu même si t'as jamais exister.

Ps : J'ai déja passer le cap de la puberté moi ! C'est donc a ton tour de devoir le passer.
Attends encore un an que t'en es et après tu pourra mettre en pratique. N'éclos pas trop vite Ririmessi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot