Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sutnevuj a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Que dire !
Donnons lui le ballon d'or ! Je pense que personne le mérite plus que lui cette année.
On est clairement au dessus dan cette première mi-temps malgré un passage a vide de 15 minutes.Mais n'importe quoi , cette année il y a eu largement plus fort et plus décisif qu'Andréa Pirlo faut arrêter de dire des bêtises !
Le seul qui cette année mérite un ballon d'or c'est Didier Drogba .
Sa victoire en champions league suffira pas.. par contre si il avait remporté la CAN, ca aurait pu le faire...
Andréa PIRLO MAMAAAAA <3
Sutnevuj a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Que dire !
Donnons lui le ballon d'or ! Je pense que personne le mérite plus que lui cette année.
On est clairement au dessus dan cette première mi-temps malgré un passage a vide de 15 minutes.Mais n'importe quoi , cette année il y a eu largement plus fort et plus décisif qu'Andréa Pirlo faut arrêter de dire des bêtises !
Le seul qui cette année mérite un ballon d'or c'est Didier Drogba .
Tu dis d'arrêter les conneries, et tu sors en ballon d'or Didier drogba ? Joke le mec qui a fait moins de 20 matchs en titulaire en PL ...
Johaldinho a écrit:
Sutnevuj a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Que dire !
Le seul qui cette année mérite un ballon d'or c'est Didier Drogba .Sa victoire en champions league suffira pas.. par contre si il avait remporté la CAN, ca aurait pu le faire...
J'ai pas dit qu'il allait l'avoir attention j'ai juste dit que pour moi il méritait .
Mais c'est vraie que cette année Messi et Ronaldo on fait très fort !
El-Maestro. a écrit:
Que dire !
On est clairement au dessus dan cette première mi-temps malgré un passage a vide de 15 minutes.
Pirlo ballon d'or ? Tu es sérieux quand tu dis ça ? Oo
Mérité pour l'Italie, tant les Croates n'ont pas eu d'action, se débarrassent de la balle dès qu'ils la récupère, etc.
L'Italie est vraiment au dessus des croates qui me déçoivent vraiment sur ce match.. enfin bon, du solide les italiens. Amplement mérité ce 1-0.
Marchisio qu'est ce que j'aime ce joueur...
Il enrhume bien Srna sur sa double frappe d'ailleurs. ^^
C'est quoi cet arbitrage, si il y a jaune pour Motta, c'est qu'il y a faute donc péno pour la croatie
Pirlo, il est vraiment plaisant à voir jouer..
But des Croates !
Yes , merci les Croates !
Maintenant faut plus que le score bouge
Fumigéne ...
Jean17-FL a écrit:
les Pays-bas sont disqualifies déjà je crois parce que selon l hypothèse qui les mène a égalité avec le Portugal et le Danemark , le Danemark prendrait toujours l ascendant vu qu ils se sont imposes contre eux, vu que le premier critère en cas d égalité est :
Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que le Danemark bat l'Allemagne, les trois équipes se trouvent à 3 points.
En effet, c'est le goal average particulier qui joue, et en effet les Pays-Bas sont en dessous des Danois à ce niveau là, sauf qu'ils sont aussi au dessus du Portugal qui est au dessus du Danemark. En fait, tu te retrouves dans le cadre d'une triangulaire où chacun a battu l'un qui a battu l'autre qui a battu le premier.
Et dans ce cas là, c'est le goal average global qui compte.
Je veux que Les PB gagne et les danois fassent un nul.
SweDen a écrit:
Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que le Danemark bat l'Allemagne, les trois équipes se trouvent à 3 points.
Non, c'est si l'Allemagne bat le Danemark. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
SweDen a écrit:
Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que le Danemark bat l'Allemagne, les trois équipes se trouvent à 3 points.Non, c'est si l'Allemagne bat le Danemark. ^^
Aucun des deux. L'Allemagne étant déjà à 6 points, ils auront du mal à retomber à trois points. Si le Danemark bat l'Allemagne, ils auront 6 points également.
Dernière modification par Psyquatra (14-06-2012 19:53:01)
Psyquatra a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
SweDen a écrit:
Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que le Danemark bat l'Allemagne, les trois équipes se trouvent à 3 points.Non, c'est si l'Allemagne bat le Danemark. ^^
Aucun des deux. L'Allemagne étant déjà à 6 points, ils auront du mal à retomber à trois points.
Il parlait des 3 équipes, c'est-à-dire le Danemark, Portugal et les Pays-bas.
Si les PB battent le Portugal -> 3 pts au classement
Portugal battu donc avec 2D et 1V -> 3 pts
Si le Danemark est battu par l'Allemagne avec 1v et 2D -> 3 pts
Oui 3 équipes à 3 pts
Les (nombreux) cas de figure pour la Seleção dans le Groupe B, au microscope.
Le Portugal qui affrontera les Pays-Bas le 17 juin prochain sera qualifié pour les quarts de l’Euro 2012 si :
- il s’impose contre les Pays-Bas et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne par un but d’écart en marquant au moins trois buts ;
- il fait match nul et que le Danemark ne bat pas l’Allemagne ;
- il perd contre les Néerlandais par un but d’écart maximum et que le Danemark perd contre l’Allemagne.